Bonjour,mon groupe normal est clad cid youffie,mais quand jai voulu changer youffi ou cide j´ai un probléme!chacun infflige 1000 degat au niveau 69!!!Meme avec leur arme ultime.Perso ce groupe etait mon prefere depuis que
Aeris est mort
Je les met dans le groupe!!!!
avec youffi meme avec une arme normal je fai 3000!!!!cla 5000 et cid 4500 mais pourquoi ci peu avec les autre???svp help me!!!!au faite jai battu larme emeraude et au niveau 69 et rubis 74 pas terrible emmeraude compare a rubis...bref!HELP merci^^
T´as essayé de mettre des matérias sur les autres? Ou de changer leurs armes? Ou de vérifier leur niveau?
Au passage, ton spoil n´est pas très bien caché
lol dsl pr le spoil sinon jia mis tout les materia maitre et pein e de mort pour vincent je fais 1500 tjr sans les materia jte raconte pas les niveau clad et cide 79 et vincent 70 pourtant clad o niveau 70 fesait 4000 aider moi svpp snifff
J´ai compris pourquoi.
Tu mets Peine de mort à Vincent or cette arme marche en fonction du nombre d´ennemis tués par Vincent. Plus tu tues d´ennemis plus tu fais mal. Si tu fais 1500 c´est que tu as du tuer 150 ennemis seulement avec Vincent.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhh^^^okkkkkkkkkkkkkkkkk xDDD merci bcp donc autant men equipe une autre juska avoir tuer un max dennemi nan? ok merci bcpp!!!
J´ai rien compris
Va dans la forêt derrière le Mont Nibel, y a des ennemis qui apparaissent par groupe de 6.
jai dis ah ok ^^apre si jai bien compri je mmequipe d´un autre arme apre plusieur monstre battu je mequipe de peine de mort c ca?^^ mci pr ces reponse rapide!!!
Voilà c´est tout à fait ça a
Salut a tous (il est un peu tard lol) j´suis tout nouveau ici!
Voila,j´aimerais savoir a quoi servent la commande maitre,l´invocation maitre et la magie maitresse que nous donne le vieil homme de kalm. (et oui je sait c´est chaud de poser encore cette question en 2007 mais bon......)
Merci!
Si tu équipes une matéria Magie maîtresse par exemple sur Clad, alors Clad sera capable d´utiliser toutes les magies au niveau maître. Les matérias maîtresses en fait sont toutes les matérias de la même couleur au niveau maître réunies en une matéria.
Ok merci beaucoup!!!
Et sinon justement, peut-on avoir plusieurs magie maitresses,pour pouvoir par exemple en mettrent a nos 2 autres personnages?
Bonne journée!
oui bien sur, on peut avoir plusieurs magies maitresses, il suffit de monter à chaque fois toutes les matérias magiques en maitre
J´aime bien le "il suffit"
lol genre c´est super simple
En plus c´est faux, car c´est une condition nécessaire et suffisante.
AAAAAAAAAAAARGH MARRE DES MATHS
Ouai ok,mais en ce qui concerne celles que nous donne l´homme a kalm,est-il possible par exemple d´en avoir plusieur (genre une 2eme commande maitre,ou invocation maitre)car ces materias la ne se montent pas.
"il suffit" ben oui, c´est pas si dur de monter les matérias; c´est juste long
nan l´homme de kalm ne donne qu´une série de matérias maitres, mais rien n´empèche d´en faire d´autre, d´invocation ou de commande
Il "suffit" de les associer
Ok, merci beaucoup a tous d´avoir éclairé ma lanterne!!!
A bientot!
Mais non ce n´est pas faux !
Dire d´une condition nécessaire et suffisante que c´est une condition nécessaire n´est pas faux, voyons.
Ne pas dire quelque chose de vrai n´est pas un mensonge.