CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 1255»
Page suivanteFin
Dr-Watson Dr-Watson
MP
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:00:06

:hello: , Je cherche le talent de l´ennemi flamme de l´ombre, dans la soluce de JV, ils disent qu´il faut manipuler le dragon squelette, celui qui lance boite de pandore, sauf que l´on ne peut pas le manip (A moins que c´est moi qui est raté qqchose).

Donc ou puis je trouver le talent de l´ennemi flamme de l´ombre :question:
:merci:

Vincevaltine Vincevaltine
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:31:07

flamme de l´ombre... je connait pas ce talent de l´ennemi, ne serait-ce pas plutot eclat d´ombre?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:33:38

Dr-Watson Posté le 05 mars 2006 à 16:00:06

, Je cherche le talent de l´ennemi flamme de l´ombre, dans la soluce de JV, ils disent qu´il faut manipuler le dragon squelette, celui qui lance boite de pandore, sauf que l´on ne peut pas le manip (A moins que c´est moi qui est raté qqchose).

Donc ou puis je trouver le talent de l´ennemi flamme de l´ombre

:d) Salut. Déjà, le talent de l´ennemi s´appelle Eclat d´ombre. Deuxièmement, ne suis jamais plus la soluce de jeuxvideo.com qui est à jeter à la poubelle. Pour ce qui est du talent éclat d´ombre, quatre ennemis le possède (c´est le talent le plus "possédé").

- Dernirèe Arme (qui l"utilsie juste avant de mourir, à côté du canyon cosmos)
- Arme Rubis (dans le désert, après avoir battu dernière arme)
- Dragon zombie (fin de la grotte nord)
- Safer séphiroth (avant dernier boss du jeu)

Ces quatre ennemis ne peuvent pas être manipulés, alors il faudra attendre qu´ils te le lancent. Ils le lancent souvent avant de mourir. Vu que la cible est un allié, je te conseille d´équiper une matéria Talent de l´ennemi sur chacun de tes personnages.

Dr-Watson Dr-Watson
MP
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:36:49

Soluce JV:
Talents ennemis du dernier donjon
Boîte Pandore : Manipulez le dragon squelette
- Flamme de l´ombre : Manipulez le dragon squelette
Force de dragon : Manipulez le dragon bleu
Laser : Manipulez le dragon bleu
Mort N5 : Manipulez les sortes de serpents
Mot d´ange : Manipulez la femme en bikini

En fait, Eclat d´ombre je l´ai il me manque plus qu´1 talents de l´ennemi vé chercher lequel
:merci:

Vincevaltine Vincevaltine
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:38:26

comme l´a dit acro, la soluce de JV est foireuse

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:42:43

Dr-Watson Posté le 05 mars 2006 à 16:36:49

Soluce JV :d) Merdier*** JV :
Talents ennemis du dernier donjon :d) Loul, dernier donjon, c´est déjà bien marrant pour qualifier la grotte nord, n´est-ce pas ? :sarcastic:

Boîte Pandore : Manipulez le dragon squelette :d) Dragon squelette ? Où ? Connais pas!

- Flamme :d) Il est shooté celui qui a écrit le merdier? de l´ombre : Manipulez le dragon squelette :d) Idem
Force de dragon : Manipulez le dragon bleu :d) Certainement pas, dragon bleu ne peut pas être manipuler. En revanche, Dragon noir, si.

Laser : Manipulez le dragon bleu :d) Mdr, dragon bleu ne le possède même pas. C´est Griffes de la mort ou Dragon noir.

Mort N5 : Manipulez les sortes de serpents :d) :rire: Les sortes de serpents, trop ptdrr.

Mot d´ange : Manipulez la femme en bikini EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

En fait, Eclat d´ombre je l´ai il me manque plus qu´1 talents de l´ennemi vé chercher lequel

Ajoute moi plutôt à MSN, ça vaudra mieux ( Acro_de_FF7@hotmail.com ), je t´enverrai un document complet sur les talents.

Dr-Watson Dr-Watson
MP
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:46:09

A yé j´ai trouvé mon talent manquant c´est ?? ? qui se trouve au chateau shinra dire que celui la je l´avais jamais manquer a mes parties précedente

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:47:56

Dr-Watson Posté le 05 mars 2006 à 16:46:09

A yé j´ai trouvé mon talent manquant c´est ?? ? qui se trouve au chateau shinra dire que celui la je l´avais jamais manquer a mes parties précedente

:d) Deux ennemis le possèdent.

