3 ans ?
Ta batterie est flinguée ouais
Tient http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=batterie+player+star+2&_sacat=0&_from=R40
Hum.
Vous pensez qu'elle tiendra encore combien de temps?
J'en sais rien, mais pas beaucoup en tout cas...
'Tain ! j'ai mis Debian sur ma clé mais pas moyen de booter dessus sur mon portable
Vous savez, le genre de portable secure boot/UEFI/Windows 8 qui charge sans même afficher d'image de BIOS
J'essaye de booter tant bien que mal dessus mais RIEN à faire, impossible
Windows 8 se met par défaut en veille prolongée. Faut que tu désactives ça dans les options
Je suis d'accord que les Lumia sont juste parfaits du point de vue matériel, mais c'est hors de question que j'utilise Windows Phone
Entre Google et Microsoft j'préfère encore BlackBerry.
Franchement, y'a que deux défauts aux Lumias, Windows Phone (Meego ) et pas de clavier physique (on peut pas tout avoir).
Caletlog: Verifie aussi que le téléphone ne chauffe pas seul la nuit.
Knakis > non il chauffe pas du tout.
Sinon j'ai remarqué que là où je le pose, j'oscille parfois entre simplement 5 barres de captage et Edge/3G/3G+; le fait d'avoir accès, puis plus accès, puis de nouveau accès, ... à ces réseaux (même s'ils ne sont pas utilisés) peut-il pomper la batterie?
Knakis De toute façon, Android, Windows Phone, iOS ou Blackberry, notre vie privée en prend quand même un coup, aucun n'est honnête, mais Android reste le plus ouvert en terme de possibilités (par exemple, CyanogenMod + F-Droid sans Google Apps et c'est plutôt clean (et c'est libre !))
(à ce propos : https://linuxfr.org/news/bricolage-d-un-android-tout-libre )
liquidus Le brick de l'emmc est connu pour être vraiment récurrent. A mon actif j'ai juste eu un softbrick léger, j'ai oublié d'où ça vient, je sais que c'est ma build de Firefox OS + Heimdall qui a fait ça (l'année dernière sur mon S2).
Et un overclock qui s'est mal passé, mais le S2 est là, il ronronne encore.
Sinon je n'accroche pas trop au S3, j'ai dû flasher celui de mon père et tout et tout, mais je n'accroche pas. A vrai dire, je préfère même mon Galaxy Nexus. Pourtant il me fait bien chier en ce moment.
Pour moi les Galaxy S c'est terminé, je ne prends que du Nexus. C'est pas voué au grand public, je le crie pas sur tous les toits, mais c'est avant tout une lignée de téléphones "modèles". Ce qu'on attend au moins d'un très bon androphone, en gros.
D'ailleurs Replicant est assez mature sur le Galaxy S2, tu devrais essayer si tu arrives à te passer des Gapps.
Bah, maintenant que j'ai plus de S2 ça va être dur
Mais bon sang, ça me fait vraiment chier, c'était le smartphone parfait pour les tests et tout le GS2, une référence
J'approuve vraiment, je me suis éclaté avec.
J'espère que le Nexus 4 ne me décevra pas. Et qu'il ne soit pas en rupture de stock avant mi-Octobre. *prie pour que les gens préfèrent attendre le Nexus 5*
Comme ça j'ai des économies pour m'acheter une console (sûrement PS4, pas envie d'un PC bis à 100 boules de plus et puis les potes dessus) et quelques jeux.
Sinon des personnes sont déjà sur KDE 4.11 ? C'est dispo sur Arch stable now ?
Et caletlog est toujours sur xmonad ?
Yep' 'msieur!
Putain, j'en ai marre de ce problème avec ncmpcpp, j'prends des screens et j'écris mon topic là.
DebianJessie En terme de qualité le N4 est vraiment très bon, j'ai pu le tester rapidement grâce à un ami, il est vraiment super bien, et possédant une Nexus 7, j'ai déjà pu gouter à la qualité de cette série Nexus, c'est vraiment très bon et à un prix très correct.
Le seul défaut, c'est qu'on ressent les effets de bords du côté "low cost" : par exemple, la Nexus 7 à pas mal de petits défauts de fabrication.
La mienne par exemple à des traces en dessous de l'écran (surement la colle entre la dalle tactile et l'écran), ça se voit à peine donc j'ai pas renvoyé ni rien, mais voilà quoi. Après, bien souvent les défauts sont pas gênants, mais ça mérite d'être signalé quoi.
Enfin, après mure réflexion je pense que ça sera le N4 que je vais prendre, déjà parce que cette histoire de brick, bien que j'étais au courant depuis un bail et que j'ai réussi à l'éviter jusqu'à ce que je fasse une connerie, m'a un peu refroidit, mais aussi parce que je préfère me caler sur du Nexus à 200-250€ que sur du Samsung entre 300 et 500€, je me sentirai moins coupable quand je devrai/voudrai changer.
En plus de ça, pour ce qui est de la mémoire interne limitée, il suffira que je mette que la musique que j'écoute sur le moment, de toute façon j'ai toujours mes "périodes musicales", et au pire, genre pour un voyage, clé USB + adaptateur OTG et basta !
Caletlog: Le EDGE ne pompe rien du tout, ça vient pas de là.
T'as déjà lécher ( ) les connecteurs de ta batterie? Si tu, quand tu pense qu'elle est vide, fais ça et que ça fonctionne c'est clairement elle qui a un problème.