Ouais ben on peux trouver n´importequoi sur le net la preuve
Fait un screen si tu peux de ta propre partie c´est plus fiable
je le fait avec quoi le screen et si j´arrive a prendre une photo je la diffuserait avec quoi ??
et bien, tu peux faire des captures d´ecran et les mettre dans un fichier image, ou utiliser le logiciel Fraps pour ne pas avoir à revenir sous windows pour chaque image.
pour les diffuser, http://imageshack.us/
Ouais mais si il joue sur PSX lol il les prends comment ses screns lol
appareil photo numérique ou sinon OSEF aussi, des fake dans ce genre on en voit trop
Ouais c´est clair
sa coute cher un appareil photo numerique ?
de 20€ à l´infini, voire plus
oui tres cher à part que le mien il est pourri mais suffisant et que je l´ai eu gratuit (je l´ai gagné )
Sinon c´est environ 200€ je pense
Mais achete pas un numérique juste pour faire une foto pr nous montrer lol
Ma soeur a acheté le sien 400 euros :$ C´est un très bon apparemment...mais bon, pour moi c´est quand même vraiment trop cher...
Lol ouais mais 400€ c´est un truc de photographes lol
En tout cas il doit etre bien. C´est vrai que c´est tres cher
Désolé de casser votre délire sur vos appareils numériques lol mais mon action replay est bizarre.
En fait c´est un cd + une ´carte memoire´, mo naction replay, donc je met le cd avec la carte, je selectionne mes codes, je peux aussi en ajouter etc, après j´ouvre la console, j´enléve le cd AR et j´met le cd FFVII, j´appuyes sur CROIX (ils me disent de faire tout ça) et le jeu se lance. Si je fais "nouvelle partie" les codes marchent, mais je ne peux pas charger une partie que j´avais faite avant, ça fait "fichier détruit" à chaque fois et j´(ai beau avoir essayé 20 fois ça fait toujours pareil.
Et en plus quand je commence une nouvelle partie avec certains codes genre pour avoir Sephi, bah ça bloque dés le début dans l´ascenseur du réacteur par exemple.
C´est bête j´aimerais bien jouer avec Sephiroth, Chocobo et tout et tout
faudra le dire combien de fois que les codes ar font planter le jeu, surtout ceux qui concernent l´ajou de persos?
essaye de charger ta partie puis d´activer ton action replay, moi j´avais un bouton sur la mienne qui permettait de la demarrer ou non.
mais je peux pas etant donné que c´est un cd + une carte memoire mon action replay, et que par conséquent, je selectionne les codes avant de lancer le jeu.
T´en as de la malchance
Tu va devoir tout recommencer à cause de ca si je comprend bien ?? !
Recommencer quoi? De toute façon il n´y a aucun moment dans le jeu où on peut contrôler en combat Sephiroth et Chocobo...
ah bon je pensais que c´était possible moi
ouais, c´est n´importe quoi tout ça ou alors, qu´on nous file un screen en combat avec chocobo et sephiroth
Faudrait que j´essaie ca de combattre avec chocobo et sephy
et comme je joue sur emulateur (déjà faut me dire comment on utilise les ar) je ferai un screen
moi je savais utiliser les codes AR pour pokemon rouge feu sur emulateur lol mais pour emulateur psx je sais pas vu que j´en ai pas xD