Franchement Remdur, j'ai des mains normales, quand meme assez grandes, et ça ne gene vraiment pas... Va dans un magasin et demande à voir tu pourras constater par toi meme
D'ac je vais tester. Mais moi je peux pas savoir j'ai des petites mains.
will_comeau
Posté le 28 octobre 2009 à 15:42:30 ]Finalhearts[, Un exemple a suivre
et Alan, j'ai une mise en situation pour toi; Un mec baleze avec une psp go dans le bus, tu le traite de pigeon???
Je lui balance des graines ou du pain.... je pense que ça suffira
alan, tu es vraiment stupide et arrogant mais j'aime ton style et ton humour
Bah le problème est que je vais peut être descendre du bus....mais brancard......
mais en brancard (pardon)
le problème c'est pour le clapet d'écran
obliger de mettre ses mais directement sur l'écran grr
Tu peux le prendre dessous ou sur les cotés ^^ ! Et alan, je te preterai ma GO pour jouer à l'hopital
bah voilà , la paix est venu , tout le monde s'entends maintenant c'est bien , vous voyez les anti pspgo , c'est pas dur lol ! sur ce jvous dis : PEACE AND LOVE
Pour Dissidia y'a des tas d'attaques différentes (carré seul, carré + stick vers le haut, carré + stick vers le bas, au sol, en l'air...) tout en sachant qu'il y a les attaques de bravoure et les attaques normales...donc oui y'a du choix (en sachant que tu peux affecter chaque "combo" à une selection de touche (par exemple Brasier pour carré + stick vers le bas ou glacier pour rond + stick vers le haut).
Voilà voilà !!! Hâte qu'il sorte !
Avec une connexion normale vous mettez combien de temps pour télécharger vos jeux?
Environ 2 ou 3 heures normalement en moyenne
ca fait long merci de ta réponse
Pour telecharger 1Go voir pas tellement
ouais moi aussi 2 ou 3 heure (c long) et je n'ai pas media go je n'ai qu'un mac, alors je les téléchargent sur mon ps3, sa prend la moitié du temps
Moi en 54,0Mbits/Seconde je mets 45mn à télécharger 1Go et 45mn a les installer !
ça varie beaucoup selon les connexions donc regarde la tienne et on te dira plus précisément
C'est beaucoup quand même. Moi justement, faut que j'achète dissidia.
45mn pour 1Go ça va je trouve !
Tout le monde s'en fout quand j'ai parlé du kit play'n'style !
Ingrats va !