CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 99499599699799899910001001100210031004  ... 3019»
Page suivanteFin
Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 13:00:29

Ce fail :snif:
:> :rire: *

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:02:57

Ce fail de citation :hap:
https://www.noelshack.com/2013-35-1377687774-sans-titre2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:05:59

JVCMaster est un très bon script.

Il apporte plein de fonctionnalités utiles, comme les citations, des raccourcis pour naviguer dans les topics, une liste de topics favoris, des informations sur les pseudos sur le forum même....

Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 13:06:01

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 28 août 2013 à 13:02:57 Avertir un administrateur
Ce fail de citation :hap:
https://www.noelshack.com/2013-35-1377687774-sans-titre2.png

De ? :question:
Je citais ton message qui citais celui de Api et qui lui répondait, je me trompe ? :question: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:06:42

Avec JVCMaster, ça rend super moche :noel:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:13:23

ShadowwF: Slackware se suffit à elle même, t'auras aucun problème de dépendances si tu installes tout le DVD.

Elle est simple à prendre en main, c'pas génant de pas avoir une gestion des dépendances surtout que t'as tout les outils pour les chercher.

Oui, y'a peut de paquets dans les mirroirs officiels parce que l'équipe de dev's est petite (c'est aussi une des raisons de la non gestion des dépendances, c'est un travaille énorme de faire ça, surtout quand elles changent en fonction des options de compilation) mais il existe les SlackBuilds, une manière plus propre d'installer des paquets que le «make && make install». :oui:

DebianJessie DebianJessie
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 13:17:06

Coucou, c'est Wonder. :o))
J'ai de nouveau Internet.

Sinon JVCMaster je l'utilisais mais bon, trop lourd et pas envie de devenir accro à ce site - si ce n'est pas le cas. Mais TurboMaster vaut le coup. :oui:

Pas grand chose de nouveau ici ? A part KDE 4.11, d'ailleurs j'ai bien apprécié les dernières versions. AMD semble s'investir un peu plus dans le dev du pilote libre. :oui:

Autrement le prix du Nexus 4 a chuté, dans un mois je le prends avec un abo Free à 15€. Je veux un truc pas trop cher, bon rapport Q/P, surtout une bonne communauté, ça me rappelle le S2 en 2011. Là les bidouilles sont en panne sèche sur le Galaxy Nexus, et je paie 40€ par mois pour un abo bridé (pour deux ans bientôt terminé, suite à un caprice de gamin).

Penta_Pingouin Penta_Pingouin
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:25:02

Coucou Diaruga. :fier:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:53:01

"
Autrement le prix du Nexus 4 a chuté, dans un mois je le prends avec un abo Free à 15€. Je veux un truc pas trop cher, bon rapport Q/P, surtout une bonne communauté, ça me rappelle le S2 en 2011. Là les bidouilles sont en panne sèche sur le Galaxy Nexus, et je paie 40€ par mois pour un abo bridé (pour deux ans bientôt terminé, suite à un caprice de gamin).
"

:d) Ouais à ce prix là c'est donné :ouch:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:11:36

Ça me fait plaisir que ça parle de Nexus 4 ici, car <mylife> figurez-vous que j'ai, comme une grosse m**** (pardonnez l'expression :hap: ), brické mon GSII hier en essayant de flasher Firefox OS dessus... Firefox OS qui a eu la bonne idée d'utiliser un kernel atteint pas le "emmc super brick bug", sans prévenir bien entendu :( </mylife>

Bref, quand j'ai vu la baisse de prix du Nexus 4 je me suis dit qu'il me restait peut-être un peu de chance :rire:

M'enfin, tout ça pour demander : est-ce que quelqu'un ici a un Galaxy S3 ? Un avis dessus ? J'hésite entre le N4 et celui-ci... le N4 est moins cher et meilleur en terme de perfs, mais le GS3 à l'avantage d'avoir un port SD et une batterie amovible... z'en pensez quoi ? :hap:

J'ai fait le tour des smartphones entre 200 et 300€ c'est la misère...
Entre les Xperia merdiques en terme de perfs, l'Archos 50 et le Wiko Cink Five parfaits en terme de rapport qualité/prix mais qui n'ont aucune communauté potable ni même accès à CyanogenMod, vive le choix :(

