"Quelques jeux" t'es gentil ! Lol ! Il en manque bien 80% ! Lol.
Bah revends là en magasin. Bon t'en tireras moins que 200 euros mais bon. T'en tireras déjà pas mal je pense vu que ça fait un mois qu'elle est sortit.
Ils la reprenne 150€ en magasin mais ça vaut pas le coup parce que j'ai une MS Micro avec, deux housses, l'extension de garantie et 19 jeux...et tout ça tu peux pas le revendre en magasin !
Ah ouais ils la reprennent que 150 euros!!! Ouah putain je pensais qu'ils la reprendrai un peu plus cher quand même. ya pas que sony qui arnaque les gens.
Tu sais que tes jeux, tu pourra y jouer sur l'ancienne PSP si ta une MS
Bah non parce que l'ancienne PSP c'est des MS Duo (et pas Micro) sinon j'aurai gardé la MS et l'accès au Store. Mais ça prend plus de valeur comme ça !
t'as qu'à retourner les télécharger et t'auras rien perdu
Ouais mais ça implique de racheter une MS Duo et ça fait chier. Pis je revendrai la console plus chère avec 19 jeux.
Selon vous la console + extension de garantie 2ans + 2 housses officielle + écran de protection + Memory Stick Micro 16Go + 19 jeux PSP et 10 jeux PS1 je peux la vendre combien ?
C'est quoi les jeux super importants qui manquent pour toi ? FF Crisis Core, Dissidia et ? Franchement à part les petites bouses y a rien de vraiment important...
ouais mais si tu revend ta console avec les 19 jeux dessus, le type qui va se télécharger un jeu après ne pourra plus jouer a tous ce qu'il y avait sur ta pspGo
C'est clair Will_commeau, autant que tu gardes ton compte FH...
Bah si je lui file mon compte PSN avec du coup (j'en créerai un autre pour moi). Et Kant Dissidia, Crisis Core, FF Tactics, Disgaea, Tales of Eternia, Innocent Life (j'adore ! mdr), Valkyrie Profile, Silent Hill Origins, SSX On Tour, Star Ocean, Phantasy Star...ça en fait déjà quelques-uns (comme je t'ai dit si y'avait que Dissidia je la revendrai pas). Et puis ne pas savoir quels jeux sortiront ou pas à l'avenir ça m'angoisse ! Mdr !
si tu donne ton compte n'oublie d'effacer tes info de carte bancaire
Ouais ! Enfin j'ai pas de CB enregistrée donc pas de soucis à ce niveau ! Mdr.
Et sinon une estimation donc ?
Perso je pense que tu fais une connerie ! Mais ce sont tes choix, on va pas se mettre en travers. Ok c'est vrai ces bons jeux manquent à l'appel, mais perso je préfère les jeux de course et de tir, et parfois de plate-forme. D'ailleurs je vais me reprendre Colin MCRae 2005 Plus ! A 10€ c'est moins cher qu'en magasin en neuf, et pas loin de l'occasion (à 8€ selon les enseignes).
Dans les 280€ ça le fait grave !
J'suis pas trop branché course pour ma part. Surtout que je trouve qu'en général les jeux de course PSP sont un peu minable (avec des exceptions evidemment). Moi j'attends Jak & Daxter et LittleBigPlanet avec impatience !
Sinon une petite question qui a rien à voir avec la PSP Go mais comme vous êtes mes "potos" (mdr) je préfère vous demander à vous ! Lol. Est-ce que c'est compliqué de mettre un CF sur une PSP (2000 ou 3000) ? Parce que ça me brancherait bien de le faire pour pouvoir "transférer" mes UMD sur la console (pour pouvoir les transporter plus facilement...qui a parlé de la PSP Go ! mdr) et j'ai vu un "logiciel" (on appelle ça des homebrew je crois ? lol) qui permet de ranger ses jeux dans des dossiers (genre RPG/course/plate-forme/survival ou par ordre alphabétique par exemple) et je trouve ça trooop coooool ! Mdr !
280€ seulement tu dirais ? Parce que j'ai fait le calcul et au total ça fait plus de 800€ donc je tablais plus sur du 350€ mais j'me dis que ça fait cher (les gens dépensent pas une somme pareille sur le net je pense) !
Pour flasher une PSP, faut une 2000 avec une certaine carte mère, une batterie Pandora + un MS "magique" avec Despertar Del Cimentario. Ce kit est à faire avec une autre PSP flashé, mais tu peux rencontrer des gens dans ta ville qui te le feront pour 15-20€ (entre nous c'est plus sûr que d'acheter le kit sur internet). Après le CF offre plein de possibilités, tu peux trier tes jeux DL (grâce à des patchs), avoir accès à tout plein de jeux faits-maison (homebrews), lire des avi, enfin bref, tout quoi !
Voilà poto !