:d) Jersey : Comme tu l´as dit, au manoir shinra de Nibelheim. Cet ennemi se trouve à l´étage, et est assez rare. Tu ne pourras pas le manipuler, par contre.

:d) Béhémoth : Cet ennemi se trouve dans les souterrains du secteur 8, lors de ton retour à midgar au disque 2. Donc si tu as déjà passé ce moment, prière de te rendre à Jersey ^^.

RomanoIeone RomanoIeone
MP
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:49:50

Salut :ok:
J´aurais aimé savoir où trouver la materia Chevaliers de la table Ronde dans le Glacier (si elle est là... au cas où je confonde avec Alexandre :rire2: )

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:51:21

RomanoIeone Posté le 05 mars 2006 à 16:49:50

Salut
J´aurais aimé savoir où trouver la materia Chevaliers de la table Ronde dans le Glacier (si elle est là... au cas où je confonde avec Alexandre )

:d) Salut. En effet, tu confonds avec Alexandre. Alors laquelle cherches-tu, Alexandre, ou les chevaliers ?

Pour les chevaliers, il te faut élever un chocobo d´or pour atteindre l´île ronde et la récupérer. Dis moi si un fichier sur l´élevage que j´ai écrit t´es nécessaire.

Pour Alexandre, c´est plus complexe. Dis moi si c´est celle là que tu cherches et je t´expliquerai en détails.

Acro-de-FFVII Acro-de-FFVII
MP
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:51:41

c´est Alexandre au grand glacier :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:52:05

Acro-de-FFVII Posté le 05 mars 2006 à 16:50:04
Bon,une bonne description des Talents E s´impose

--->Air de Crapaud (5 MP)
Ennemis :
Grenouille Touche Moi (Forêt de Gongaga)
Grenouille Toxique (Région boisée)
Description :
Transforme un ennemi en crapaud et guérit un perso affecté du sort crapaud ; endort aussi!

[...]

:d) Ca va magus, tu t´amuses bien ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:01:55

Bon. Déjà Magus je vais te prier d´arrêter de poster avec ce pseudo. Tu en as plein d´autre, et celui-ci est un fake du mien. Donc si tu continues, j´aurai toutes mes raisons pour te bannir. Deuxièmement, tu repostes quelque chose du genre ici je saute sur l´occasion pour te bannir. D´ailleurs je garde le lien de cette page pour que Parkko efface tes conneries.

Maintenant tu te tais et tu te casses.

dark_harvest dark_harvest
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:40:37

c´est la première fois ke je vien sur le forum amsi jai une kestion. Si jme susi fait couler pendant le combat en sous-marin et maintenant jai le sous marin rouge, est-ce que je peu avior le méga matéria bleu pour avoir zéro bahamut pareil ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:43:58

dark_harvest Posté le 05 mars 2006 à 19:40:37

c´est la première fois ke je vien sur le forum amsi jai une kestion. Si jme susi fait couler pendant le combat en sous-marin et maintenant jai le sous marin rouge, est-ce que je peu avior le méga matéria bleu pour avoir zéro bahamut pareil ?

:d) Si tu n´as loupé que cette méga matéria, tu pourras récupérer Bahamut Zéro en fouillant au village des ossements.

http://img161.imageshack.us/img161/940/villagedesossements2lb.png

Tu devras fouiller dans la zone jaune au disque 3 pour déterrer d´abord un Mégalixir, si ce n´est déjà fait, et ensuite, la matéria Bahamut zéro.

Le choix de l´objet "intéressant" ou "ordinaire" importe juste dans la zone choisie par les chercheurs, pour regarder. Vu que tu n´as pas besoin d´engager de chercheurs en sachant où se trouve la matéria, le choix n´importe pas.

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:45:35

Et moi qui me suis passé de Bahamut Zero pendant le jeu :honte:

MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:00

je te remerci infiniment Super_acro!!!! :-d Pis sur cette map est-ce qu´il y a l´endroit de la clé de midgar???

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:32

dark_harvest Posté le 05 mars 2006 à 19:48:00

je te remerci infiniment Super_acro!!!! Pis sur cette map est-ce qu´il y a l´endroit de la clé de midgar???

Bien sûr. Quand tu auras parler à l´homme devant Midgar, qui a perdu sa clé. Il faudra que tu fouilles soit dans la zone violette, soit dans la zone blanche, soit dans la zone rouge. Tu as 100% de chance de la trouver.

MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:55:23

merci infiniment encore un fois :-d et je revi3en si jai encore besoin d´aide :ok: Pis si chte demande ya koi dans les autre zone???

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:59:16

dark_harvest Posté le 05 mars 2006 à 19:55:23

merci infiniment encore un fois et je revi3en si jai encore besoin d´aide Pis si chte demande ya koi dans les autre zone???

Alors alors...

Harpe lunaire : 100% chance zone verte.
Objet intéressant : 31,25% chance zone bleue, 31,25% chance zone jaune, 37,5% chance zone orange.
Objet ordinaire : 23,5% chance zone rouge, 23,5% chance zone mauve, 23,5% chance zone blanche, 29,5% chance zone turquoise.

Il existe, en tout, huit zones différentes où vous pourrez déterrer des objets ou matérias, au village des ossements. Ces huit zones se situent à des endroits bien précis, et sont signalées par des rectangles, sur l’image ci-contre. Vous pouvez engager des fouilleurs (100 gils l’un) pour vous aider à localiser des objets. Lorsque la bombe explose, les fouilleurs regardent dans une direction. Les chiffres notés en haut de page (concernant les trois différents choix de fouilles) sont tout simplement les pourcentages de chance pour que les fouilleurs regardent en direction d’une zone. Lorsque vous fouillerez pour la « Harpe lunaire », par exemple, les fouilleurs engagés regarderont tous en direction de la zone verte. Un autre exemple : si vous choisissez de fouiller pour un objet ordinaire, les fouilleurs engagés ne regarderont jamais en direction des zones bleue, jaune et orange. Attention, cela ne vous empêche en rien de fouiller dans des zones que les fouilleurs ne regardent pas, et de trouver des objets. A noter que si vous ne fouillez pas au bon endroit, le résultat sera le même que si vous fouillez dans la zone turquoise (c’est-à-dire que vous aurez 50% de chance de déterrer une « potion » ou rien du tout). Le tableau qui suit explique ce que vous pourrez trouver dans chacune des zones placées sur l’image ci-contre. Certaines choses sont parfois requises pour pouvoir déterrer l’objet souhaité, elles sont signalées entre crochets, à côté de l’objet dit. Pour finir, j’ai signalé la probabilité de trouver un objet (en pourcent), si vous fouillez exactement au bon endroit.

Zone
Récompense
Chance

Verte

Harpe lunaire [Ne pas l’avoir déjà déterrée]
100%

Rouge

Ether
100%
Clé du secteur 5
100%
Ether turbo [Être en possession de la clé du secteur 5]
8%

Blanche

Clé du secteur 5
100%
Ether [Être en possession de la clé du secteur 5]
30%

Bleue

Cordage
100%
Phénix [Avoir déterré le Cordage, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu cette matéria]
100%

Mauve

Clé du secteur 5
100%
Elixir [Être en possession de la clé du secteur 5]
100%

Jaune

Mégalixir
100%
Bahamut zéro [Avoir déterré le mégalixir, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu cette matéria]
4%

Orange

Mop
100%
Elément-W [Avoir déterré le Mop, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu cette matéria]
100%

Turquoise

Potion 50%

En ce qui concerne la clé du secteur 5, voici les étapes à suivre pour l’obtenir. Vous devrez déjà vous rendre à midgar, devant la porte du secteur 5. Là, vous croiserez un homme, à qui vous devez parle. Il vous signale qu’il a perdu sa clé sur le site de fouilles archéologiques (ça tombe bien, ce document y est consacré !) . Après lui avoir parlé donc, lancez les recherches pour un objet intéressant ou ordinaire (peu importe, puisque vous savez où elle se trouve). Comme vous avez pu le voir précédemment, il existe trois zones où vous pourrez la déterrer. En ayant réalisé le nécessaire (c’est-à-dire, parlé à l’homme qui a perdu sa clé), vous trouverez à 100% de chance la clé aux endroits mentionnés. Quand vous aurez retrouvé la clé du secteur 5, rendez-vous à midgar et vous pourrez ouvrir la porte où est marqué le chiffre « 07 ». Allez donc au wall market (secteur 6), dans un magasin abandonné (celui avec l’inscription « Item ») pour obtenir « Super cœur », la dernière arme de Tifa, puis chez le marchand d’armes au nord de la ville, pour acheter le « Gant de voleur » (un accessoire qui accroît les capacités de vol) pour 129000 gils.

Note : L’éther de la zone rouge peut être déterré à l’infini.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment