Ce qui me fait marrer dans toute cette histoire, c'est qu'adorer la Go par rapport à la PSP classique, ça reviendrait au même que de préférer une 360 sans lecteur DVD par rapport à une avec, ou une PS3 slim sans lecteur BD plutôt qu'une avec, ou une Wii sans lecteur DVD plutôt que celle avec.... et pour plus cher!!!!
Que celui qui trouve un intérêt pour ces exemples..... et vous aurez alors compris le non intérêt de la Go
Rou Rouuuuu - Rou Rouuuuuu
alan_cake
Je n'ai jamais eu d'intérêt pour la PSP (manque flagrant de jeux). Mais la PSP Go m'a fait franchire le cap!
Bien votre PSP qui ne rentre pas dans la poche du manteau ?
Pourquoi vous rager tant sur la Go ? Arrêter un peu, ont est pas obliger de tous posséder Regarde moi j'ai une DS lite et je ne rage pas sur la DSi
J'ai envie de dire NO RAGE les gamins
"Rou Rouuuuu - Rou Rouuuuuu" ===> Pigeon ?
L'argent de poche serre à quoi ?
A satisfaire notre besoin de dépensé du fric
Dans quoi ?
Des nouveautés fraiches, classe, fashion, tendance !!!
Comme la Go par exemnple ?
Exactement !! Mais aussi le dernier Samsung Mobile, le dernier CD de Jay Hov', le dernier parfum de chez HugoBoss...
STOP la rage
Bien ton manteau avec des poches toutes petites
Bien le gars qui va abimer sa PSP Dans ses poches
Bien le cancre qui se déplace sans sac quoi qu'il fasse
Tu vois la taille de la PSP N'est pas son argument, c'est dommage car elle n'en a pas d'autre. Moi, la seule façon d'aimer la PSP Go que je voie, c'est de ne jamais avoir ne serait-ce qu'entendu parler des autres, à mon avis vous savez même pas ce qu'est une PSP 1000, 2000 ou 3000
Nous on rage pas sur le fait que vous ayez une PSP Go, en fait je trouve ça plutôt amusant de vous voir faire des pavés ne contenant absolument aucun argument, tout ce que vous savez dire c'est "je suis satisfait de ma Go blablabla" sauf que une 3000 ou même une 2000 est bien plus satisfaisante
hé mais vous renoncerais jamais ou quoi putin on dirait des gamins , vous voulez toujours avoir rasion !
raison*
romeberlintokyo : je plussoie
Conjonction
"Nous on rage pas sur le fait que vous ayez une PSP Go"
Où tu as vu que je disais que vous rager sur "notre" Go ??
Sur "LA" Go tout court
Bref: Je met ma Go dans la poche interieur de mon manteau (la où elle est en sécurité) et je ne me vois pas avec une brique dans cet poche ==> bonjour le confort
"Bien le gars qui va abimer sa PSP Dans ses poches" Parce que tu abîme ton portable/MP4 dans tes poches toi ?
"Bien le cancre qui se déplace sans sac quoi qu'il fasse" Tu met ton Portable/MP4 dans ton sac toi ?
Perso je trouve ça normal qu'un constructeur sorte de nouveaux modèles frais souvent !
Après à chacun de savoir s'y ce modèle lui apportera quelque chose !
Perso comme je l'ai déjà dit la PSP ne m'a jamais intéréssé mais la Go ma fais franchir le cap !
Bref un nouveau modèle de DSi va encore sortir (avec des écran de la taille d'une PSP, doit-on rager => NON !!!!
Un new modèle de PSP sort dois ton rager ==> NON
Celle ci apporte la dématerialisation soit la valeur du futur
Une taille largement réduit !
Un design plus dans l'air du temps
je plussoie
RomeBerlinTokyo, t'es l'exemple même du Keke jacky de la console.
Tu ne t'intéressais pas à la PSP classique faute de jeux, et la tu t'intéresses à la Go (qui possède encore moins de jeux)....pour quoi???? uniquement pour son design?????
Bref, s'intéresser à une console non pas pour ses jeux, mais pour sa taille et son look, on aura tout entendu
Toi, on serait capable de te vendre le dernier objet électronique fashion à la mode, mais qui ne serrt strictement à rien.
Bref, tu ne fais que confirmer ce que l'on pense depuis le début de la GO, à savoir une console qui s'adresse en priorité aux:
Rou rouuuuuuu - Rou rouuuuuuu
RomeBerlinTokyo
A satisfaire notre besoin de dépensé du fric
Dans quoi ?
Des nouveautés fraiches, classe, fashion, tendance !!!
Comme la Go par exemnple ?
Exactement !! Mais aussi le dernier Samsung Mobile, le dernier CD de Jay Hov', le dernier parfum de chez HugoBoss...
Ah pardon, en fait tu es l'exemple même du Kéké Jacky dans tous les domaines apparemment, et non pas seulement les consoles.
Toutes les nouveautés classe / fashion/ tendance attrappe mouton, apparemment tu sautes dedans à pieds joints
c'est bien ce que je pensais , des gros gamins qui veulent toujours contre attaquer et qui ne s'arreteront que lorqu'ils auront gagnés
Personne n'a réussi à démontrer un seul intérêt valable pour la Go Jess.
Ah si, la taille...... est ce que ça vaut le coup de gagner en taille si c'est pour perdre en:
- quantité de jeux?
- en flexibilité?
- en prix?
Rappelons qu'une console est faite avant tout pour le jeu, or la GO réduit considérablement cette possibilité.
Bref, on en revient toujours au même, faire le choix de la Go est une erreur.
Après, on a tous le droit de faire des erreurs, ça je suis d'accord!
Rou rouuuuu - Rou Rouuuuuu
la go a peut etre l'air fragile , mais il ne l'est pas ! , il est aussi solide qu'une 3000
es'que les jeux de la PSP rentre dans la GO
alors arretez les rumeurs de ce genre , elle n'ai pas aussi fragile que ca en a l'air :honte!
*
Non jano la console n'a plus de lecteur UMD (le format de jeux PSP) donc pour pouvoir jouer tu dois télécharger des jeux sur le Playstation Store.
Mais p***** t'es vraiment c** toi c'est pas possible ça ! On te dit que si on a pris la GO plus qu'une 3000 c'est parce que c'est + facile à transporter : elle est + petite et il n'y a pas les jeux à transporter !!!
ALors alan reponds juste à cette question stp : sur ce point tu as un truc pour casser cet argument ou PAS ???
Ouais, c'est bien ce que je dis..... tu privilégie la taille au détriment du jeu et du prix.....
Sachant que le jeu devrait être parmi l'un des arguments premiers d'une console.....
Enfin, peut être que certains achètent une GO et s'en servent uniquement de baladeurs audio... ils ne savent peut être pas que ça peut faire console aussi
Mais arrete de dire au détriment du jeu, les jeux sont les mêmes au final ( il en manque peut etre sur le store mais l'activité du store va s'intensifier avec la GO... ) !