CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 233»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
14 mai 2014 à 16:34:44

je sais pas dans quoi je me suis embarqué avec Just Cause 2.. 18h 16% seulement truc de fou :peur: après bon c'est vrai que libérer toutes les places à 100% c'est souvent pareil (trouver des caisses et tout faire péter :bave: ) mais les missions c'est bien varié et surtout ça part dans des délires parfois assez dingues (l'ile des japonais par ex :fou: )

en plus je comptais commencer castlevania portrait of ruin et un spyro sur ds, après avoir bouclé 2 kirby. moi qui voulait faire un vrai rpg ensuite, genre un tales of (j'en ai jamais joué) ff 13-2 ou le ninokuni, ça va être compliqué :peur:

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:45:39

Je suis en retard sur les générations si je me met a acheter des jeux GC en vide grenier alors :noel: tant pis, du moment que je les trouve pas cher.. puis j'ai jamais vraiment eu des jeux de 7ème génération de console alors je me fais plaisir plaisir maintenant.

Moi qui ai fini Just Cause 2 c'est vrai que la map est immense ! Juste une claque la première fois, mais si tu veux faire les 100% hm... :rire: laisse tomber maintenant, c'est ultra long. :hap:

Bon sinon aujourd'hui j'ai reçu ma carte mémoire Gamecube, j'ai été déçu parce que c'est pas une officielle mais pas grave, bon j'me suis fait Luigi's Mansion là, j'aime bien l'ambiance mais je suis déjà bloqué, j'ai battu le 4ème boss et je sais plus quoi faire fuck. :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
14 mai 2014 à 22:18:18

ya tromperie sur la marchandise, tu devrais pas te laisser faire comme ça :ouch2:

les CM non nintendo c'est de la merde, tt le temps des soucis :non:

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:23:51

J'étais préparé a recevoir ça http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=641773977&productid=129666009

et j'ai reçu ça http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=916303&campaign=fr-intelliad/Spielekonsolen/916303 avec marqué 16MB dessus

oui je sais qu'il y a plus de prob avec les non officiels mais j'me suis dit que si j'achète une carte mémoire officielle neuve ça me reviendra plus chère, vu que celles en ocas ont déjà servit et donc déjà usée, les problèmes viennent aussi rapidement si ça a déjà été servit..

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
17 mai 2014 à 12:15:05

Cool, je pensais que le Tales of Graces F serait la version UK mais en fait non, donc je le garde :fier:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
17 mai 2014 à 15:09:08

des fois que ça intéressent certains, voici mes jeux ps3 en vente, envoi offert :

valkyria chronicles (20e), folklore (15e), mgs 4 (8e), dark soul uk (10e), demon's soul uk (10e), catherine (20e), siren blood curse (15e), 3d dot game heroes (25e), dragon's dogma (12e), playstation move heroes (5e)

prix fixés à partir des ventes réussies sur ebay, sur lequel je ferai aussi les annonces à ces prix. :-)))

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:50:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400426337-wp-20140518-002.jpg les 2 Zelda pour 7€, pas mal ?

même prix pour les MD d'ailleurs, 14 le tout quoi.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
19 mai 2014 à 00:26:31

carrément ! c'est même une excellente affaire. ce lot de zelda vaut facile 60 voire 70e :hap:

et je suppose que les MD valent aussi bien plus :-)))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
27 mai 2014 à 21:15:54

Je sais pas trop ce qu'il vaut, j'ai commandé Sin and Punishment sur Wii, à mon avis c'est un bon shoot qui va devenir assez rare (et + cher) à trouver dans les années qui viennent :o))

Et j'hésite pour une compilation Samurai Shodown. J'aime bien ces vieux jeux de baston 2D arcade de Neo Geo, à l'ancienne :-)

Sinon j'ai presque bouclé Castlevania Portrait of Ruin (ds, très bien), et 53% en 54h sur Just Cause 2 :peur:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:11:26

Faudrait que j'essaye de me trouver les Castlevania DS un de ces jours :)

Pour ma part un gros craquage aujourd'hui, Mario Kart 8 + une manette Pro Wii U et sur 3DS : Kid Icarus Uprising, Luigi's Mansion 2, Tales Of The Abyss, Project X Zone et Zelda : A Link Between Worlds :-d

Et j'ai commandé sur DS Chrono Trigger et Suikoden Tierkries :fou:

C'est tout après ^^

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
27 mai 2014 à 22:50:44

oula la carte bleu a chauffé !! :rire:

mais pour des bons jeux c'est permis :-)

regal88 regal88
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 09:34:21

Alors, Tyzef, tes premiers retours sur MK8 ? J'ai des amis qui me tannent pour que je me le prenne, mais il me reste tellement de jeux à faire que je doute de bien avoir l'envie d'investir pour y jouer (je pense qu'il faut compter environ 200€ pour une wiiu + le jeu).

Sin & Punishment, je ne connais pas, mais je ne me lance plus dans des jeux de shoot, ça me fait trop mal à la tête. Je me suis acheté Mario Sports Mix pour ma part, à 10 euros je ne prends pas trop de risques.

Sinon, j'en suis à une dizaine d'heures de jeu sur ToS 2 sur wii. Pas aussi excellent que le 1 mais bien réalisé et malgré tout prenant.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:24:36

Le pack Wii U + MK 8 est plus vers les 300€.
Sinon j'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais je compte bien passer ma soirée dessus !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
28 mai 2014 à 17:56:09

Il peut assez facilement se trouver la Wii + qq jeux pour 200/220€.

N'oubliez pas que pour tout achat de Mario kart 8, 1 jeu dématérialisé vous est offert pendant tout juin-juillet !! :ok:
http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus-879238.html

Le jeu lui est trouvable pour 46€ dans tous les Leclerc par ex. :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
28 mai 2014 à 17:58:13

je voulais dire Wii U + qq jeux et accessoires.

évidemment en occasion, mais je ne m'étonnerai pas d'observer une petite hausse des prix de la console sur ebay en raison de la sortie justement de MK8 :o))

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:09:37

Je viens de passer 3h30 sur MK 8, j'ai fait du solo et du online, bon il déchire :-d

regal88 regal88
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 12:23:30

On y a joué avec des amis également hier, environ une heure et demie en multi, le temps de faire quelques grands prix.
Graphiquement, c'est vraiment superbe, les nouveaux circuits me semblent pas mal du tout et la refonte des anciens est satisfaisante. Niveau jouabilité le système de dérapage est un peu différent des deux opus précédents, il faut un petit temps d'adaptation (en fonction de la construction du kart). Les nouvelles options sont bien également. Ca devient en revanche clairement plus dur pour ceux qui ne jouent pas trop de revenir dans les premiers.
Le seul petit défaut peut-être est dans l'absence d'impression de vitesse, surtout en dessous de 150cc, et dans le côté déjà-vu d'un concept qui a déjà vingt ans. Je veux dire par là que je n'achèterai pas la wii u pour ce jeu, étant donné que je peux aussi avoir ma dose de fun sur les anciens opus.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:57:23

J'avais fait l'impasse sur la Wii donc ça me fait du bien de refaire du MK depuis la NGC, enfin j'y joue un peu sur 3DS aussi mais bon.

Là ce matin j'ai fais toutes les coupes en or avec 3 étoiles en 50cc, je pensais que ce serais long mais avec les boosts des circuits et les dérapages ça allait quand même :)
J'ai un peu de mal en 150cc par contre, l'IA a tendance a te mitrailler la tronche.

Après oui ce MK est plus technique, les objets sont un peu moins pénalisants aussi.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
01 juin 2014 à 12:50:41

tant mieux alors ça veut dire que ça privilégie le talent à la chance, parce que le syndrome mario kart avec l'ia qui revient quoi que tu fasses et te harcèle de carapaces bleues c'est relou.

j'aimerai tout de même choper la version wii avant et finir celui sur 3ds.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
01 juin 2014 à 12:53:01

en cette période de Roland garros je me suis fait la remarque que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un jeu de tennis en tout cas rien d'excellent depuis le dernier Top Spin. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment