Si mickael j'ai capté ta question. mais bon je vais répondre, il est vrai que la noir est plus belle que la blanche. Le design, c'est le seul truc qui est pas trop mal sur la Go. Après, je parle pas de la taille. Je dis juste que le design est pas mal.
Ah et ça vet pas dire que je t'encourage à l'acheter, non c'ets juste que je fais un commentaire positif sur laconsole, le design.
Mais achète quand m^meune psp, la 3000
heureusement que tu es là pour m'empéch......euh pour m'aider à me décider.
Moi j'ai la blanche et franchement, elle est magnifique c'est un blanc pailleté
je trouve que la blanche est belle aussi a cause des contours des boutons mais sinon c la même chose et mickael6500 pour les 3 jeux que j'ai pris, est bien, j'en ai pris aucun car je savais que j'allais prendre gt et gta cw donc pas besoin de mes anciens jeux
J' ai une question !!!!! Est ce que lorsqu'un jeu sort un jour donnée sur PSP "normal" il sort le mème jour en téléchargement sur psp GO ?
Merci par avance
il sort le même jour et en plus il est sur le store a minuit sonnant donc fini d'attendre l'ouverture des boutiques
Fini d'attendrel'ouverture, mais tu payes plus cher. Perso, je préfère attendre l'ouverture pour payer 10 euros demoins que si je l'achète àminuite. En plus, en boutique, le jeu est parfois déjà en magasin avant sa sortie. Donc avant le store.
moi je suis au quebec et les jeux sont aux mêmes prix; sur le store et en magasin, aucun jeu n'est plus chers sur le store
sauf pour les jeux d'ocas
Oui en général ça sort en meme temps mais pas toujours quand meme ( PES 2010... ) donc voila !
il faut créer un nouveau compte pour la go ou je peux utiliser celui que j'ais déjà?(c surtou pour l'offre avec les trois jeux que je demande)
Les jeux sortent parfois avant, parfois après, parfois au même moment...comme ça... Lol. Sachant que tous les jeux qui sortent en UMD ne sont pas forcément dispo sur le Store (exemple Naruto).
De rien Omstar ! :D
Mickael ton compte actuel fonctionnera très bien
Moi perso j'ai pris Daxter, Ratchet & Clank et Wipeout.
Bon allez vous m'avez convaincu, j'achète la Go, même si je me fais pigeon, tant pis elle a l'air trop cool cette console enfaite.
Bonne blague Remdur ^^
Merde il a compris. Bon bah tant pis.
Après comme on dit il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais bon tu as pas l'air de beaucoup apprécier la GO
alan pourquoi a chaque fois qu'on parle normalement tu es obligé d'en remettre une couche
Oups, désolé _KobeBryant_, ça m'a échappé