cherche le logiciel psx emulation cheater, il te permettra d´avoir les codes AR :o:
le code pour sephiroth :
3009CCF1 000A
ou (selon moi)
8009CCF1 000A
ATTENTION! ****:si vous utiliser ce code avant apres eut vincent sephiroth serat incontrolable et il remplacerat vincent!donc utiliser le code avant d´avoir vincent et appeler le sephiroth et sacher que si vous utiliser au battle square sa ne macherat qu´au cd1 les autres sa bugue !
Merci
Par contre je comprend pas ce code avant apres eut vincent
Corrige stp c´est avant ou après avoir eut Vincent
Merci pour ta remarque sinon.
Maintenant il faudra que je sache comment utiliser le code lol
non en fait sephiroth est controlable dans le jeu seulement si tu utilise le code avant d´avoir vincent sinon il est incontrolable comme dans le flash-back a kalm.
de toute façon les codes ar font bloquer le jeu (ah ok les mecs bloqués au combat contre le dragon dans le passé de Clad parce que Sephiroth essaye désepérément de se frapper lui meme )
Ah ok merci de la précision
On peut faire le code au début tout début du jeu
* Posté le 29 août 2007 à 18:34:15 avertir modérateur
* Ah ok merci de la précision
On peut faire le code au début tout début du jeu
dsl FinalFantasy7-C j´ait pas encore essayer le code je l´utiliserait TRES TRES prochainement tout a l´heure peut-erte car j´ai une partie juste avant d´obtenir vincent.
ok merci beaucoup de ton aide
mais c´est un plaisir de faire sa our ceux qui sont acro a l´action replay sa nous change des c******* qui reponde uniquement pour dire tricheur tien si tu veut chocobo dans l´equipe :
3009CCF1 000B
OU (je croit bien).
8009CCF1 000B
http://www.memoryhacking.com/SS7O/Menu3.png
excellent le screen
C´est pas un faux screen ca??
Ca me parait bizarre rien que level 0
le compteur qui apparait pas
le portrait de clad etrange
ouais ça fait un peu louche
encore les portraits ça va, c´est clad jeune, c´est les images qu´on voit dans le passé de clad, mais bon ça m´etonne qu´ils aient fait une image pour le chocobo ^^
et puis niveau 0, louche... comme les barres de niveau et de limites à 0.
et le pointeur en plein milieu aussi
si vous vouler battre safer sephiroth au debut du jeu entrer ce 8005CAB8 FFFF pour faire ceci :
voila la manipulation a faire:Au début du jeu lorsque vous sortez du train, parlez au chef de gare, puis après avoir battut les gardes qui vous attaques, vous arriver devant la porte de la centrale et l´équipe vous demande votre nom, tapez loser, Baret se met à faire une danse indienne, oubliant leur objectif quelques instants, des gardes arrivent et vous combattent, ne les battez pas laissez vous tuer, l´écran devient noir et vous avez le choix entre plusieurs réponses complètement absurde, faut-il acheté ou boire son cacao ou manger vous les frites le jour ou la nuit, répondez manger à la première et nuit à la deuxième, l´écran est tout à coup annimé en spirale et vous retrouver devant le boss final avec les xp a font et toutes les matérias.
ce code est un copier coller de ce site:
http://pageperso.aol.fr/michelet1988/
plusieur des codes de ce sont inedits notamment celui qui permet d´avoir zach et dayne je vous laisse deccouvrir ces surprises par vous memes !
oui, moi je veux avoir Palmer dans mon équipe
saindoux
Ca me parait louche aussi ton histoire de danse indienne
et aussi dans le screen ya meme pas marqué le lieu ni les noms :o(
*
OULA désolé je reprend*
totaly fiasco ce screen
pas de nom, de lieu, et c´est quoi le menu "connect"? (première fois que j´utilise ce smiley, dédicace à Koko )
et autant dire que le truc de yoshi est complétement faux
Ouais menu connect mdr
Encore si un portrait pour chocobo pk pas c´est le meme portrait que quand on leur donne un nom ya le mini portrait à gauche
Mais c´est vrai que le screen est carrément louche ou c´est son jeu qui plante mais ca m´étonnerai
je n´en sait rioen ce screen j´ai trouver sa par hasard sur le net