Ola... Hum.
La matéria sous-marin, une fois équipée, permet de continuer le combat (qui se passe sous l´eau) face à l´arme emeraude, au delà des 20min données.
L´attaque furtive, permet au joueur qui la porte de lancer la magie auquelle elle est associée (magie, invocation) dès le début du combat.
L´attaque finale, permet au joueur, quand ses points de vie tombent à 0, qui la porte de lancer une ultime magie, celle dont cette matéria est assocoié (magie, invocation), juste avant qu´il ne meurt. On peut avoir des associations simpa, comme Attaque finale + Ranimer où le joueur lance la magie ranimer, et donc évite la mort et peut ranimer les autres joueurs si ils étaient aussi mort. (dans la limite des MP disponible...)
Quadruple magie, permet au joueur qui la porte de lancer 4 fois de suite la magie auquelle elle est associée (magie, invocation).
Regarder dans le sous-menu état, les caractéritiques de chaque personnages (force, vitalité, magie ect...) Tu peux ainsi mieux constituer ton équipe en donnant par exemple les matérias comme attaque double et coup mortel à celui qui à le plus de force, les magies curatives comme restaurer, offensives comme ultima (ect...) à celui qui a le plus de magie. M´enfin bref, les magies que tu utilises le plus à celui qui à le plus de magie aussi par exemple (tu peux augmenter cet état de magie avec la matéria violette "super magie", qui marche exactement comme la matéria super chance)
Il faut donc jouer avec les forces et faiblesses de tes joueurs pour pouvoir en tirer profit. Enfin chacun à sa technique.
Il faut surtout bien connaître à quoi servent les différentes compétences dans le sous-menu état.
merci.comment avoir "ecaille de dragon" pour eteindre les flammes a Utai ,comment obtenir plus de source de pouvoir etc.c´est possible d´arriver a 9999 de degats avec tous les persos?
Ecaille de dragon je crois qu´on l´a en faisant les 5 batailles de la pagode... mais pas sûr...
Il faut aller dans l´avion englouti Genilka, prêt du Gold Saucer.
Dedans il y´a des monstres, assez fort par contre... et donc pour obtenir des sources de pouvoir il faut utiliser la commande "Trans." comme pour obtenir le guide avec le bateau fantôme.
tony montana vous remercie pour tous ces eclaircicements et vous souhaite une bonne soirée.
Béné vous remerci bien en espérant que ça serve à tous, et est bien crevée maintenant. xD
Oh la couverture bidon
Fermes là toi
Juste pour dire ecailles leviathan c´est dans le réacteur sous marin de junon au niveau des sous-marins
http://superacro.free.fr/FF7/Archives/Perfect%20Party/Ecailles-L%e9viathan.PNG
Attention : car il n´est possible qu´une seule fois dans tout le jeu (ou deux si on rate la quete du sous marin) de visiter cet endroit
Ha oui xD
C´est la dernière limite de Yuffie qu´on gagne à la pagode alors ? :l
et LEVIATHAN
mon invoc´ préférée
Je croyais que Leviathan était dans le coffre au milieux des flammes dans la montagne xD
Nan c´est vol simultané (en matéria)
Damned oui
Faudrait que je continue ma partie
j´aurais jamais du finir ff7 :x
Bene-Diction
Posté le 20 septembre 2007 à 12:18:40
Damned oui
Faudrait que je continue ma partie bonne idée
dreamboum
Posté le 20 septembre 2007 à 12:28:28
j´aurais jamais du finir ff7 :x Pourquoi ca ?? ?
simplement que dans la fin rien....aucune révélation,sephiroth ne dit rien et il se transforme sans savoir comment et pourquoi...argh!
a quoi sert "autographe","carnet de combat"et "joueur"gagné au battle spécial et enfin c´est ou la pagode de junon pour l´ecaille de dragon(j´ai rate lamentablement la quete du sous marin).c´est trop tard alors?
Absolument à rien tony > donc carrement indispensable !
Pour écailles léviathan, c´est pas sur t´as déjà un sous marin en ta possession oupa ?
Ils servent absolument à rien...
Si tu n´as pas pris les écailles de dragon dans le coffre, avant de monter dans le sous-marin, c´est fichu...
Si c´est pas de la synchro ça