Conjonction a tout dit. Vous vous êtes fait nicker.
Mais vous allez pas vous taire enfin ! Merci c'est bon on a compris mais enfait on en a marre d'essayer d'expliquer, on dit toujours qu'il faut pas parler aux c*** ça les instruit... Alors maintenant merci et bonne continuation !
Sinon pour Tekken il ne sort pas le 4/12, mais vendredi prochain
kobebryant a tout dit , c'est vous qui faite niquer , powned
qui vous faite*
qui vous etes fait** lol dsl
Non parce que bon on retient personne hein, si la console vous plait pas ya le bouton RETOUR LISTE DES SUJETS vous cliquez dessus et bon vent !
Chez moi quand je cliques sur ce bouton, rien ne se passe donc je suis bloquer ici
Ensuite ce qui est quand même choquant c'est que pour le prix d'une Go, vous pouvez avoir la xbox 360 élite!!
Et tu trouves ça bien de transporter la X360 Elite quand tu prends le train ??? Non mais vraiment où on va là... Nimporte quoi...
lawl jerry du mec qui va transporter une xbox dans le train
Ouais non mais n'importe quoi ! Ils savent plus quoi inventer... Dans ce cas tu achetes pas de console ni de jeu tu gardes l'argent pour acheter a manger et ainsi de suite... ^^ Alala trop marrant sur ce coup là tu t'es discrédité bien comme il faut Remdur !
c'est clair auto-powned
Sinon vous avez MSN parce que là à chaque message laissé on se fait tailler ( de façon ridicule d'ailleurs ) c'est blasant...
AUTO POWN Powaaaa !
oui bien sur moi : jes_sy@hotmail.fr ajoute moi ^^
Et le mieux c'est qu'ils sont solidaires, personne pour le soutenir dans ce GRAND moment de solitude !
c'est bizarre ils disent plus rien d'un coup
Pro-GO winners par K.O. technique à la 88ème page
GG
Allez les pygamas, à 22h tout le monde au lit on éteint l'ordinateur !
Je suis encore debout !
Et aujourd'hui je me suis acheté la housse officielle qui clipse la console, et pas déçu ! 25€ quand même mais c'est du vrai cuir tout doux ! Par contre, seul bémol, y a pas de trou pour les écouteurs, donc à faire soi-même ! Un clou, un marteau et de la bonne volonté et ça passe tout seul.
Bonneuh nuit !
En fait le trou j'en ai chié pour le faire x) !
Je recommande un Laguiolle fin et très aiguisé pour faire le trou, puis une paire de ciseaux pour agrandir en coupant. Résultat: Une pochette classe plus le trou Jack pour une écoute nomade !
Un petit test par MaGiXieN lui-même !
http://www.pspgen.com/play-style-kit-for-psp-go-article-190324-1.html
Enjoy !