par contre, fais quand meme 2-3 combat histoire de changer le générateur aléatoire
es tu sur d´utiliser la bonne noix?
il faut une Noix de Zeio, à voler sur les gobelins
Ok merci ;) . Dernier truc , la couleur du chocobo doré elle est tres distingable du jaune ? parce que a la naissance j´ai un ptit doute ^^ ( apres cette question je m´affiche plus ! )
Oui c´est à préciser
Si (comme moi) tu as la flemme de refaire 15 combats avant le ré-accouplement, tu reset et là tu fais 2-3 combats pour modifier le générateur
Pour les gobelins c´est sur l´ile des gobelins (qui porte bien son nom)
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7/worldmap.jpg goblins island sur cette carte accessible avec le hautvent
c´est vrai que le doré n´est pas très distingable dans le menu où il apparait la première fois ^^
le plsu simple c´est encore de le monter et d´essayer de traverser al mer avec
Bah disons qu´il est un peu plus luisant le doré
Une fois que tu en auras eu un tu pourra plus te tromper
* Posté le 05 novembre 2007 à 09:49:51 avertir modérateur
* Super le patch hardcore, mais un peu poussé pour la fin du jeu...
Environ une heure pour arriver jusqu´à Jenova (partant d´un point de sauvegarde dans la grotte avec les pots à elixir), trois quarts d´heure pour la tuer (super simple mais super longue, j´ai opté pour la technique du livre qui bloque la touche entrée)...
Le premier seph était bidon, et le deuxième m´a tué, résultat environ 3h pour un essai... Arg.
Mais en tout cas ca ajoute vraiment quelque chose au jeu, je suis bien content
Content de t´avoir aider
Salut, j´ai un petit problème:
Voilà, je galère au Speed Square, je suis loin des 5000 points pour avoir l´arme "Parapluie".
Sur certains topic on parle d´hélice qui valent bcp de points mais je vois pas ce que c´est, j´ai pas vu d´hélice.
Quelqu´un aurait une tactique svp (parceque ça commence à me souler un petit peu beaucoup!)
Oui bien sur voila ce qu´il faut faire
http://superacro.free.fr/.fr/FF7/Speed%20Square%202.wmv
By acro evidement
ps : Cette "astuce" ne fonctionne qu´avec la version PC du jeu
Comment ça se fait que ça marche pas sur Playstation?
Merci en tout cas.
Bonjour a tous!!!!
Voila je me trouve au début du CD3 et je voulais savoir plusieurs choses :
Mon équipe est environ niveau 52-53 est-ce suffisant??
Barret a une arme baptisé manuscrit absent et c´est peut etre normal mais elle ne fais que 800-900 dégats alrs que son arme d´avant dépassé les 1500!!!
Et enfin ou puije m´entrainer parce que la ji suis aller un peu tranquil et je me suis fait explosé par un dragon qui m´a fait ultima!!
Merci de votre aide!
l´arme ultime de barret le manuscrit absent depend des AP de tes materia plus la matéria a un niveau élevé plus l´arme le mieu est de l´équipé dde 8 matérias au niveau maitre.
Has-Bean
Posté le 07 novembre 2007 à 11:58:03
Comment ça se fait que ça marche pas sur Playstation?
Merci en tout cas. bonne question Mais à vrai dire j´en sais rien c´est probablement 1 bug du au portage du jeu sur 1 different support (PC) d´ailleurs y´a d´autres petites differences entre PSX et PC que personne ne sais expliquer
valefor3813
Posté le 07 novembre 2007 à 11:58:12
Bonjour a tous!!!!
Voila je me trouve au début du CD3 et je voulais savoir plusieurs choses :
Mon équipe est environ niveau 52-53 est-ce suffisant?? c´est pas extra mais oui
Barret a une arme baptisé manuscrit absent et c´est peut etre normal mais elle ne fais que 800-900 dégats alrs que son arme d´avant dépassé les 1500!!! cf post de yoshi
Et enfin ou puije m´entrainer parce que la ji suis aller un peu tranquil et je me suis fait explosé par un dragon qui m´a fait ultima!! L´avion coulé genlika
http://www.ffdream.com/ff7/images/map1.gif
Carré jaune "sunken airplane" sur cette carte > c´est sous l´eau va y en sous marin
Merci de votre aide
Rahh les escrocs le lien dayconne
essaye celui là )
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7/worldmap.jpg
merci merci !! !
de rien de rien !! !
je vien de remarquer quelque chose d´interessant dans le village glacon dans la maison ou tu prend la carte de la région ou dans le bar il ya une vieille dame malade qui dit quand on lui parle quelle cherche un docteur et quelle a entendut qu´il y en avait un sur une ile du sud (Mideel forcément !) mais quand on y av il se passe rien serait ce une quete qui aurait ete retirer du jeu !?
à mon avis c´est purement anecdotique...
Il y a plein de chose qui est dit mais on ne peut pas faire grand chose ;)
Bonjour à tous.
Juste une petite astuce en passant que j´ai découverte aujourd´hui.
Pendant la quête des Chocobos, si vous n´êtes pas satisfait du sexe de votre Chocobos récamment capturé, vous n´avez qu´a sauvegarder juste avant d´aller voir l´eleveur, ensuite aller lui parler. Si le sexe ne vous satisfait pas vous n´avez qu´a recharger la partie et faire quelque aller retour entre le l´interieur du ranch et l´exterieur. Logiquement le sexe devrait changer. Voila ;) .
(Trouvé sur emulateur hein ).