CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 1255»
Page suivanteFin
ff-cloud ff-cloud
MP
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:45:58

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l on pouvait faire la quete des chocobos quand tifa dirige l equipe? merci de vos reponses

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:04:06

Adhaos :d) Et bien, si tu finis le combat dans l´état [Mort] ou [Pétrifié], tu ne gagnes pas d´expérience. Mais ça, tu dois déjà le savoir :-)))

ff-cloud :d) Libre à toi de le faire :-)

Adhaos Adhaos
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 13:42:43

Oui.
Je parlais d´une altération d´état qui bloquerait seulement le gain d´expérience et rien d´autre ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:50:47

Ca n´existe dans aucun FF il me semble^^

Adhaos Adhaos
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 13:53:06

Si si dans FF9 ("virus" il me semble), ce qui est d´ailleurs sacrément utile pour un challenge où le but est de garder tes personnages au lvl 1 : )

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:08:39

En effet. Dans FF8 aussi, il existe quelques méthodes pour ne pas gagner d´expérience.

Dans FF7, ce n´est pas possible. Pourquoi tu demandes ça, au fait ?

Hell-Foucault Hell-Foucault
MP
Niveau 2
15 janvier 2006 à 14:14:56

Adhaos :d) J´ai vaguement entendu parler de ce challenge dans FF9. Par contre, j´avais vu le topic du gars qui avait battu Gaïa au niveau 1 : Impresionnant. :p)

Adhaos Adhaos
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:15:09

J´aurai aimé tenter un challenge où nos personnages garderaient le lvl de base durant tout le scénario.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:32:39

C´est malheureusement impossible. Par contre, si ça t´intéresse, je suis en train de faire un challenge où le but est de finir le jeu au plus bas niveau possible.

Les détails se trouvent ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371036-1-0-26-0-0.htm

Adhaos Adhaos
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:41:53

Oui, j´ai déjà eu le plaisir de lire ce topic la nuit dernière. :)
J´y posterai plus tard, mais c´est assez impressionnant, ce type de partie a un aspect tactique qui le rend bien plus attrayant, c´est ce qui m´a d´ailleurs poussé à chercher de nouveaux défis dans la même optique.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:44:18

J´ai détaillé une liste de restrictions possibles pour les challenges sur FF7. En les combinant, on arrive à des défis vraiment sympas et bien relevés.

Après avoir fini celui en cours, je pense faire un LESC (Lowest Experience, Solo Character), ça devrait être assez sympa aussi :)

Adhaos Adhaos
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:49:36

J´avais également pensé à un challenge solo, le seul problème est qu´ici, le personnage choisit risque d´atteindre un niveau assez élevé étant obliger de finir lui-même tous les combats et tout seul qui plus est.
Je pense que je vais m´y atteler aujourd´hui tiens (challenge solo low level), on verra les premiers résultats, je donnerai des nouvelles. Par contre, jouant sur console de salon, il m´est impossible de faire des screenshosts et des vidéos (pas le matos adéquat :/ ), j´essaierai donc de faire des descriptifs aussi clairs que possible.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:59:06

Les screenshots et vidéos ne sont qu´un plus. Si j´avais balancé la vidéo du combat contre Demons Gate sans expliquer au préalable comment j´avais préparé mon équipe, personne n´aurait compris comment je faisais pour diviser par 8 les dégâts qu´il inflige :)

Dans un LESC, le personnage utilisé (en admettant que ce soit Cloud) atteint le niveau 37, à la fin. 3 personnages, même avec 10 niveaux de moins, sont plus maniables et permettent des stratégies plus élaborées qu´un solo character.

Adhaos Adhaos
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:06:56

Sûrement oui.

Adhaos Adhaos
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:11:25

Réflexion faite, je devrais peut-être me lancer dans un challenge similaire au tien, j´hésite encore à vrai dire. :/
Simple curiosité, tu as l´intention de tenter les armes dans ce type de challenge ? :p

ange_salvateur ange_salvateur
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:20:59

Les Armes donnent un paquet d´expérience quand même. O.o
J´avais essayé avec l´Action Replay, un combat = 100.000 EXP. Donc ça passe quand même du niveau 7 au niveau 34 environ.
Les Armes donnent plus ou moins 50.000 d´expérience, donc ça fait grimper pas mal de niveau quand même.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:29:14

Non, je n´affronterai pas les Armes, même si je pense, en toute honnêteté, qu´on peut les battre.

Dernière Arme est très facile à battre, avec ses 100.000 HP et ses attaques pas si puissantes que ça (je dois l´affronter à Mideel et ce combat est loin d´être difficile).

Concernant Emeraude et Rubis, il faudra exploiter au maximum leurs faiblesses respectives (Gravité et Paralysie) et les tuer demandera tout de même un peu de chance, mais ça me semble possible.

A3S A3S
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:44:03

Oula, les battre niveau 28? Ca demande vraiment une excellente stratégie ^^

LegendKiller_ LegendKiller_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:15:00

Bon j´ai deux questions... Même si la deuxieme Acro tu n´a pas pu répondre.... et que je supose que personne ne pourra ! Mais je l´a met quand même. :ok:

Première question :
:d) Pourquoi Reno dit, pendant que lui et ses soldats poursuivent Aéris et Clad dans l´église des taudits "les anciens s´en vont" ou une phrae du même type...? Alors que comme ancien, il n´y a que Aeris !

:d) Pourquoi Jenova, dans le batiment Shinra, ne tue pas Clad et son groupe et laisse juste la porte ouverte ?

:-p

A3S A3S
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:17:00

Non, j´ai refait ce passage dernièrement sur PC et c´était "L´Ancien s´en va".

Pour la seconde, je t´ai déjà expliqué qu´il n´y avait aucune "vrai" explication possible.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 1255»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment