CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 233»
Page suivanteFin
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
20 avril 2014 à 12:33:35

Dès que j'aurais plus de temps, je ferais le forcing si je fais une soirée jeux vidéos chez moi.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
20 avril 2014 à 12:34:07

200?

Dire que pour moi 62 c'était trop :noel:

Tu les as tous finis?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2014 à 12:47:43

J'en ai terminé 110 pour le moment mais j'ai joué à tous oui, je fais sa doucement mais j'en finis régulièrement.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
20 avril 2014 à 12:58:45

Dire que moi y'en a que je n'ai pas fini car pas aimé comme Starfox Adventures, Fire Emblem, Chibi Robo (le héros savonette :noel: ), Billy Hatcher, y'en a eu une dizaine comme ça.

Cela m'a permit de continuer mes jeux sur PS2 et PS3 qui me plairaient bien plus.

Là je suis sur Tales of Graces F.

Tiens je viens d'acheter Metro Last Light Complete edition, et Duck Tales Remastered (en boîte bien sûr :cool: ).

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
20 avril 2014 à 12:59:14

En les vendant*, cela m'a permit de continuer mes jeux sur PS2 et PS3 qui me plairaient bien plus.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
20 avril 2014 à 13:00:38

Et aussi en les revendant, je me refais les jeux que j'adore sur Gamecube, là je refais les 2 timesplitters, ainsi que du Kirby Air Ride :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2014 à 13:27:35

T'a bien raison, j'aime pas vraiment les jeux modernes donc je reste sur le cube mais je comprend tout à fait qu'on aime. Je dis sa mais en ce moment je scouate pokémon Y comme un ouf lol et d'autres jeux 3DS par contre la U j'en parlerai pas lol.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
20 avril 2014 à 14:14:13

J'avoue que par rapport à la Gamecube, la PS3 et la PS2 ne m'ont apportés que chacune une dizaine de titres que j'ai adoré (Dishonored ou les Wild Arms). Alors que sur Gamecube il y en 25 :bave:

Et sur ma 3DS, à part Starfox 3DS et Super Mario 3D LAND, pas grand chose...

Et la WII U, j'attends encore.

Je pense seulement prendre une WII car je voudrais pouvoir utiliser mes manettes Gamecube pour Brawl et Mario Kart WII.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
20 avril 2014 à 17:41:53

Désolé du 4ème message.

Bon je vais reacheter un 6ème jeu (que j'avais revendu pour ceux qui ne suivent pas, oui vous dans le fond).
Starfox Assault surtout pour son multi et sa musique (starwolf :bave: ).
Et après j'arrête.

:hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
21 avril 2014 à 13:29:25

Starfox assault était bien sympa, je l'avais préféré à Adventure malgré ses défauts. :ok:

Ya pas des parisiens ici ? On pourrait s'organiser des soirées GC ou jeux rétro, ça pourrait être sympa, on a tous le matos et question jeux on peut dire qu'on aura plus que ce qu'il faut :hap:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
21 avril 2014 à 13:40:55

Je suis à Rennes :noel:

Sinon je me suis arrêté à 35% de Adventures, je me suis emmerdé mais d'une force :pf: Trop répétitif, trop fade, trop lent. Pourtant je kiffes les Zeldas.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:13:29

Et moi à Brest ^^

Bon allez je veux jouer à MK 8 ! Encore un peu plus d'un mois à attendre :(
Sinon sur Wii U je pensais avoir tous les jeux que je voulais sur cette console pour le moment mais voilà que j'hésite à me prendre Pikmin 3 et Lego City Undercover :doute: , j'aime pas spécialement les Lego mais il est pas mal celui-ci parait-il..

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
21 avril 2014 à 15:55:34

Raaah que des bretons, et Hayu il est trop loin aussi. :snif:

Dommage qu'il n'y ai pas de online sur les jeux GC :-(

Un online sur Star Wars Rogue Leader, Starfox, Smash Bros, MKDD, Mario Party... :bave:

J'en suis à 50h de AC Black Flag (bon jeu mais pas un bon AC) et 20h de DQ 5 (un peu décousu mais amusant).

Je pense qu'après je vais boucler NSMB U et dès que j'aurai acheté des batteries de wiimotes, j'éclaterai qq jeux Wii :ok: d'ailleurs j'aimerai bien mettre la main sur Zelda SS (et Mario Kart + DK Country Returns) ça fait longtemps que j'ai pas fait de Zelda. Et j'ai pas fait Zelda MM non plus :-/

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
21 avril 2014 à 21:22:12

Il y a du online sur Gamecube, y'a 1080°, Kirby Air Ride, Mario Kart Double Dash. Voilà un tuto
Ah oui faut un adaptateur haut débit aussi (oui le truc qui vaut 50/60 euros :noel: ). J'en voudrais 2 pour jouer à 8 en même temps à Mario Kart Double Dash.

http://cubeonline.warppippe.com/support/general_faq.php

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
21 avril 2014 à 23:28:21

oui je sais tout ça mais je pensais évidemment à qqch intégré comme on a aujourd'hui sur console et sans abo.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
22 avril 2014 à 00:35:46

Fainéant va :noel:

Nan mais je comprends, j'ai lu, et ça a l'air chiant et si c'est pour trouver que 2 pèlerins après avoir payer 60 euros (voir 100 euros si tu n'es pas patient) et une journée pour tout installer, j'aurais un peu la rage :noel:

_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 00:41:57

Hello la resistance.

Je passe exprimer mon amour pour cette console.
Le GameCube est pour moi la meilleur console de tout les temps devant la super nes et la dreamcast.

Et oui, un super design, les meilleures manettes jamais conçues (juste devant celles de la 360 et One) et surtout.....un catalogue de jeux hors pair!!!!!!

Entre les Zelda, Double Dash, Super smash bros melee, RE4, timesplitters.....etc etc etc

Mais maintenant, Nintendo c'est plus ce que c'etait. Avec leur Wii et WiiU de mer**.

BORDEL pk ils ne sortent pas un remake du GameCube.
Genre un MegaCube. Des manettes de gamecube améliorées. Ils ressortent un mario kart , un smash bros, les star wars rebel squadron.....etc etc.

NON AUX WIIMOTE ET MABLETTES.
OUI AUX MANETTES ET AUX CONSOLES SIMPLES ET FIABLES!!!!!!!!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
27 avril 2014 à 11:25:42
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2014 à 20:20:53

cold j'ai relancé la wii u si tu veux me renvoyer une invit vas-y c'est Hayu64.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
27 avril 2014 à 20:50:38

ah bah justement je comptais me faire une partie ce soir :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment