et pour l'info dissidia j'ai trouvé ça sur un forum Sony Finalhearts... Ca reste à confirmer mais je n'ai pas dit ça "au pif" !
Je partirai bien mais jerry bien des pigeons qui se trouvent ici donc je reste.
Waouh ça serait d'enfer ! Tu pourrais me retrouver le lien !?
Et non Jess je pense qu'à force de voir que plus personne ne répond ils arrêteront (le principe de la carotte qui fait avancer l'âne) donc SVP essayez de plus répondre (je sais que c'est difficile, moi-même j'ai beaucoup de mal à me retenir depuis hier ! mdr).
Merci ! :D
Je vais essayer Finalherats
Super merci ! ;-)
Je vais prendre une PSP normal...
J'ai raison??????
PSP normal
PSP GO
Alors Kobe t'as retrouvé le lien ?
Jess77-2009
Posté le 28 octobre 2009 à 11:08:58 j'en ai recontré des gens con jvous dis , mais alors là ... j'ai envie de dire CHAPEAU quoi ! , on vous a dit des centaines de fois de respecter les choix des autres et nous de meme , mais c'est pas possible d'etre aussi con et borné jvous jure !
Tu sais Jess, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et ça on est d'accord. On peut même acheter une casserole trouée et même le droit de la trouver bien! (tant que ce n'est pas pour faire la cuisine) et on respecte.
Mais nous avons aussi droit de prévenir des potentiels acheteurs ce qu'il leur arrivera s'il choisissent la GO, ses grosses lacunes comparé aux version précédentes. Ce qui évitera à beaucoup de faire un mauvais choix. Ca aussi c'est notre droit
c'est pourquoi je dis à jano: t'as raison achète une normal. Ceux qui ont achetés la Go ne savent pas de quoi ils parlent. C'est des pigeons donc sa va avec.
pour ceux qui aiment dénigrer la go, je vous met au défi de l'acheter et après une semaine d'utilisation vous allez arreter de dire que cette console c de la merde. Comme ont dit; l'essayer c'est l'adopter
.... si je l'achète je vais devoir acheter des jeux dématérialisés plus chers qu'en équivalent UMD dans leur belle boîte avec leur belle notice....... ce qui est un total non sens.
Y'a même pas besoin d'essayer la GO pour se rendre compte que c'est une belle arnaque
Euh je l'ai déjà testé un peu et non merci. J'ai pas que ça à foutre que de mettre 250 euro juste pour "tester" la console. Si j'avais une chance de l'apprécier ok mais vu comme c'est parti, pas question. Après si on me l'offre, je la refuserais pas mais bon.
dans le fond, vous me dites que vous êtes pauvre c'est ça?
si je l'achète je vais devoir acheter des jeux dématérialisés plus chers qu'en équivalent UMD dans leur belle boîte avec leur belle notice
tu dis que les jeux sont plus chers mais ils sont au même prix et sa reste une console portable, pas besoin d'avoir des centaines de jeux, moi je choisie les titres que je veux vraiment et j'ai pas l'impression de me faire arnaquer sans oublier que ma psp est plus belle que la votre
Will_Comeau stp ne réponds plus à leurs attaques et parlons du sujet qui nous intérèsse ENTRE NOUS en les ignorant !
Nous ne sommes pas pauvre..... nous ne sommes tout simplement pas idiots.
Qui serait prêt à payer plus cher pour un même produit qui offre pourtant moins de possibilités???????? Qui à part les:
Rou rouuuuuu - Rou rouuuuuu
C'est toujours ça quand on est un pigeon. On a pas l'impression de se faire arnaquer mais ce n'est qu'après avoir tous perdu qu'on se rends compte des choses.
C'est triste mais c'est la vie. Ensuite, c'est la crise donc on n'a pas que ça a faire d'investir 250E pour une console de merde nous.
Final, on est en train ed parler du sujet qui nous intéressent: on parle bien de la Go là non?? Et de sa belle arnaque??
Ah on parle pas de ça?? Excuse moi je croyais...
les ignorer, c une bonne idée, de toute façon aucun d'eux ne sait de quoi il parle
Désolé Finalhearts je n'ai aps encore retrouvé mais je cherche c'estait sur un forum sur le site Playstation mais pour retrouver lequel... C'estaps simple !