CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 233
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
26 décembre 2014 à 18:52:45

coup de bol je viens de passer à auchan je trouve 3 amiibo villager je les ai acheté direct, ça va me payer un jeu wii u ou 3ds pourquoi pas :noel:

regal88 regal88
MP
Niveau 7
01 janvier 2015 à 14:14:13

Bonne année les résistants !
Plein de bons jeux, la santé et le temps pour y jouer et faire d'autres choses aussi !
j'ai téléchargé child of light pendant la promo, commencé monster hunter maintenant que la taille de ma télé me permet de lire les dialogues, et il me reste tomb raider à terminer. L'image est quand même assez dégueulasse sur led donc ce n'est pas particulièrement motivant.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
02 janvier 2015 à 14:12:15

Bonne année à vous tous aussi :ok:

C'est reparti pour 365 jours de gaming :fete:

Avec Fire Emblem Awakening enfin terminé, je vais débuter Pikmin 2 et/ou Ninokuni et/ou AC Rogue. Dans les soldes PSN, ya le Castle of Illusion à 4€ qui me tente bien. :cute:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:43:14

Bonne année aussi à vous !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
04 janvier 2015 à 18:31:22

J'ai opté pour AC Rogue, mais c'est du Black Flag surgelé. Bien pas plus, avec de la neige à la place des cocotiers. :noel:

Et mon stock de chocolats de noel diminue à vue d'oeil vu que je les engloutis en jouant :-( :o))

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:28:28

J'ai lâché les AC, bien lassé et là j'hésite à me prendre Watch Dogs sur Wii U, je suis en manque de GTA like là et j'ai eu quelques bons retours. Bon j'ai aussi le Captain Toad à commencer ^^

J'ai même pas commencé mes chocolats de Noël :o)) et je joue pas non plus faut dire, pas le temps :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
05 janvier 2015 à 21:42:46

Watch dogs est sûrement bien mais pas question pour moi de le faire en low version (wii u, ps3 etc...). Comme GTA 5 d'ailleurs. Quand je changerai de tv, je prendrai une PS4 (un slim probablement d'ici là) et tous les portages HD.

AC j'y prends moins de plaisir, je suis moins sous le charme depuis Black Flag (+ Revelation). Y a moins cette notion de tourisme virtuel (sûrement de retour avec Unity). Et là techniquement ça souffre de gros pb techniques dans Rogue. L'aliasing est immonde sur les ombres, j'ai eu de la neige violette qui popait, de la pluie dans des grottes, des herbes dans une maison, en 10h de jeu... plus des éternels bugs chelous d'AC, l'IA notamment, le freerun parfois galère, les collectes annexes répétitives si on vise le 100% comme moi... quand c'est pas appuyé par un vrai fil rouge au scénario je parcours Rogue un peu machinalement en fin de compte.

regal88 regal88
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 08:50:23

Vous me faites peur avec vos avis sur AC ! Je n'ai pas encore découvert la série et compte bien le faire rapidement avec le III sur wii U. Enfin, ce sera en fonction de Monster Hunter 3, que je commence doucement, mais il y a tellement d'objets que je ne sais parfois pas trop ce qu'il faut acheter, vendre, ...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
06 janvier 2015 à 10:57:46

AC est une excellente série mais ses jeux sont inégaux. j'ai adoré jusqu'à brotherhood, même le 1er avec altair, puis le 3. libération sur vita aussi était sympa. les autres moins.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
08 janvier 2015 à 22:39:28

Je me suis fait un petit plaisir à Carrefour en achetant 7 jeux à petit prix en soldes pour 60€ (Zombi u (wii u), Dead Space 3 (ps3), Remember me (ps3), The Bureau XCOM Declassified (ps3), Splinter Cell Blacklist (ps3), Resident Evil Revelations (ps3), Final Fantasy X & X-2 HD Remastered (vita)). Je suis plutôt content. :-p

J'ai débuté aussi Solatorobo sur ds qui est vraiment excellent !

regal88 regal88
MP
Niveau 7
10 janvier 2015 à 19:37:57

De mon côté, il n'y avait plus rien au carrefour de Lyon, j'ai hésité à prendre un Fifa à 10 euros, pour le reste les Call of c'est pas mon truc. J'aurais bien pris un NSMBU ou Pikmin 3 à 19€ mais il n'y en avait plus.

lestat57 lestat57
MP
Niveau 5
11 janvier 2015 à 08:50:26

Bonjour à tous,

je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps sur gamecube. C'était un rpg avec une ambiance légende japonaise. Le combat se faisait au tour à tour, avec un système de cartes reparties par éléments ( feu, eau..)

Merci!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
11 janvier 2015 à 11:50:43

rpg et cartes ? baten kaitos ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
16 janvier 2015 à 11:40:54

bon bah voilà AC rogue bouclé hier. il restera pas dans les annales :noel:

et sinon je me suis trouvé le one piece world red 3ds pour 12e sur ebay et je vais peut être acquérir un gros lot wii u de 7 gros jeux.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:32:46

Ah quels jeux dans ton lot Wii U ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
16 janvier 2015 à 22:39:43

Les 2 Bayonetta, SSB, MK 8, DK Tropical Freeze, Captain Toad et Hyrule Warriors

Ce serait cool si je les choppe, je pourrais faire qq courses MK avec vous déjà pour commencer :noel:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 08:09:35

Hé ben ! C'est un beau lot ! Je les ai tous ^^
Tu va peut-être chopper ce lot à combien ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
17 janvier 2015 à 19:22:45

Entre 100 et 150€ si tout va bien. Mais c'est pas fait encore. Je dois voir avec le gars en début de semaine.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:28:51

Ça semble pas mal !

regal88 regal88
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 14:00:20

Je prends le lot à 150 sans problème. MK et Smash Bros, en dessous de 35-40 euros c'est difficile, les autres une trentaine d'euros chacun, ça te fait économiser un peu d'argent.

Je me suis acheté Smash Bros mais je suis un peu nullos. Sinon, j'ai atteint les 6000 points à MK8, je pense que je peux encore monter un peu, après sans bunny jumping et sans prendre les meilleurs persos je ne sais pas si cela sera suffisant pour les 10000.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment