CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 702703704705706707708709710711712  ... 1255»
Page suivanteFin
Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:09:49

Oui tout les combats que tu a fais apres ta sauvegarde sont pas enregistré :O

tony_montana_7 tony_montana_7
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:13:45

merci pour tes précieuses explications ,comment obtenir les matérias maitres?sachant que le grand pere du canyon est deja mort

MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:24:05

quelles sont les meilleures combinaison de matérias pour un maximum de dégats,je n´ arrive pas a de bon résultats avec certains persos comme vincent malgré son niveau 99

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:58:08
  • tony_montana_7 profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 20:13:45 avertir modérateur
* merci pour tes précieuses explications ,comment obtenir les matérias maitres?sachant que le grand pere du canyon est deja mort

:d) En faisant des combats contre des Déménageurs (ils apparaissent une fois sur 16 mais donnent plein d´AP) ou contre des Pots Magiques aussi :ok: Toujours dans la salle aux Pots magiques (Grotte Nord - chemin de gauche puis du haut). Equipe aussi Clad de l´arme Apocalypse trouvée dans la forêt Ancienne, et Cid de Cimeterre ramassé dans le complexe sous-marin de Junon (avant d´entrer dans le sous-marin gris), car ce sont des armes à augmentation triple, c´est à dire qu´après un combat elles recoivent trois fois plus d´AP qu´en temps normal.

* tony_montana_7 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 20:24:05 avertir modérateur
* quelles sont les meilleures combinaison de matérias pour un maximum de dégats,je n´ arrive pas a de bon résultats avec certains persos comme vincent malgré son niveau 99

:d) Y en a pas forcément des précises. Si t´utilises Vincent et son arme finale : Chaos, il faut que tu aies tué le plus d´ennemis possibles afin d´augmenter la puissance de l´arme. En fait ce que je te conseille c´est d´utiliser les armes ultimes de tout le monde ou presque, d´avoir recours aux limites le plus souvent possible en te placant en Fureur par exemple. Et enfin pour les matérias, tout dépend du personnage. Si un personnage est plus fort en magie, il est conseillé de lui donner des matérias de magie ou d´invocation, et de même, si un personnage est fort physiquement, autant lui mettre des matérias telles Attaque Double.

bene-diction bene-diction
MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:59:52

Ca dépend plus du niveau de magie du personnage, que de la combinaison de matéria.
Il me semble que c´est Tifa qui soit la meilleure dans ce domaine, elle atteint un fort taux de magie par rapport aux autres (sans ajouts de soucres).
Après pour augmenter le niveau de magie de vincent, il faut utiliser les sources de magie (pas sûr du nom :x mais bon j´en voit pas d´autres :x) que l´on peut récupérer en transformant des monstres dans l´avion gelnika englouti ("inconnu 3" je crois >.<).

MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:00:18

Powned comme un bleu by fan v_v

MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:20:58

est ce que les matérias maitres(commande maitre etc...) peuvent s´obtenir tout au long du jeu ou faut il suivre le scenario,sinon comment les obtenir?

MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:19:28

Par deux moyens:
Soit en ayant toutes les matérias magiques au niveau maître, pour ainsi obtenir magie maîtresse, toutes les matérias de commande au niveau maître pour obtenir commande maître, toutes les invocations au niveau maître pour obtenir invocation maître.
Soit en battant l´arme Emeraude, à la fin du combat, elle délaisse un objet que tu peux échanger contre un les 3 matérias à un habitant de Kalm.

MP
Niveau 4
19 septembre 2007 à 00:50:32

merci,commment battre l´arme emeraude sans invocation chevaliers de la table ronde et sans mimmer (je n´ai pas de chocobo d´or pour me les procurer c´est trop long et ennuyeux).deplus je n´ai aucun des objets que le gars de kalm me demande pourrais les ravoir meme au cd3

juliendu57 juliendu57
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 11:12:09

salu les ga sa fais lomtemp que je suis pas venue ici kozz de cours lol ^^ vous avais des news de super-acro et son site ??

MP
Niveau 4
19 septembre 2007 à 12:23:21

j´ai un chocobo magnifique poussé a 999 res. et 102 kmh.j´arrive plus al´améliore(légumes sylkis inéfficace) du coup je ne gagne plus de course dans la catégorie A et il me faut un chocobo d´or pour l´invocation dévastatrice.que faire?????

Schumiknocker Schumiknocker
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:57:16

http://superacro.free.fr/FF7/Archives/Extrait/L&acute;%e9levage%20de%20chocobo.doc

Télécharge ca tony c´est l´explicatif de l´elevage de chocobo

Par acro évidemment :ok:

Salut Julien :d) Acro est parti deu forum (pour le moment, il va revenir :ok: ) Donc pas trop d´infos sur son guide mais ca doit être en cours... :-)))

MP
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:59:17

merci du tuyau maisj´arrive pas a télécharger.est ce qu´un chocobo magnifique peut plaffoner ou les légumes sont toujours utile

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:07:47

http://superacro.free.fr/FF7/Archives/Extrait/
Tiens va la et choisis l´levage des chocobo pour le telecharger, aparament le lien bug ^^
Sinon oui c´est normal que les légume ne sont plus utile au bout d´un moment, ça veux dire que ton chocobo est arrivé a ses limites ^^ Par contre si tu arrive pas a gagner en A avec un chocobo magnifique c´est pas tres grave des chocobo de niveau A suffisent pour avoir un chocobo bleu ou vert :-)))

MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:10:58

:hum: Le lien fonctionne à partir d´un .doc mais pas sur ce forum, ca doit être à cause des 20%, j´arrive pas à le réecrire convenablement. C´est dommage car dans ce doc tout est expliqué^^

Si qqn peut le réecrire de facon à ce qu´il soit utilisable :ok:

Sinon, il arrive en effet à un moment que les chocobos plafonnent et où donc il est inutile de leur donner d´avantage à manger.
A priori si tu est à 999 en resistance c´est que tu est déjà au max.
J´ai plus le chiffre exact en tête mais je pense qu´après une cinquantaine de légume Sylkis le chocobo est arrivé au max :-)))

HommeSuicidaire HommeSuicidaire
MP
Niveau 1
19 septembre 2007 à 14:14:36

Non, Jeuxvideo.com modifie les apostrophes droites en apostrophe courbées, d´où les liens buguant. Faut juste enlever l´apostrophe de L´élevage et la remplacer par une apostrophe du clavier (touche 4). Sinon on "enregistre sous" à partir du lien donné par Ryle.

MP
Niveau 4
19 septembre 2007 à 14:17:10

mais si j´arrive pas a la categorie A+ avec mes 4 chocos pour le croisement (comme il est dit dans la soluce)comment je pourrai en avoir un d´or?

MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:18:11

http://superacro.free.fr/FF7/Archives/Extrait/L&acute;%e9levage%20de%20chocobo.doc

là ca devrai être bon alors :doute:

HommeSuicidaire HommeSuicidaire
MP
Niveau 1
19 septembre 2007 à 14:22:06

Non mais t´as pas saisi, c´est transformé à chaque post, donc quelle que soit l´apostrophe que tu mets, elle sera courbée dans tes messages.

MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:22:50

:hum: ben nan ca marche pas avec un apostrophe de touche 4

tony_montana_7
Posté le 19 septembre 2007 à 14:17:10
mais si j´arrive pas a la categorie A+ avec mes 4 chocos pour le croisement (comme il est dit dans la soluce)comment je pourrai en avoir un d´or? :d) Oui of course t´est pas oubligé d´être en A+ pour que l´accouplement fonctionne, A est largement suffisant :ok:
Il se peut que ca ne marche pas du premier coup alors je te conseille de sauvegarder juste avant l´accouplement de manière a pouvoir recommencer tout de suite l´accouplement (en rechargeant la partie) si tu n´obtiens pas la couleur ou le sexe désiré :ok:

(sinon tu est obligé de refaire 15 combats avant de pouvoir réacoupler 2 même chocobos :-))) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment