Peut_etre mais un seul jeu, pendant plusieurs heures, tu finis par t'en lasser et ne plus apprecier, alors que pouvoir changer de jeu rapidement est un petit + ... La GO a des avantages et des inconvénients, mais c'est vrai que pour celui qui fait beaucoup de trajets, etc, a plus d'interet a prendre la GO car plus petite, plus facile a transporter, etc... Pour le reste, la slim est peut etre suffisante...
Moi j'aime bien avoir le choix de ma ludothèque j'avoue ! Quand je pars à Paris (1h30 de train) je sais pas à l'avance à quel jeu je vais avoir envie de jouer...ça peut paraître capricieux mais je fonctionne comme ça, sur le moment (il m'arrive même de démarrer le jeu et de finalement me dire "non" et de changer ! mdr). Je sais pas pour vous, j'espère pas passer pour un fou ! :P
Si je pouvais éviter d'avoir 5 boites de jeux dans mon sac (bon je le peux parce que je suis en CF) et si je pouvais mettre ma PSP dans ma poche sans que ce soit trop gros dedans, je le ferai.
J'aurai pris la Go depuis un moment si il été possible de passer en CF pour jouer à mes vieux jeux PSX
Et puis quand t'as déjà un sac à dos, ou un sac de voyage, t'es bien content de gagner de la place en n'ayant pas de boite pour UMD. Le moindre gain de place est bénéfique en voyage ou transport, donc avoir sa Go embarquant toute sa ludothèque est un confort non négligeable. Surtout pour moi qui joue à un jeu en fonction d'une humeur.
Et Darwin c'est dans un but uniquement touristique (ils font des chocolats chaud à partir de glace au chocolat c'est trop bon ! mdr). Y'a plein de petites boutiques, les ruelles sont toutes étroites, c'est magnifique ! En plus j'ai testé l'un de mes premiers joint là bas c'était mortel (on rigole bien et tant qu'on est à Amsterdam on a le droit ! mdr).
PS : Fumer tue, la drogue entraine des lésions irreversibles du système nerveux et est illégale EN FRANCE (je fume un joint dans l'année au pire je précise...histoire de pas être catalogué comme drogué ! mdr).
J'ai l'impression que ça sert à rien du tout de préciser qu'il faut poster ici ! J'en ai MARRE de ce forum ou les posts PSP Go s'accumulent ! On peut même plus discuter de jeu tranquillement ! Par exemple j'ai envie de parler de LBP avec la communauté et bah je veux même pas poster un topic parce que je sais qu'à côté 10.000 sur la Go vont fleurir et enterrer mon post ! :@
HELP ME les forumeurs qui ont envie d'un espace où on puisse se détendre et discuter de la Go sur un seul topic !!!
Le mieux serait de séparer les 2 consoles ! Parce que en tant que possesseur de la GO, j'ai aussi des questions et la pollution du topic unique par les anti-Go qui de toute façon tournent en boucle et ne changeront rien, il est difficile de demander un renseignement...
Pose la ici j'essayerai d'y répondre (et d'autres aussi). Et puis il faut comprendre qu'on peut pas faire un forum pour chaque console (PSP, PSP Go, DS, DSi, PS3 Fat, PS3 Slim). Après tout ça reste une PSP !
Abat la Go!! Vous voyez tous ce qui compte pour vous c'est le confort de cette nouvelle console!! C'est pour ça que vous l'avez acheter?? Je croyais qu'une console servait à jouer?? On dirait pas vu ce que vous dites d'elle.
Remdur t'es complétement hors sujet ! J'vois pas où on a dit qu'elle servait pas à jouer... Ptdr !
Oula je crois qu'un fou vient de s'echapper là ^^ ! Remdur on a jamais dit ça !
Désoler là je me suis mal exprimer. Mas ce que je voulais dire enfaite c'est que vu vos arguments dans les divers topics, on a l'impression que pour vous ce qui compte le plus chez cette console c'est son design, sa taille...
On ne dit pas que c'est la seule chose qui compte, mais c'est ce qui a poussé certains ici a acheter celle là plutot qu'une PSP 3000 tout simplement...
T'as pas du lire tous les topics alors (en même temps j'te comprends vu le nombre de post sur le sujet) parce que pour ma part j'ai exprimé au moins 5 fois sur 5 topics différents les qualités et défauts de la console et le design n'en faisait pas parti (même si elle me plait plus qu'une 3000).
Ouais fin bon c'est quand même de la merde. Ya qu'a regarder le dossier de JVC pour comprendre( désoler à tout ceux qui vont être viser)qu'il faut être CON pour pouvoir acheter cette console. Et surtout l'apprécier.
Ahahah les pigeons mdr
Euh...il me semblait pas que le dossier de jvx.com disait que c'est de la merde...on a pas du lire le même alors ! Je t'invite par ailleurs à consulter les dossiers de Gamekult, jvx.fr et PSPGen...tu en ressortiras sûrement moins c** ! Lol !
JV.com n'est pas le seul site de jeux video tu sais, comme l'a dit ]Finalhearts[ , lis les dossiers sur tous les sites et tu seras surement plus renseigné et moins "C**" pour reprendre ton expression
Bon je vais voir les autres sites alors. Je m'étais renseigner ailleurs mais si vous tenez tant à ce que je lise les test, je vais le faire. Pet-être que ça vous aidera. Mais alors au lieu de tout le temps me contrer quand je cite des trucs négatif, dîtes moi ce qu'elle a de bien à vos yeux!! Dîtes le moi si elle est si bien!! Qu'est-ce qu'elle a de cool??
Sa sert à rien... Quand tu joues tu joues.
Un premier argument : celui de mister-cat et pas des moindres, ensuite elle est + facilement transportable, de par son format, et par le fait qu'on ne soit pas obligés de trimbaler 10 UMD avec la console, elle est à mon sens plus réussie esthétiquement ( même si ça c'est très subjectif )...
Voila quelques arguments pour toi !