Zut il est revenu
"La Méga-Matéria magique est la troisième que l´on perd"
Donc en fait avant d´avoir fait les 4 quetes des mégas matéria on a en notre possession virtuellement les méga-matéria dans l´orde inverse des pertes?
C´est à dire que si on reussit que 2 quetes (peut-importe lesquelles) on aura forcément à la fin la jaune et la verte.
L´orde d´obtention (peut-importe les quetes) est jaune vert rouge bleu c´est ca ?
En tout cas on peut pas deterrer de méga-matéria
(merci quand même pour la précision acro )
j´ai rien pigé à votre truc
là j´ai pu mettre des materia a canyon cosmo
y en a deux,une cloud dit qu´elle a la même lueur que la materia magique et l´autre la même lueur que la materia de soutien,j´ai vraiment pas compris ça.
donc, tu as deux méga matérias sur les 4 que l´on peut récupérer
les megas matérias peuvent te donner des matérias maitres regroupant les autres matérias:
méga matéria jaune Commande maître Voler, Sentir, Lancer, Trans., CoupM, Manip., Mimer
méga matéria verte magie maitresse toutes les magies
pour obtenir les matérias maitres, tu dois fusionner les matérias au niveau maitres. leur utilité est toute relative, sachant que tu peux également en obtenir un jeu en tuant l´arme émeraude
C´est bon j´ai chargé ma partie d´avant et j´ai chopé la mega materia dans la fusée de Cid.
pour ces indications.
Mais franchement de rien.
a mon avis t´as du oublier d´aller chercher la 4ème méga matéria sur le sous marin coulé
lol je le savais même pas,merci
par contre dès que j´ai eu le sous marin je l´ai essayé et j´ai rencontré l´arme Emeraude elle m´a bien defoncé.
commen sauvegarder ds la grotte nord??
allez les gars dites moi commen jfais avec l´élément "cristal sauf"
Ben
Tu le selectionnes dans le menu comme n´importe quel autre element utilisable
ps: cristal sauf ne permet pas de faire de PHS
mais a kel moment jdois lfaire pour pouvoir charger la partie apres avoir battu sephirot pour continuer le jeu.parceque j´ai deja sauvegarde avant le boss puis meme a la fin du jeu quand jlai battu j´ai chargé pour continuer le jeu d´apres fin mais je recommence avan le boss et je refais ca en boucle depuis des heures ca m´énerve car je sais kil y amoyen de poursuivre
commen je peux continuer ce jeu apres avoir battu sephirot peut etre ke j´utilise mal le "cristal sauf"car meme apres avoir sauver ds la grotte et fini le jeu j´ai une demo puis le generique final ensuite il ya un genre de vue de "l´espace" sur mon ecran et ca reste comme ca pendant des heures puis j´eteins ma console et je charge pour me retrouvé au dernier point de sauv avant sephirot comment faut faire nom de dieuuuuuuuuuuu?????? une reponse svp!!!
Tu peux le faire quand tu veux, même si je te conseille la salle aux pots magiques, très utile pour pouvoir entraîner tes personnages. Chemin de gauche puis du haut.
P.S : Stop le sms ici, on est sur un forum, pas un portable, merci.
pardon de vous déranger mais une fois que la démo de fin est terminé dois je´éteindre la console pour charger ma dernière sauvegarde ou attendre un menu.j´ai battu sephirot au moins 1000 fois cette semaine et ce que je voudrais c´ est poursuivre le jeu d´apres fin car il est dit dans la soluce qu´ apres avoir battu sephiroth il suffit de charger la derniere sauvegarde et de sortir de la grotte.Mais quand je fais ça il me ramène avant le boss sans meme que l´arme rubis n´apparaisse,peut etre un bug du jeu.D´avance merci
Tu ne peux pas rejouer après avoir battu Sephiroth. Tu dois effectivement charger ta partie. Pour faire apparaître Arme de rubis, tu dois battre Dernière Arme et refaire démarrer le jeu après avoir sauvegardé bien sûr.
merci mais alors l´expérience gagné apres la sauvegarde du "cristal" est perdue??.et donc il faut battre l´arme sous l´eau pour avoir l´arme rubis car j´ai deja battu l´arme volante et récupérer la derniere arme de cloud.
Ah non tu n´as pas besoin de battre l´Arme d´émeraude pour avoir celle de rubis Oo
Non si tu sauvegardes avant d´aller battre Sephiroth, tu ne perds rien à part les combats qui te mènent à lui.
pouvez vous m´expliquer comment trouver "Alexandre"et coupure supp,le glacier pour moi est un casse tete.AComment utiliser efficacement "opposition".
http://superacro.free.fr/FF7/
Télécharge le fichier : "Le grand glacier.doc" pour Alexandre et Coupure supplémentaire.
Opposition :
Quand le personnage se fera attaquer par un ennemi, il ripostera en exécutant la meilleure commande de la matéria associée (et au hasard pour les matérias Lancer et Commande maître). De plus, si vous combinez une matéria Voler (niveau 2) avec Opposition, et que vous placez, par ailleurs, une autre matéria Voler (niveau 1) sur un personnage, il contre-attaquera à la fois avec la commande Voler et à la fois avec la commande Assaut. Plus le niveau de la matéria sera élevé, plus vos chances de riposter augmenteront. La matéria Opposition peut être associée avec les matérias Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans., Mimer et Commande maître
Par Acro
l´expérience du combat avec jénova avant sephirot est perdue alors?