y´en a aussi une sous l´eau si je me souviens bien
yen a 4 ,celle qui vole, celle a midgar ,celle du désert et celle au fond de la mer qui est aussi celle de junon ki se fai exploz
Non, il y en a cinq :
- Arme émeraude : Sous l´eau près de Junon.
- Arme Rubis : Dans le désert du Gold saucer (après la mort de Dernière Arme).
- Dernière Arme : Celle qui vole et que l´on combat à Mideel.
- Arme diamant : Celle qui attaque Midgar au disque 2.
- Arme saphir : Celle qui attaque Junon au disque 2, et qui se fait décapiter par le canon ^^
Enjoy
arme saphir ta inventé le nom ??
larme emeraude c´est la même que celle de junon, elle s´est fait depouille donc elle t´attend au fond de l´eau :p
]Femto[ Posté le 23 février 2006 à 19:19:47
arme saphir ta inventé le nom ??
Oui, on l´invente car on ne sait pas son nom, mais dans le jeu c´est "L´Arme".
larme emeraude c´est la même que celle de junon, elle s´est fait depouille donc elle t´attend au fond de l´eau :p
Certainement pas. Regarde la vidéo de fuite des Armes du cratère, tu remarques bien 5 Armes différentes, et cette cinquième se fait décapiter et cause le cratère sous l´eau, près de Junon. En plus, je ne trovue pas que le violet et le vert ça se ressemblent vraiment =)
je ne me rappelle pas de la cinematique... okay je croyais qu´il lui manquait un bout a celle sous l´eau tellement elle ressemble a rien ^^
a votre avis a kel niveau on doi etre apré la prison du gold saucer lorske nou avon passer le canyon cosmo et ke nou avon Youffie?
Après le canyon cosmos donc ?
Dans une première partie, je dirais niveau 25, bien que niveau 30 soit conseillé (n´oublie pas d´augmenter ton niveau lorsque tu iras dans les montagnes de Nibel).
esque quelqun a reussi a finir le jeu a 200% car c hyper chaud je suis a junon et je suis deja lvl 31 et jai deja les limites niveau 3.2 de chaque gars et je pense que je nai oublier aucun objet mais je suis pas sur.
"esque quelqun a reussi a finir le jeu a 200%"
Ça dépend, qu´est-ce que tu entends par 200% ?
Pour moi c avoir tout les armes,avoir battus tout les boss,avoir un exemplaire de chaque objet present,avoir finit toute les quetes anextes avec le meilleur score possible,avoir au moins chaque materia au niveau maitre,avoir tout ces perso nivo 99.
Oh ça, oui. Du moment que ça ne demande des trucs de malades (genre avoir les compteurs de gils, combats et fuites au max, par exemple), ça va.
Qu´est-ce que tu souhaites savoir exactement ?
si quelqun pourai me dire a chaque fois que javance dans le jeu si jai rein oublier style (je c sa va etre chiant) je fait un listing de tout les objets,armures,equipements et armes que j´ai a un tel moment et on me dit si jai rien oublier(les objet volé et perdu par les monstres aleatoires content,style les monstres quon peut voir qune fois a un moment comme dans les reacteurs de midgar)
parsque je sait que ya des acro et des perfectionnistes des ff comme moi ici ce qui me fait vachement plaisir(jai deja reussi pour ff9,10,10-2 et les autres ben c galere)
Ouais, on veut la vidéo de la partie complète de Acro, pour être sûr de rien manquer
Tu n´as qu´à m´ajouter à MSN ( Acro_de_FF7@hotmail.com ) et je t´enverrais un document sur la solution complète, avec en début de chaque paragraphe, les objets à ramasser. Mais en ce qui concerne les ennemis uniques (ou presque) à transformer/voler, ça n´est pas mentionnée dans ma partie soluce.
JujuDredd Quelle partie complète ? En tout cas je n´ai pas oublier de coffre, d´objets, ou de matérias à ramasser/récupérer, ça c´est sûr xD. En tout cas, j´ai presque fini ma partie bestiaire (pas mal de travail), et il ne me restera qu´à placer les illustrations pour toutes les parties. Sinon, pour la partie du village des ossements, j´essaie de reproduire une carte avec les 8 zones mais c´est chaud
merci acro(meme si je vais galerer a trouver les monstres aleatoires fodrai une soluce avec les monstres e totu comme sa yorai plein de petit bébé ff7acro
La plus complète de tes parties...
je compte bien etre le mega acro de ff
meme si je doit en pleurer pour reussir cte putin de mission a junon lors de la parade et avoir ces 5000 gils