Apiphobe, toi qui me demandait les confs zsh tout à l'heure, je viens de les mettre sur mon github. Y'a le ~/.zshrc à prendre (dans lequel je lance les modules nécessaires au bon fonctionnement des options, source les fichiers séparés de ~/.config/zsh/ et enfin règle les options générales) et tous les fichiers de ~/.config/zsh/.
Évidemment vu que ces fichiers sont juste sourcés depuis .zshrc tu peux aussi les mettre bout à bout dans ce même .zshrc mais comme y'a pas mal de trucs je trouve que c'est plus propre comme ça. Dans tous les cas l'ordre des numéros avant le nom de chaque fichiers est important, ça permet de s'assurer qu'une fonction ne soit pas chargée avant ses réglages, par exemple.
Au moins x.lux, c'est cool ce truc
(C'peu se faire via un script m'fin...)
Knakis > c'est quoi? Je trouve rien sur google, que des lampes amazon ou des "f.lux"
Apiphobe > oui, là les alias sont mis dans ~/.config/zsh/02-alias.zsh; pour les alias globaux (alias qui peuvent être utilisés en deuxième ou 30° position dans la commande, pas seulement au début comme des alias classiques), c'est séparé dans 02-alias-global et les suffixes (permet d'effectuer une commande raccourcie en fonction du suffixe du fichier) dans 02-alias-suffix, les favoris dans 02-bookmarks, ... Mais là encore tu peux tout fusionner, ça reste juste des alias avec une option différente.
Ça marche exactement pareil que bashrc, juste que là t'as plus d'options.
Une contraction de F.lux que j'ai sur Windows et xf.lux que j'avais sur Fedora.
http://justgetflux.com/linux.html
Vous m'en voyez désoler pour la gène.
Google_Bot (ou quelqu'un d'autre) pourrait-il m'aider ?
J'ai installé Debian en iso de 256Mo sur un vieux PC mais du coup il me manque KDE et j'aurai donc besoin de le dl. J'ai branché mon vieux PC en ethernet mais même comme ça impossible de télécharger KDE
Je dois régler mes paramètres réseau avant ?
Si oui, comment ?
Oh je connaissais pas tiens, je regarde. Merci
Bon pour laptop c'est un peu inutile mais pour mon fixe ça doit être sympa.
Warf c'est hébergé chez Canonical en fait
Oh Marie, si tu savais... ~
| Ecrit par « Caletlog », 26 août 2013 à 16:24:33
| « Warf c'est hébergé chez Canonical en fait »
Tellement de logiciels dans les ppas...
Orthographe à chier.
Et sa distrib' de prédilection est aussi à chier.
J'ai fais joujou avec la SDL en C
http://www.zimagez.com/zimage/capturedcran-26082013-203350.php
C'est jouliiie
Moui...
Perso je préfère faire des logiciels avec GTK+ que des jeux avec la SDL.
Comme je suis jeune, je préfère des minis jeux fun en SDL qui me font marrer, et après je pense faire des études en info et la, je ferrais des applis avec GTK
113 ans.
J'aimerais bien faire des jeux, mais je maitrise bien mieux GTK+ que la SDL. Je devrais peut-être essayer de faire un jeu avec GTK+
C'est un Dunedain
Je suis le seul à préférer Qt à Gtk quand j'ai le choix? Je trouve que les interfaces en Qt tournent mieux, m'fin, j'dis ça mais c'est qu'un avis.
Maintenant que j'y pense, le racisme est une bonne chose. Imaginez un monde uniforme, imaginez une seul distribution, imaginez un seul émulateur de terminal (quoique, j'm'en cogne si c'est rxvt-unicode), une seul couleur de peau, un seul navigateur, un seul gestionnaire de fenêtres... Brrr
Qu'ils cohabitent, oui, qu'ils fusionnent, non.
Knakis Bah justement non, le racisme c'est mal, rappelle toi le petit monsieur moustachu, si on l'avait laissé faire il n'y aurait plus qu'une seule race du coup
Le racisme empêche la cohabitation