Tu joues à quoi ?
J'ai refais Zelda TP, je refais Baten, pas mal de Fifa 07 aussi et j'ai fais Dakar 2. Bref je kiffe lol.
Bon courage pour tout refaire, je me demande en fait de plus en plus si ça vaut le coup que je conserve certains vieux jeux dans l'idée que je les referai un jour, surtout des jeux longs comme zelda tp.
Quand je voudrai faire un peu de place, je pense que je garderai prioritairement, outre les jeux non faits, ToS qui m'avait fasciné et dont je suis loin d'avoir exploré les moindres secrets (j'ai fait la fin avec Kratos un peu par hasard), les jeux multi, peut-être PoP 1 si je veux faire la trilogie je le referai, Eternal Darkness, Luigi (court et sympathique), Mario Sunshine (pour le finir à 100%) et The Wind Waker. Je doute de refaire Zelda TP, Starfox ou Paper Mario.
refaire certains jeux longs, ça dépends de ce qu'on a encore à découvrir de nouveau... c'est sûr qu'à ce compte là, je ne sais pas quels sont ceux que je referai dans les années qui viennent tellement il m'en reste à faire et à acheter.
mais je prends plaisir à rejouer à certains jeux comme Uncharted, mais surtout des jeux sans histoire avec des parties courtes comme une course en ligne de Split Second sur PS3, les jeux de sport ou de combat.
Un petit Mario Party aussi, c'est bien agréable parfois.
Oui tout dépend du temps qu'on a, moi j'en ai beaucoup et j'adore refaire les jeux que j'aime. TP c'était mon 3ème run et Baten mon deuxième. Fifa je suis a plus de 100 heures dessus et en cinquième saison, j'avoue que je préfère celui-ci au dernier j'ai plus de confort avec la manette GC et je trouve le gameplay plus arcade et la difficulté mieux dosé.
Si on a pas dans l'intention de refaire ses jeux ou pas le temps il vaut mieux les vendre c'est certain ou comme dit cold les jeux rapide à faire tu peux les garder limite.
La je me suis pris un jeu de chasse sur GC il y en a pas en France du coup obligé de passer par ebay moi qui aime pas trop. J'espère qu'il sera sympathique, j'approche à grand pas des 200 jeux maintenant encore une petite dizaine lol.
Ah je trouvais Fifa 07 trop facile, je mettais des 5-0 dans le mode le plus difficile et les gachettes de la manettes GC ne me paraissaient pas adapté pour ma part. D'ailleurs je me prépare à poster mes avis de Fifa 13 et 14, avec pas mal de déception notamment le mode Carrière devenu complètement foireux sous tous ses aspects (ça rame, menus mal pensés, mode de transferts pourris, manque plein d'infos, trop de trucs inutiles etc...). Tu joues avec quel(s) club(s) Hayu ?
Les jeu de chasse je ne commenterai pas plus que ça car de base je n'aime pas l'idée de pratique de la chasse (pour le plaisir), et en jouant à un des derniers Cabella Dangerous machin, ça ressemblait tellement à un jeu de massacre bourrin, ça m'a consterné.
Je pensais que t'avais dépassé les 200 depuis longtemps au fait. Et pendant que j'y suis je pense que je vais vendre mes 2 Metroid Prime et essayer de choper Metroid Prime Trilogy Wii à la place (mais il est cher le saligaud ). Je me tâte aussi de revendre mes 2 FF 10 et 10-2 PS2 pour prendre la compil HD PS3 qui va pas tarder à sortir. Toujours dans l'optique de gagner de la place parce que là je sais où les foutre, vivement que je déménage j'achèterai plein de gros meubles pour tout bien ranger.
bon je me suis trouvé wii sport, boom blox, zack et wiki... et donc okami
A Fifa j'ai débuté avec Dijon 3 saisons puis nouvelle angleterre aux states une saison et la je suis avec la juve. J'aime bien les petits clubs je voudrais prendre un club de D4 anglaise et le faire monter en D1.
La chasse je n'aime pas sa non plus en vrai mais virtuellement ça me plait mais comme tu dis le cabela qu'on a fait c'était n'importe quoi ll. La j'ai pris un Cabela mais moins scripté tu es sur une map et tu chasses et il y a de la pêche aussi j'ai hâte de le recevoir.
Les 200 je les aurait très certainement cette année, du coup je commence aussi une collection gameboy pour mon gb player mais la aussi les jeux ne sont pas donnés du moins certains.
Tu m'étonnes tu dois en avoir du bordel lol ta femme doit gueuler non?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/610347094.htm?ca=12_s
Il a de l'espoir le gars
Net c'est chaud mdr 28000 il y en a des oufs!
Je ratisse leboncoin pour garnir ma 3DS et Wii, je vois des trucs de fous souvent, des prix abusés. Et dès que j'appelle pour une bonne offre, à peine une heure après la parution de l'annonce, à chaque fois c'est "déjà vendu", "déjà vendu", "déjà vendu".... fuuu...
Ouais c'est frustrant, après t'en as aussi qui propose une plus grosse somme que celle indiquée dans l'annonce
Enfin on peut encore fait des affaires sur leboncoin, bon c'est pas l'affaire du siècle mais j'ai trouvé un Xenoblade Chronicles à 25€ (comme neuf avec points vip non grattés) c'est mieux que ce qu'on peut trouver sur le net
Là je ne cherche plus de jeux sur Wii, à la base je voulais Okami et Muramasa vu qu'ils ont une bonne réputation mais je ne suis même pas sûr d'accrocher et j'arrête d'entasser des jeux auxquels je ne jouerais pas.
Encore 3 jeux à prendre sur NGC et je n'aurais plus qu'à suivre tranquillement les sorties sur Wii U (et aussi acheter des Wiimotes, une manette pro,..).
ça va pour xeno c'est un bon prix. moi j'hésite pour les recherches ca me prend du temps et du coup je profite pas de ce que j'ai acheté. mais c'est con car c'est une bonne période pour les bonnes affaires, la folie de noel est passée, ya bcp de jeux récents offerts à Noël vendus car finis...
mais bon la semaine prochaine go au ski, je prendrai juste les DS et 3ds, pour le train, le temps de finir le dernier zelda notamment
reviendu du ski mais oula c'est rudement calme ici
et quasi fini le Zelda ALBW, qui est vraiment génial, c'est tellement un bonheur d'évoluer dans un Zelda 3 revisité
Tu es déjà éliminé des JO ?
pire. j'étais persuadé que ça commençait dimanche, mais ça ouvrait vendredi alors que je suis rentré samedi de ma préparation... du coup je suppose que j'ai raté l'avion. damned....
allez hop 4 tests déposés aujourd'hui : Zelda ALBW, Advance Wars Dual Strike, Fifa 13 et 14
et 3 achats 3DS : Super Mario 3D Land, Animal Crossing New Leaf et Kid Icarus
et normalement 3 autres en route sur DS : Solatorobo, Last Window et Batman l'alliance des héros
Merci Cold pour les tests. Ca donne vraiment envie d'acheter une 3DS vu tous les excellents jeux qu'il y a dessus, mais je ne suis pas sûr de beaucoup y jouer en même temps.
Tu avais essayé Battalion Wars sur GC ? T'en avais pensé quoi ?
Je viens de finir Gladius pour ma part. Un très bon jeu également, je me suis découvert une nouvelle passion pour les T-RPG, ça me donnerait presque envie d'essayer the banner saga sur PC.