What the fuck !
On va dire que Knakis a dérapé.
Je lui accorde le bénéfice du doute.
Non mais il ne pense pas à mal (enfin, j'espère pour lui ) en disant ça, mais j'ai du mal à saisir la logique.
Knakis fais Führer dans le quartier
Allez :
BRAVO KNAKIS !!!!!!!
VOUS AVEZ GAGNE UN POINT GODWIN
FELICITATIONS.
Hitler voulait le bien pour son peuple, après c'est la façon dont il l'a fait qui est «discutable»...
Je voulais dire par là qu'il faut un petit mépris de ses concurrents, imaginez si Firefox et les autres navigateurs fusionnent? Imaginez si il n'y avait qu'un pays? Impossible car nous ne nous aimons pas.
C'mieux comme ça?
Moi je pense que oui, du moment que l'on reste dans le cadre des exemples.
Et les gens ne souffrent pas du racisme, enfin pas du moment que ça tombe dans l'excès (c'est souvent vite fait). Et puis, les jeux de vôtre (vôtre parce que je n'y ai jamais joué, je trouvais ça insultant) ne sont-ils pas racistent? Les jeux comme «Qui a peur de l'homme noir?» toussa toussa...
Ah, et faut être plus ouvert quand on parle d'exemple je trouve. J'ai utilisé le racisme pour montrer que l'uniformisation intensive est mal. Vous êtes pas d'accord?
Vôtre enfance, mais comme t'en a pas eu...
Le racisme n'est pas juste une simple anti-uniformisation.
'fin je vois pas comment on peut prendre cet exemple
Un gars noir face à un gars blanc, il n'y a pas de concurrence donc je vois pas pourquoi il y aurait besoin de racisme, ce qui les empècherai de cohabiter. On leur demande pas de fusionner
Je veux bien que ça fonctionne pour ce qui est programmes etc... Mais 'faut pas tout mélanger quand même
Mon enfance? Monster Hunter sur PS2
Taplutain: Pour continuer dans la comparaison, pourquoi le monde n'est pas encore uniforme? Parce que un homme blanc n'aura pas forcément une japonaise/noire/américaine ou je sais pas quoi. Pas pas parce qu'il ne l'aime pas mais parce que quelque chose le bloque, il n'arrive pas à le faire avec (cf, devoir de portugais d'y a 2 ans). C'est du racisme à son niveau le plus profond. Il aime la personne mais pas son corps. J'aime Chrome mais pas Google.
J'ai vraiment l'air de parler comme «monsieur-je-sais-tout » là.
J'ai compris ce que tu voulais dire mais je vois toujours pas le rapport avec le racisme
Le plus logique aurait été une analogie avec le communisme et son marché unique, peut-être...
[News] Dessiner des lolicons devient illégal.
Oh, et des Français ont lancé un thread à propos de ça sur /b/.
Joyeux bordel dans mon café
Ouais mais c'est autorisé au Japon.
Caletlog: Je sais pas, j'voulais juste dire que y'avait quelque chose qui poussait les devs à ne pas bosser ensemble sur la même chose et le racisme est la première chose qui me soit venue à l'esprit.
Mais bon, passons sinon le petit chaperon rouge va me mettre son pied dans les fesses
Merci Apiphobe.
J'enrichis mon vocabulaire grâce à toi
Dis moi, tu as bu, Knakis?
Apiphobe > bah apparemment non http://www.numerama.com/magazine/26821-dessiner-des-lolicons-devient-illegal-meme-s-ils-sont-prives.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Apiphobe: J'précise, j'en avais commandé (j'ignorerais les remarques à ce sujet ) un un jour, j'pensais que c'était légal en Suisse aussi vi que ça l'est au Japon et puis non, il a pas passé la douane.
Caletlog: du thé ouais, un problème?
Commandé?
M'enfin tu bois du thé, ça compense
Thé noir ou thé vert?
(thé rouge n'est pas une réponse acceptable)
Je veux pas faire mon avocat du diable, mais le bannir, c'est supprimer un exutoire.
Quelque part, c'est pas la bonne décision et pas que à cause de cela.
Ils continuent à nous agiter l'épouvantail des pédonazis des Intertubes mais c'est juste un gros prétexte pour censure tout et n'importe quoi.
On est clairement sur une pente glissante question liberté d'expression en ce moment.
J'ai l'impression que beaucoup de gouvernements (pas que le nôtre) se sont mis en mode parano et ont trouvé le bon filon avec ce prétexte à la CON.
Nh3xus > exactement.
Mais là en plus avec cette loi, c'est complètement une interdiction de faire ça chez soi, dans le cadre privé. Alors ça me viendrait pas à l'esprit, mais quand même, une loi qui vise à priver des trucs comme ça, c'est hallucinant. Évidemment c'est impossible à contrôler (du moins j'espère, sinon c'est plus intrusif que je ne le pensais), mais par principe une loi qui interdit explicitement l'expression d'une idée dans un cadre strictement privé est absolument immonde.