Arrêtes Conjonction !!!
Tu peux stocker tes jeux sur PSP/PC/PS3 donc pas de problème pour les récupérer dans plusieurs années !
Sâche aussi que tu peux utiliser un même compte sur 5 PSP et 5 PS3 différentes. Voilà !
Pour ce qui est de la PSP Go je t'invite à télécharger Media Go avant d'investir et d'aller faire un petit tour sur le Store pour pas avoir de mauvaise surprise ! Il se pourrait que les jeux dispos ne soient pas à la hauteur de tes attentes !
Sauf que je ne comprend pas en quoi on peut acheter la Go en connaissance de cause, évidemment, le gars qui a les moyens de s'acheter une 50aine de jeux et qui voyage en plus d'aimer ranger une console dans sa poche ( ) enfin ça reste situationnel je trouve
Je connais bien le ps store et les jeux pour la psp dispo car j'ai une ps3
Je vois pas en quoi c'est situationnel! Justement le gars qui s'achete 50 jeux a plus d'avantage d'avoir une Go qu'une 3000
T'en connais beaucoup des gars qui, en plus d'avoir 50 jeux, jouer à tous ceux-là dans une periode de temps restreinte?
Moi Conjonction j'ai 19 jeux et je joue à presque tous. Exemple cette nuit de 3h à 8h j'ai eu le temps de jouer à Daxter, MHFU, Manhunt 2 (beurk ! lol), Tomb Raider et Obscure...
T'es pas forcément obligé de faire des sessions de jeu de 3h pour prendre ton pieds ! Moi une mission ou deux a MHFU ça me convient !
Sauf que tout le monde n'est pas dans ton cas
Et puis à la limite, aller, encore et toujours de la générosité, payer presque 200€ de plus pour une periode ou t'es pas chez toi, euh...
Je te parle pas de gain de place en voyage (même si c'est une réalité) mais gain de place dans l'espace?
50 boites de jeux en moins dans un appart, c'est pas négligeable, de même que 5 ou 10 boites dans un sac de voyage!
Tout le monde ne joue pas H24 à sa PSP en session de 5h sur un même jeu.
Ouais tu m'étonnes ! A part pour un FF, Kingdom Hearts, Dragon Quest, Star Ocean, Rogue Galaxy, Tales of ou Ratchet je joue jamais 15 plombes d'affilé (ah oui ça fait beaucoup de jeux quand même ? mdr).
Ah tu préferes acheter des jeux dont tu te lasse en 10 minutes pardon alors
Ca n'a rien à voir avec le fait de se lasser ! J'ai adoré Resident Evil 5 par exemple mais j'y jouais en courtes sessions (un chapitre ou deux), pareil pour Le Pouvoir de la Force, Lost Planet, Dead Space ou Uncharted ! C'est pas parce que t'aimes un jeu que tu dois y passer la moitié de la journée d'affiler dessus...je savoure plus un jeu quand je le décortique !
Après pour ce qui est des RPG et de Ratchet c'est différent, le premier parce que le format veut ça (pour une durée de vie de 60h si tu y joue une heure par semaine t'as pas fini d'en voir le bout) et Ratchet parce que c'est une série que j'affectionne tout particuliérement !
Pour quelqu'un qui ne troll pas, tu en a drôlement l'allure...
C'est pas parce que tu as acheté un jeu que tu dois le finir dans la dizaine d'heure qui suis.
Chacun a ses sessions de jeux. Je m'éclate autant en 10 minutes sur Guitar Hero ou Rock Band qu'en 3 heures devant Uncharted.
Admettons, mais vous passez votre vie à voyager alors?
Moi je voyage énormément. Entre la fac, le taf, les salons de jeu vidéo (ScoreGame je t'aime ! , ma Moman, mon appart' et de temps en temps un p'tit voyage (derniérement Londres...c'était sublime je vous le conseil ! quoi !? on s'en fout de ma vie !? sniff) !
Voilà ! :D
T'appelles ça des voyages?
A part londres...
Bah oui c'est du déplacement ! Quand je pars 3 jours à Paris c'est un "voyage" dans le sens ou j'vais pas me trimballer 20 jeux...quand je vais en week-end chez ma mère c'est pareil...
Ah et sinon je vous conseille aussi Amsterdam ! Encore plus beau que Londres je trouve ! D'ailleurs si quelqu'un veut y aller j'suis partant pour y retourner !
Quand tu vas à Amsterdam c'est dans un but touristique uniquement?
Moi quand je pars à Nantes je suis bien content de sortir ma Go pour un trajet qui dure parfois 9h30 :s
Un petit slide de l'écran et le jeu reprend, ou alors une reprise de la pause (fonction propre à la Go). Arrivée en gare? Hop un slide vers le bas et c'est parti, console en poche. :D
Personnellement si je partais comme ça je prendrai une PSP 2000 avec quelques jeux dans mon sac, limite un jeu dans le lecteur ça suffirait presque, m'enfin
Tout le monde ne voyage pas en permanence mais tout le monde se déplace que ce soit dans les transports en commun ou autres, et c'est ça l'intérêt des consoles portable.
Ne joue pas l'imbécile, tu sais très bien que les gens utilisent leurs consoles dans les transports en commun et pas uniquement en "voyage"