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:16:49

M'enfin, tout ça pour demander : est-ce que quelqu'un ici a un Galaxy S3 ? Un avis dessus ? J'hésite entre le N4 et celui-ci... le N4 est moins cher et meilleur en terme de perfs, mais le GS3 à l'avantage d'avoir un port SD et une batterie amovible... z'en pensez quoi ? :hap:

:d) Les 2 sont très bon.
Pour moi, le gros problème du S3 c'est sa surcouche. J'aime pas :o))
Et en mettant Cyanogen Mod, l'autonomie est merdique donc je revient en stock.
Côté puissance le nexus est légèrement plus puissant.

Après si t'as besoin de beaucoup de place vaut mieux partir sur un S3 (4G avec 2 Go de RAM).
Sinon, fonce sur le Nexus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 14:19:41

Finalement, mon choix se porte sur Fedora :content:

Le driver de ma carte tourne comme une horloge à ce qu'il parait :cute:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:33:20

Mouais, l'autonomie avec CyanogenMod ça se règle avec un bon kernel, quelque soit l'appareil.

Mais moi c'est effectivement le stockage qui me gène sur le N4 (et la batterie non amovible, malgré qu'il se démonte facilement), parce que j'aime avoir toute ma musique dans le téléphone, et même sur le modèle 16Go ça passera pas... sur mon S2 je stocke (enfin... stockais :snif: ) ça sur une micro SD de 32Go alors bon...

Après, pour le S3, le meilleur prix que je peux avoir c'est 300€, et j'avais pas prévu de lâcher 300€ comme ça...

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:39:50

Y0sheY :d) Arrête de me pousser vers le plus cher ! :-p

M'enfin bon, je me dis qu'au final, entre payer 250€ un truc qui me convient moyennement et 300€ un truc qui me va vraiment... la différence est pas si énorme...

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:50:22

Moi comme je disais c'est la musique :hap:

J'aime bien avoir tout sur moi parce si j'ai envie d'écouter une musique que j'ai, n'importe laquelle, je l'ai sous le coude (enfin, dans la poche :hap: ), pas besoin d'attendre.

Mais bon, en voyant la chose comme ça je me dis que c'est un peu con et que je dois être un des rare débiles à avoir toute sa musique sur soi :rire:

Mais bon, la carte SD n'est pas le seul avantage du S3, y'a l'écran aussi...

Après, le fait que Samsung ai réussi à sortir un kernel buggé au point de foutre en l'air tout le téléphone ça me fait un peu perdre confiance, même si c'est facile à éviter en soit... (d'ailleurs le S3 est aussi touché par ce bug, tout comme le Note 1&2)

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:55:09

Maintenant, on est deux débiles. :noel:

Moi j'aurais dit le Lumia 1020 mais bon, c'plus chère et tu veux un Android... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 14:58:27

Les Lumia :bave:

Les meilleurs téléphones du marché :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 14:58:59

BON.

FEDORA NE PASSE PAS SUR MA CLEF USB :fou:

Je tente arch :hap:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 14:59:02

wiko :hap:

non sérieux j'ai un cink five il est correct

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:01:00

Ah, puisque vous parlez de téléphones, peut-être pourrez-vous m'aider!
Depuis quelques semaines, mon portable (Player Star 2, je l'ai depuis 3 ans environ) a la batterie qui se vide totalement dans la nuit, aléatoirement (à peu près 7 ou 8 fois par mois, je dirais). Ça s'est encore produit hier: hier soir vers minuit, le téléphone a 5 barres de batteries, pas d'apps ouvertes, rien, pas de messages/appels reçus/passés depuis plusieurs jours et aucun pendant la nuit, pas de connexion à un quelconque service, et pourtant, le matin, à 10h, je le prends, et il est éteint, batterie complètement sèche... c'est normal?

C'est sans doute juste la NSA qui veut me faire plonger (j'en sais trop :oui: ) et allume à distance micro + caméra pendant la nuit, ce qui pompe la batterie, mais c'est peut-être autre chose...? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment