Caletlog: J'utilise pas Zsh même si il est sur le DVD de Slackware, j'ai pas envie de me faire une autre config. Un jour, peut-être...
Moopie: Tu m'en envoie un après hein? Promis?
Caletlog: J'utilise pas Zsh même si il est sur le DVD de Slackware, j'ai pas envie de me faire une autre config. Un jour, peut-être...
Moopie: Tu m'en envoie un après hein? Promis?
Bon aller, dédi à Caletlog, Knakis et Apiphobe, promis mes poulettes
Et moi ?
Nan mais attend, c'est ZE clavier du futur
Bon bah un de plus pour pour Yoshey
Ho fuck, encore un pour ShadowwF
Tu veux dire lorsque tu bouge de vue avec les + et -, ou automatiquement lorsqu'une vue _devient_ vide (comme quand tu ferme une fenêtre)?
J'crois qu'il veut dire "Je veux que, quand je ferme toutes les fenêtres d'une vue, je sois redirigé vers la première vue précédente (Par la gauche?) qui ne l'est pas."
Après j'sais pas comment tu peux faire.
Hum, pas que je sache, mais ça doit pouvoir se bricoler en ruby.
Je regarde et je te fais ça si c'est pas trop compliqué.
Bon je tente mon upgrade...
A plus tard
Désolé Api, je vois pas pour le coup
| Ecrit par « Apiphobe », 26 août 2013 à 14:37:21
| « Ça va bien se passer »
Encore faudrait-il que wl soit de nouveau compatible avec ma carte
Yop.
Je reviens juste sur une grosse bourde de ma part sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1062-0-1-0-0.htm#message_7769398
J'ai parlé de taille de blocs en "bits" mais les blocs sont mesurés en bytes, ce qui n'est absolument pas la même chose.
Va vraiment falloir que je range mes bits dans ma poche (oui mais non c'est pas censé être drôle ), en dehors des cours de réseaux.
Google_Bot On sait tous que tu aimes les bits
Je fais mon topic, je sais que vous frétillez d'impatience
Je la voyais venir de très loin celle-là, d'où ma parenthèse.
Un topic?
Ah non hein, je me force à éloigner tous les gens du forum Minecraft qui sont tentés de venir poser des TALCs ici, c'est pas pour que vous le faisiez à leur place.
fassiez*
Damned, j'aurais pas dû me lever aujourd'hui.
Une dédi ? Je suis dedans ?
Je viens de regarder en quoi ça consiste.
Vous m'en voudrez si je fais un « lock + goto "Matériel informatique" » ?
(je déconne hein mais remarque ça peut intéresser du monde sur le forum matériel info, si le modo local accepte ce genre de trucs )
Putain j'ai casi finis le topic, bon c'est filière de Pimp my ride, vous allez bavez