Pour 11€ je trouve la housse Sony bien plus belle (celle en faux cuir). J'ai les deux officielles (la tienne et l'autre) et y'a pas photo...le rectangle écrit PSP Go est tordu chez moi pour la tienne ! Mdr !
nan moi je m'en fous pas , c'est juste que j'ai déjà une coque de protection ^^ ! mais ton housse me paraot assez bien , au debut j'hesitais a le prendre
parait*
Ce kit est génial ! Mais bon comme je le disais, le trou pour les écouteurs est à faire soi-même, et le prix est assez élevé (25€)...
ca laisse des trace sur la console au pas psk je connais ca , la plupart des coques ou housses laisse des trace sur la console a force de la garder dedans ^^
Celle là est officielle, donc pas de soucis. C'est très douc à l'intérieur !
Je pense que Jess parlait des parties en plastique qui maintiennent la console...
_KobeBryant_ : oui exact
Est-ce que l'écran de la console est fragile et est-elle assez fiable?
nan du tout , la robustesse est identique a celui d'une psp normal , elle parait fragile , mais ca ne l'est pas , si t'en prends soins bien sur ^^lol
Elle est résistante, comme toute autre console... Ceci dit si tu t'en sers de palet pour jouer au hockey pas sur qu'elle tienne le choc donc attention
merci du conseil je comptais justement essayer!
Et bien... Paix à son âme alors
Arrive-t-il parfois que le débit de vitesse de téléchargement internet sois plus lent dépendament des jours?
tout a fait
telecharge avec media go et t'auras moins de probleme
Mais alors je comprend pas pourquoi mon internet est rapide et le psp est lent!
niveau puissance la psp est inferieur au pc non ? bah voilà --'
Oui ça peut aller parfois 2 fois + vite avec le PC qu'avec la PSP...