bonsoir forumeurs du forum Final Fantasy VII,ce message s´adresse a Super-Acro,
un jour sur MSN tu m´avait passé une la solution pour battre l´arme Diamant,selement j´aimerais savoir quel niveau serait requis?est ce que une equipe entre les lvl 40-45 pourrait faire l´affaire???
Si jamais tu acceptes les conseils d´autres forumeurs qu´Acro (bah oui,on sait jamais...), le mien est que 40-45 c´est largement suffisant si tu sais te débrouiller au combat. De toute façon l´arme diamant n´est pas vraiment plus dure à battre que les autres boss... Profites-en pour mettre sur tes armes/armures des matérias dont tu veux faire augmenter le niveau,voire avec des équipements qui donnent des augmentations en AP doublées, car ce combat te rapporte bcp d´EXP et d´AP,donc... Note que tu peux lui voler une arme pour Youfie si je me souviens bien,soleil levant...
Salut tout le monde
je voudrait savoir comment on fait pour attraper la clef du magasin d´armes de mideel ? (je sais ou elle est mais mes perso ne peuvent pas l´attraper)
c´est bon je l´ai eu il faut au milieu de la planche pour ceux qui n´y arrive pas non plus
bon voila, je revient faire un tour de temsp en temps ^^
en attente du guide ^^ j´espere que tout le monde va bien, c´est juste un coucou ^^
salut voila un petit trucage que j´ait fait pour passer le temps:
http://img341.imageshack.us/img341/2315/scarlettgroupeff1.png
Trop moche Scarlet
On dirait du coupé-collé à partir de journaux
bin vous connaisser un autre moyen de faire des trucages plutot que le copier coller dites le moi .
comment faire des trucages avec autre que le copier coller ?
Je sais pas,
MDR Scarlet
Mais ca peut etre stylé si tu fais un screen de ton menu et que tu fais des copier/coller sur paint
Sinon je ne connais pas vraiment d´autres moyens, ca se peut il existe un genre de logiciel pour ca
oui d´accod je prend une photo mais la photo je fait comment pour la mettre sur l´ordi ?( je joue en psx)
Ben déjà c´est pas une photo c´est un screen lol
Il faut que tu prenne ton écran avec un appareil photo numérique ou alors tu télécharge l´émulateur tu fais tout tu configure (vas voir sur le topic d´acro consacré a l´émulation) et puis tu commence une partie, tu vas sur ton menu dès que tu as 3 persos et tu prends un screen avec la touche PRTscrn ou impr.ecran de ton clavier et tu colle sur paint
Voilà
Salut. J´aimerais savoir pourquoi je n´arrive pas a avoir des chocobo magnifiques ? j´ai fais pendant 1 heure des combat a côter de Mideel mais rien...
que des chocobo normal
Que se passe-til ? merci
Tu t´es bien équipée de la matéria appât-chocobo j´espère? Sinon, les chocobos magnifiques apparaissent en compagnie d´un ou plusieurs ennemis "spirale" (tu sais,ceux qui se mettent à tourner en boule...)
J´avais pas vu "que des chocobos normaux" Mais ça ne change rien,en principe tu devrais en trouver... Sinon,tu peux aussi essayer à côté du village de la fusée,on peut aussi en trouver là je crois...
Les magnifiques se trouvent très facilement sur les traces du continent nord
juste a coté du village au glaçon
Quartum
Près du village glaçon, on trouve des "Grands" chocobos,pas des magnifiques ^^
ah bon
ça doit etre les restes de la soirée d´hier