Ouvre tes volets no-life
ça change rien
Ptdr il doit faire bien beau
ouais en plus
nan mais c´est juste que ma chambre donne pas du coté sud, donc y a pas de soleil qui entre vraiment dans ma chambre, et les rideaux son assez épais, et meme en les tirant ils masquent une bonne partie de la mumière
voilà, j´ai raconté ma vie
mumière
mumière, mais bien sur
lumière
Dodo cidou
oui, on dirait que je suis fatigué
apres les Armes rubis emmeraude que reste t-il a faire au CD3?(plus de challenge).au village ossements quel tresor je dois choisir de trouver pour obtenir Bahamut zero,j´arrive pas a le deterrer meme si creuse a l´endroit indiqué en jaune sur le lien donné.c´est vraiment nécessaire de déterrer un elixir avant l´invocation???
Oui, et tu n´as que 4% de chance de le déterrer.
Challenges :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-53-0-1-0-0.htm
Au CD 3 : Chocobos, tous les persos level 99, toutes les limites etc...
j´ai un probleme, je suis a la fin du jeu manque plus qu´a tuer sephirot mais je m´appercoi que j´ai oublier de faire la quete de youffie.
Mais quand j´arrive sur l´ile de wutai avec youffie dans la team biensure , la quete ne se lance pas, pire encore je ne peu pas avoir les materias absorption mp et hp.
Si quelqu´un a la solution qui fasse signe !! merci d´avance
la solution est toute simple: il est trop tard pour faire la quete d´utai.
normalement tu peux faire les combats de la pagode, mais pas toute la quete sans matéria, qui est seulement dispo au cd1-2
je peu dire aurevoir aux 2 materia alors y y
En effet
Absorption HP se trouve aussi dans la grotte nord, par contre pour Absorption MP c´est foutu
C´est sûr ce que vous dites ?
sur et certain, grace au guide d´acro
y´a t´il un nombre maxi de place pour les materias, parceque une fois j´ai voulu faire monter 2x toute mes materias au niveau maitre pour avoir 2x les maitre materias et il se trouve que a chaque fois mes materia disparaissaient au fure et a mesure qu´elles montaient au niveau maitre oO?
Et combien de maitre materia pouvont nous avoir?
Oui, il y a un nombre maximum de place pour les matérias, mais je ne sais plus combien. Sinon on peut avoir autant de matérias maîtres que l´on veut, bien sûr limité par ce nombre place maximum.
J´ai eu un dizaine de matérias ´tout´ en maître par exemple.
Je crois que c´est 256 le nombre max de matérias...
Mais celles qui sont sur des persos ne somt pas comptées dans ce maximum.