CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] PSP Go

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 159»
Page suivanteFin
Remdur Remdur
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:32:01

Mais vous êtes trop con ce qui soutiennent la Go!! Où est-ce que j'ai dit à la page 88 que si j'achetais une 360, je la transporterais en train ou qsuelques part ailleurs. Si vous savez pas lire, retournez au CP bande de débile. J'ai dit qu'au même prix que la Go, je pouvais avoir la 360. Je me suis arrêté là. C'est vous là qui partez dans vos délires.

Et donc, comme on le dit depuis le début, vous privilégiez la taille. Ce que vous venez de dire le prouve. Voilà vous vous êtes trahit.

Alan_Fake Alan_Fake
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:34:32

Les jeux sont les mêmes?

Viens, on va se faire un petit match dissidia..... oups pardon! :o))

Tiens, et je m'achèterais bien le dernier GTA CW.... à 30 euros évidemment... autant prendre le moins cher possible.... oups pardon encore.... :o))
Et puis, lorsque je l'aurai fini, je le revendrai à quelqu'un pour 10-15 euros..... oups, pardon encore :o))

Qui veut encore une GO?

Rou rouuuuuu - Rou rouuuuuu :noel:

Alan_Fake Alan_Fake
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:42:39

+1 Remdur.

En plus, la 360 possède un lecteur de support versatile numérique.... même pas la PSP Go.

La prochaine étape pour sony sera de proposer une version Gogo(l) de la PSP, encore plus compacte, car après avoir supprimé le lecteur UMD, ils vont supprimer l'écran (faudra alors fermer les yeux pour imaginer le jeu avec une totale liberté d'action... encore plus incroyable que tout ce qui avait été fait dans le jeu vidéo jusqu'à présent).
Bien sûr, elle sera plus cher encore.

Et on arrivera encore à trouver quelque personne pour défendre le produit......

"mais elle est encore plus compacte et tient dans la poche à briquet de mon jean" :o))

Rou Rouuuuuu - Rou Rouuuuuu :noel:

_KobeBryant_ _KobeBryant_
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:44:39

Remdur de une on se trahit pas du tout car si tu sais lire, on a tout a fait défendu l'argument de la taille de la console c'est plutôt à toi d'apprendre à lire ! ! ! Et on te dit ça parce que ça sert à rien de comparer la GO et la 360 car tt simplement on n'en fait pas la meme utilisation :honte: ... Et pour info alan, dissidia arrive sur le store demain :ok: ensuite j'ai pas l'habitude de revendre mes jeux désolé, quand je les achete je les garde...

Remdur Remdur
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:54:11

Il est clair en tout cas qu'une console de salon comme la 360 ou la ps3 sera forcément meilleur qu'une console portable comme la psp ou la ds. ET POURTANT, la Go coûte le même prix que la 360!!! Nan mais vous imaginez!! C'est nimp sachant que la 360 est bien meilleur et pourtant la Go coûte lemême prix. C'est vraiment une belle arnaque.

Alan_Fake Alan_Fake
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:58:37

Remdur, on comprend ta comparaison, mais là tu compares des produits qui n'ont rien à voir. L'une tu peux l'emporter n'importe où, l'autre il te faut jouer dans ton salon.

Mais, simplement en comparant 2 produits équivalents (PSP Go et PSP classique), on s'apreçoit déjà de la supercherie de la GO... et ça suffit déjà largement à montre l'arnaque du produit.

MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:00:32

Mais compare ce qui est comparable m**** à la fin ! C'est pas le même marché puisque la PSP ( GO ou SL ) esst faite pour jouer partout alors que la 360 et PS3 restent des consoles de SALON ! ! !

Remdur Remdur
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:00:46

Ouais c'est pas faux ce que tu dis.

Alan_Fake Alan_Fake
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:03:23

Kobe, si dissidia sort à 40 euros sur le Store, ça démontrerait que le store et donc la Go seraient pires qu'une simple arnaque :ok:

MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:07:45

Je suis d'accord sur ce point alan mais ce sont malheureusement les editeurs qui fixent le prix de leurs jeux sur le store...

Jess77-2009 Jess77-2009
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:08:58

j'en ai recontré des gens con jvous dis , mais alors là ... j'ai envie de dire CHAPEAU quoi ! :( , on vous a dit des centaines de fois de respecter les choix des autres et nous de meme , mais c'est pas possible d'etre aussi con et borné jvous jure :nonnon: !

Remdur Remdur
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:14:21

Enfaite, ce qui serait bien ce serait que vous reconnaissiez que vous vous êtes fait pigeonner pour que les futurs acheteurs de psp voient que même ceux qui ont achetés la Go, reconnaissent qu'ils sopnt sont fait piéger. Après si vous ne reconnaissez pas, ça veut surement dire que vous n'avez toujours pas compris que sony vous pigeonnes(tant mieux pour eux d'ailleurs, ya quelques pigeons pour faire tourner leur commerce).

MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:18:11

Alors là je crois que définitivement tu piges rien : de 1 c'est pas de Sony que vient l'histoire du store et de 2 ON EST SATISFAITS de notre GO alors pourquoi on irait dire le contraire bordel ? Pour te faire plaisir ? Certainement pas !

La PSP GO est très bien, tous les possesseurs en sont satisfaits alors maintenant fermez la !

Jess77-2009 Jess77-2009
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:20:47

nan mais ils continuenten plus hein c'est pas vrai ca ! :honte:

Jess77-2009 Jess77-2009
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:21:06

continuent*

Remdur Remdur
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:25:52

Ouais donc c'est ce que je dis, si vous êtes satisfaits c'est que vous avez rien piger et c'est pour ça qu'il faut qu'on continue à vous expliquer les choses pour que ça rentre dans vos têtes.

Jess77-2009 Jess77-2009
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:27:09

pfff j'adore les gens qui disent qu'on est cons alors qu'eux ... putin CHAPEAU quoi :noel:

mickael6500 mickael6500
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 11:27:32

:salut: FH j'ais demandé pour la go et l'offre des trois jeux.ils m'ont dis que je n'avais le choix (pour les jeux) que sur une petite liste de 17 jeux à peine.Tu es sur que l'offre marche pour la totalité des jeux présent sur le psn?

MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:29:08

Mais t'as quoi a dire ? T'as meme pas un pauvre argument qui tient la route on t'a dit POURQUOI on avait choisi la GO et tu veux pas comprendre alors partant de là on peut plus rien pour toi désolé !

Remdur Remdur
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:32:50

Et regardez moi ça. Pour mickael, il n'a que 17 jeux pour l'offre des 3 jeux. C'est minables. Mais ya pas d'arguments pour aimer la Go. Le seul qui tienne la route serait de dire "je suis con". Oups, vous l'avez déjà démontré.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment