Je possède une PSP 1000 et une PSP 2000. Donc lorsque j'utilise la mot "arnaque" pour qualifier la GO, je sais de quoi je parle
Et jusqu'à preuve du contraire, toute les DS sont capable de lire les jeux DS...... ce qui n'est pas la cas de la GO avec les autres PSP.....
Donc finalement ton problème c'est le store, et non la Go?
Le store, j'y ai accès via mes 2 PSP si nécessaire, tout comme j'ai le choix de pouvoir utiliser des UMD neufs ou d'occasion.
Ce qui n'est pas le cas avec la GO qui t'impose le store parce qu'elle a été amputé du lecteur UMD, et en plus ils veulent te le faire payer plus cher... drôle de concept pour un produit que certains n'arrivent toujours pas à qualifier d'arnaque?
Tu dis que tous les modèles de DS ne te dérangent pas parce qu'elles peuvent toutes lire les jeux DS, n'est ce pas?
Donc ce qui te dérange avec la Go c'est que des jeux manquent à l'appel sur le Store?
Donc si un jour tous les jeux sont dispo sur le Store tu n'auras rien contre la Go?
Et tu fais quoi de Guitar Hero alan_fake (oui oui je cherche la petite bête) !? :D
Que vous détestiez la PSP Go je pense qu'on s'en fout, ce qu'on apprécie pas c'est qu'on nous fasse chié à longueur de journée parce que nous on en a une ! Après tout ça vous change quoi à VOUS qu'on ait une PSP 3000, une PSP Go ou une N-Gage !? C'est franchement pas votre problème donc les "rouuuu rouuuu", les "pigeons", les "arnaques" et compagnie...un peu raz le bol !
Pour ce qui est du Store je préfère même pas en parler (c'est un autre débat) parce que vous connaissez tous mon avis sur le sujet !
Bah si. Il y a encore le prix injustifié des jeux sur le store qui font que, avec une PSP classique tu as le choix, avec une Go tu n'as pas le choix que de payer ces prix injustifiés....
La Go est directement dépendante du store, ce qui n'est pas la cas de la classique.
Donc, selon ce que Sony fait de son store, la GO a plus ou moins d'intérêt. Ils sont liés ensemble.
Le fait que le store soit peu alimenté en jeux, n'offre pas la même ludo qu'en UMD, le fait que les jeux soient chers pour du dématérialisé, et par rapport aux équivalents UMD que l'on peut trouver beaucoup moins cher (à quelques rares exception prêt) n'aident pas la Go......
Perso les prix du store me conviennent très bien! J'ai pu acheter Everybody's Golf 2 à 13 euros, même chose pour Socom 2, Echochrome à 5 euros, Flow à 8 euros, Les GTA à 18 euros chacun, etc...
Et puis je suis trop maniaque pour acheter un jeu sur support CD d'occasion de toute façon. Sur carte oui, comme pour la DS.
Mais je trouve votre acharnement injustifié parce d'une les principaux interessés sont satisfaits de leur achat et de 2 l'apparition de la DSi peut, elle, etre considérée comem une regression, puisqu'elle se prive de pls centaines de jeux GBA, alors que la Go est une autre alternative (pléonasme je sais) tout simplement.
Darwin, tu parles de vieux jeux que l'on peut trouver pour pas cher en UMD aussi.
Mais trouves tu normal de trouver un jeu récent à 40 euros sur le store, un jeu dématérialisé sans boîte, sans notice, sans possibilité de revente, que tu n'as même pas acheté en magasin..... etc. Comment Sony peut il justifier de demander le même prix que l'équivalent UMD que tu vas trouver au coin de ta rue????? Voire même plus cher que certaines boutiques en lignes???????
Non, le store est une vaste fumisterie pour le jeux récents (et donc la GO aussi directement)
Après, s'il faut prendre une Go pour ne jouer qu'aux anciens jeux PS1, ou aux tous premiers PSP.... je ne vois pas trop l'intérêt.
Ah si, il y a tout de même Monster Hunter.....
Mais rappelons tout de même que tous ces avantages du store (pour les anciens jeux) sont accessibles à partir d'une PSP classique. Si en plus cette PSP classique combine les plus bas prix pour les jeux (UMD ou store selon le jeu), ou est l'intérêt de la GO??????
Il est evident que le Store (surtout Français) ne réponds pas aux attentes qu'on peut avoir quand on possède une PSP Go c'est clair et net ! Mais on peut quand même espérer qu'il s'étoffe avec le temps et que les éditeurs (et non SONY à ne pas confondre) revoient leurs tarifs à la baisse.
De toute façon je pense que même si l'on est tous globalement satisfait de notre console on a quand même quelques regrets à ce propos ! Pour ma part en tout cas s'il fallait revenir en arrière je garderai peut-être ma 3000 mais pas à cause de la console je tiens à préciser mais bien à cause du Store !
Maintenant que j'ai tous ces jeux en démat' c'est trop tard pour faire marche arrière donc wait and see !
Ca tourne en rond les arguments ici !
J'aime les anti-go qui disent qu'ils peuvent faire les mêmes choses avec leur X000, mais moi j'ai envie de dire OSEF ! On a fait un choix, si ça vous convient allez-vous en ! On vous a emmerdé quand vous avez acheté un téléphone portable qu'est pas le même que le mien ! (Motorola Powaaaa !) NAN !
Franchement, à force de montrer un acharnement plus qu'injustifié, vous vous ridiculisez, et vous passer pour de gros frustrés...
Re-exemple que je cite tout le temps: J'aime pas la Wii, mais est-ce que je vais en faire chier les possesseurs ? Non !
Encore plus OSEF et pour vous mettre la rage, je vais vendre ma 2000 et mes derniers UMD pour une GBA et Pokémon Cristal ! No rage !
Moi j'te la rachète ta 2000. J'veux DISSIDIA !!! Lol !
mdr kant + je plussoie
Je crois que Kant a tout dit, chacun fait ce qu'il veut et si vous etes pas contents de la PSP GO et bien changez de topic, ou meme de forum et voilà !
Kant, OSEF que tu assumes ton choix.
On démontre simplement pour l'acheteur lambda qui hésiterait entre une GO et une classique que le choix d'une classique s'impose par A+B, sauf à vouloir absolument la plus petite console PSP au détriment du reste, c'est à dire au détriment du jeu.
Après, ceux qui ont déjà fait l'erreur de la GO, eh bien OSEF aussi. On n'est pas la pour vous pousser à la revendre.
Et là il ne s'agit pas d'aller casser du sucre pour le plaisir sur une console avec laquelle on n'a aucun lien (ton exemple de la Wii).
Pour la plupart, on possède déjà une PSP. Et on voit clairement que cette GO n'apporte rien si ce n'est du pigeonnage pour ceux qui tombent dans le panneau.
C'est toi le pigeon ! Tu te fais pigeonner par l'effet de groupe "la go c'est nul" ! Tu passes à côté de quelque chose de génial !
Tant pis pour toi !
Rouuuuuuu-Rouuuuuu
Euh...la plupart ne possède pas de PSP justemment (Conjonction) et se permettent de critiquer sans savoir (Alan et l'offre PSP par exemple). De plus, comme on a pu le dire un bon millier de fois, il s'agit d'exposer les points faibles et les points forts des deux consoles et non d'aller dire "c'est de la merde" ou "pigeonnage" ou d'autre trucs du genre ! C'est complétement ridicule, puéril et tout ce que vous voulez ! J'vois pas en quoi un acheteur qui a acheté en connaissance de cause une PSP Go s'est fait pigeonné (ah oui pardon : "si vous préférez dépenser plus pour une console qui propose moins vous êtes un peu c**" j'avais oublié) !
Surtout que vu le nombre de personne qui ont dit que la console était "moins performante", "techniquement moins avancée" ou "de moins bonne qualité" j'ai vraiment l'impression que vous savez pas de quoi vous parlez !
Ah oui, payer plus cher pour en avoir moins, c'est vrai que ce n'est pas du pigeonnage Kant.
finalhearts, ça a déja été démontré des centaines de fois que rien ne justifiait un prix aussi élevé pour une GO, surtout lorsqu'il existe encore des alternatives moins chers comme la 3000 ou la 2000.
Et la seule conclusion qui s'impose est que la Go est une console pour pigeon.
Pourtant, je n'aime pas ce terme, mais là il est flagrant avec la Go.
Nier ça c'est faire une preuve évidente de manque de jugement.
Exact, les caractéristiques techniques ont aussi quelque peu evolué... L'ecran, le son... La mémoire... Moi je n'avais pas de psp normale et j'ai opté pour la GO en raison de son coté pratique, car les jeux proposés sur le Store m'interessent tout autant, donc au choix j'ai préféré la GO car + facile a transporter et plus simple pour les jeux.
Maintenant chacun a ses propres critères de choix, le mien, et le notre en général, est fait donc pas la peine de critiquer vous perdrez votre temps