je crois qu'on se sortira jamais de ce débat alors autant abandonner, chacun est libre de ses choix et voila
Et chacun est libre de se faire pigeonner... on est d'accord
tu trouve sa drôle alan
Ouais c'est vrai que ça devient chint. Moi après je me suis renseigner, je l'ai tester quelques heures mais bon si vous dîtes qu'ils faut la tester plus longtemps pour l'apprécier, j'essayerais. Mais je vais pas l'acheter faudra que je vois si un pote l'a.
Peut etre que toi alan tu n'en as pas l'utilité mais bon on en fait pas tous la meme utilisation sinon remdur test la, tu n'as rien à perdre je veux meme te faire tester la mienne si tu veux
Alan tu saoules à rabacher 1000 fois la même chose (pigeon pigeon pigeon). En plus de ça tu passes vraiment pour un gros demeuré donc arrêtes vaut mieux !
Et Remdur je trouve assez étrange ton changement soudain d'attitude...la rédemption j'y crois moyennement ! Mdr ! Dans tous les cas "apprécier" la console pour ce qu'elle est (en oubliant l'absence de support physique) c'est pas compliqué parce qu'elle est très confortable à prendre en main et robuste en plus d'avoir un écran de "meilleure" qualité. Si on aime le design on tombe vite sous le charme.
Oui c'est sur, je suis d'accord avec Finalhearts, et puis bon meme si le store est pas toujours au top il y a dejà pas mal de hits dessus, de quoi s'amuser pendant un moment
]Finalhearts[, Un exemple a suivre
et Alan, j'ai une mise en situation pour toi; Un mec baleze avec une psp go dans le bus, tu le traite de pigeon???
Mouais j'y crois pas trop mais bon. C'est vrai qu'avec ce conflit on avance pas donc bon...
Ah et pour ton message will, moi je lui dirais peut-être pas. ça dépends du contexte. Là on est en plein débat, après si le mecs c'est ton voisin que tu lui as rien dis tu vas pas lui dire sans raison que c'est un pigeon alors que vous avez même pas parler.
C'est clair que le Store fais un peu pitié...surtout le nôtre. Mdr. Manque cruellement de jeux...même si c'est clair qu'on en a quelques uns de très bon quand même (heureusement). D'ailleurs je retourne sur ma PSP (le temps de me décider à quel jeu jouer j'aurai plus le temps ! mdr).
Bon j'ai testé la démo de Dissidia c'est pas mal du tout, mais j'ai une question il y a des combos particuliers à faire parce que là a part astiquer le [] ya pas grand chose à faire pour infliger des degats au guss en face...
Sinon ouais, le store FR est plutot pauvre comparé aux JAP et US...
j'ai pas pu essayer la psp go mais je la trouve vraiment minuscule l'ecran est vraiment petit par rapport a la psp 3000 et le stick n'a pas l'air comfortable par rapport a celui de la classique.Donc je vous demande ceux qui l ont et qui ont deja eu la psp 3000 si ca les gênent.
merci a+
l'écran est plus petite mais plus claire et je trouve que le stick est mieu positionné par rapport au ancien modéle. Les touches sont petites mais bien distancé. Javais la 3000 avant et je préfére jouer avec la go
Ici on va pouvoir te répondre jokerpower
Alors concernant l'ecran, je ne trouve pas ça très génant, et il est de meilleure qualité niveau eclairage et définition ( meme resolution mais ecran plus petit donc c'est plus "net" ) et le pad est très confortable, vraiment il n'y a aucun problème d"ergonomie pour la GO, la prise en main est très facile !
Voila j'espere t'avoir eclairé !
ok super merci de ta réponse a+
Bonne chance dans ton choix car les avis sont très variés ! bonne continuation !
ouai c vrai.Derniere petite queestion, ca met combien de temps a peu près pour telecharger un jeux comme gt enfin pas un minis.Voila
Ca depend tu as quoi comme debit ?
Et je me ramène pour le bonheur de tous
Alors moi je te dis, à ce qui parait la Go est trop petite SI tu as des grandes mains. Après si t'es petit(comme moi ) bah ça devrait aller.