J´aimerais savoir où est Cimeterre exactement ?
Et si il est possible de la détérrer après si on ne l´a plus. ( et où bien sûr)
Merci
Tu peux toujours aller récupérer cette arme,elle se trouve dans l´écran où tu as récupéré le sous-marin,dans un bête coffre (sur la gauche je crois)...
Si on a loupé Cimeterre, impossible d´aller la récupérer car la salle du sous-marin est fermée. Non, on ne déterre pas les choses que l´on a raté, à part Bahamut ZERO, Phénix et Elément-W.
Tiens oui,j´avais jamais été vérifier :o :$
bonjour, où est-ce que je pourrais trouver FF8 sur la Belgique? (introuvable dans le commerce à part sur ebay)
En France.
salut, je voudrais savoir ou est la foret endormi a la fin du CD1?
Au nord de la carte, tu arrive au village des ossements, et la foret se trouve au nord du campement ^^
FF8 je l´ai encore vu recement dans un Makro pas loin de bruxelles
Ba oué, mé ya rien ki se passe quand je vé dans la foret.
Au cas où tu suivrais une solution, mets-la aux ordures et suis le déroulement du jeu,tu verras qu´on s´y retrouve très bien en lisant les dialogues... A la place,tu pourrais lire un bescherelle ou un dictionnaire par exemple... :$
Si tu ne peux rien faire dans la forêt endormie,c´est soit que tu n´es pas encore allé au temple des anciens (sur une île au Sud de Fort Condor), soit que tu n´as pas déterré la harpe lunaire au site des fouilles juste avant la forêt (et le gars à l´entrée ne te propose de chercher à déterrer cette harpe qu´après ton passage au temple des anciens)
solution = bidon
meme quand on est bloqué c´est mieux de chercher ça aporte un intret au jeu et onest plus satisfait (en l´occurence pour FF 7 je m´en suis un peu servi mais pas tant que ça et mintenant je le regrette)
sinan pour les perfect party sa peut etre utile
Heu desolé pour mon écriture, mais sinon je suis allé au temple des anciens, j´ai détéré la harpe mais rien ne se passe. Et je ne suis pas la solution. Si vous pouvez m´aidez, merci?
C´est bon, j´ai trouvé.
Ah ok Bonne continuation alors
La par contre, j´ai un probleme, j´ai recupérer le surf des neiges, et pourtant, le gars ne me laisse pas passer, pourquoi?
Parce qu´il faut aussi que tu aille aussi prendre la carte du glacier
Elle est accroché dans une des maisons
Merci, heu -_-´ encore un probleme . Lorsque l´on contrôle Barret
que l´on combat les soldats de la shinra avec cait sith, juste apres j´ai un leger bug, Heidegger parle avec Rufus, puis il cours, s´arrete et la plus rien, il reste immobile cligne des yeux sans rien faire d´autre, que faire?
Ajoutez acro_de_ff7@hotmail.com Jamais entendu parler de ce bug.
A fortiori il me semble que ce soit 1 passage juste avant 1 cinematique
P´tetre donc que c´est ton cd qui bug pour lancer la-dite cinématique...
Information à confirmer néanmoins