CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 19:20:05

Toutes loul ^-^

Trash-gamer :d) Le bestiaire arrive, et j´ai déjà des docs sur les armes/armures/accessoires/objets, bien évidemment. Donc n´hésite pas à m´ajouter ^-^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 19:22:29

Trash :d) D´ailleurs, si remporter les 5000 gils lors de cette parade t´intéresse tant, tu as toujours la vidéo de FeuFeu ( http://membres.lycos.fr/t/theblindtest/junon_parade.avi ) faite pour son Low Experience Challenge. Ainsi, tu pourras prendre exemple sur ce qu´il a fait.

]Femto[ ]Femto[
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 19:46:51

J´ai finis le jeu depuis longtemps et j´ai appris qu´on pouvait booster ses stats au max (vigeur etc...) en transformant les monstres de l´avion au fond de la mer en differentes sources ?? est ce possible ?? est ce que quelqu´un l´a fait ??

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 20:06:40

Oui. En fait, les ennemis de l´avion coulé de type gelnika peuvent tous être transformés en soruce (source de pouvoir, source de rapidité, source de magie, source spirituelle, source de protection, source de chance). les 6 ennemis (Inconnu, Inconnu2, Inconnu3, Serpent, Caniche et Mauvaise tape) peuvent tous être transformés en une source différente (Hum, je crois que deux ennemis donnent la même source, tout de même). Ainsi, tu pourras les transformer facilement et vite avec l´arme Conformiste de Youfie (d´ailleurs, trouvée au même endroit), et tu pourras obtenir plein de source pour booster tes personnages si ça te chante ^^

]Femto[ ]Femto[
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 20:16:10

Je connais pas la fonction du conformiste, si je finis le monstre avec youfie et qu ´elle possede cette arme le monstre sera transformé ??

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 20:24:43

Non. Tu as ramassé une matéria nommé "Trans." au temple des anciens. Quand t´achève un ennemi avec, l´ennemi est transformé (s´il est transformable). Normalement, Trans. fait 1/10 des dégâts habituels, mais avec l´arme Conformiste (et aussi Peine de mort), ce 1/10 est négligé et ça fait comme une attaque normale. Donc avec Youfie et Conformiste et avec Trans., tu peux faire une transformation à 9999...Plus besoin de te casser la tête à attendre que l´ennemi soit affaibli! =)

]Femto[ ]Femto[
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 20:30:09

Stylé merci !! je crois que c´est une des rares choses que je ne savais pas de FF7 ,commme quoi apres 5ans j´en apprends encore ,peine de mort tu veux parler de l´arme de vincent surement ?? ca marche aussi avec celle la ok merci beaucoup :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 20:55:08

"Stylé merci !! je crois que c´est une des rares choses que je ne savais pas de FF7"

~~> Je veux pas paraître pédant, mais ça m´éttonnerait que ce soit la seule chose que tu ne connaisses pas.

"peine de mort tu veux parler de l´arme de vincent surement"

~~> Ouep, la dernière.

]Femto[ ]Femto[
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 21:04:47

Oui surement et Que je ne me rappelle plus, surtout.

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 22:07:07

degouter le telechargement marche toujour pas!!!
aussi jme demande ce que sa change de les avoir ces 5000 gils mais bon je c pas il faut que ma parti soit parfaite!!! plz SOS quelqun peut til me le faire?

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 22:13:20

youpi jarive a la lire fo absolument ke jy arive

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 22:21:47

trash-gamer Posté le 24 février 2006 à 22:07:07

degouter le telechargement marche toujour pas!!!
aussi jme demande ce que sa change de les avoir ces 5000 gils mais bon je c pas il faut que ma parti soit parfaite!!! plz SOS quelqun peut til me le faire?

:d) Si tu veux, je peux te le faire :-))) Mais ça ne change rien. Si tu gagnes 5 éther, tu peux les revendre : 750*5 = 4250 gils :hap:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 00:20:30

Quand j´ai vaincu l´arme d´emmeraude la dernière fois, j´ai remarqué que Clad faisait autant de dégâts avec Omnislash quels que sooient ses HP. Est-ce que les limits breaks fonctionnent avec les armes ultimes des persos sans tenir compte du facteur de variation (HP de clad, MP de Cid, niveau de l´ennemi de Youfie, etc...) ?

Aline-mon-ange Aline-mon-ange
MP
Niveau 2
25 février 2006 à 00:22:11

Je ne crois pas, car au Battle square avec Omnislash j´ai déjà fait des 200, 200, 200 etc..Car j´avais HP divisés par je ne sais combien xD

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 00:57:49

JujuDredd : en effet, les limites ne tiennent effectivement pas compte des modificateurs des armes finales.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 01:17:54

Moi qui pensais que le fait que la jauge limite se vide après l´exécution du limit break changeait quelquechose pour Tifa et sa dernière arme... et bien en fait non...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 01:21:06

Aline-mon-ange => le facteur pour l´arme de Clad c´est pas ses HP mais le rapport HPmax / HP. Donc qu´il ait 200 HP / 200 ou 2000 HP / 2000, il fera les dégâts max. Tu devais plutôt avoir plusieurs malus ´Arme cassée´ !

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 01:21:53

Euh... si ! Fais une attaque normale ´Super Coeur´ avec une barre de limite quasiment pleine puis vide, tu verras qu´il y a une différence.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:38

Je crois pas que t´es compris ce que je disais : je pensais que la limite de Tifa avec Super Coeur est puissante parceque le jeu vide la barre de limite à la fin du limit break et non au début. Voilà, t´as pigé ce que j´avais pigé maintenant ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 01:41:31

´limit break´... ça doit être un terme de FF8... désolé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment