CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 988989990991992993994995996997998  ... 3019»
Page suivanteFin
Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 23:25:45

non non c'est international en fait c'est de l'enseignement publique avec en plus des cours d'anglais (7h) et Hg en anglais (2h) qui sont semi privés et qui permettent de certifier un bilinguisme supérieur au toefl dans les pays anglo saxons.
en gros j'ai un bac écrit en anglais avec un commentaire ou disserte comme en français plus un oral d'anglais plus un bac Hg en anglais plus un oral Hg en anglais mais pas de bac Hg en français, donc je passe que le bac de français cette année :)

Tapaspeur Tapaspeur
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 23:31:00

Salut à tous.
Je vois que ça parle d'orientation ici alors je viens mettre mon grain de sel :-)

Bon alors je rentre cette année au lycée et j'ai prévu de faire un bac S (avec SVT, et oui y'a pas SI dans le lycée où je vais :-( )...

Donc après ça je pensais aller en IUT pour me faire un DUT Info.*

Et ensuite, une école d'ingénieur où je ferais une formation Génie logiciel et systèmes informatiques.

Sachant que mon but est de devenir développeur, est-ce que vous pensez que mes prévisions de parcours sont viables? :(

Merci! :)

Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 23:32:36

Caletlog :d) Non l'age de ma CDV est mon réel age :hap:

Hades :d) Ah ok, pas mal :) Moi j'ai classe européenne, c'déjà ça :p)

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 23:36:56

ben c'est bien pour faire des études a l'étranger mais c'est hardcore genre l'anglais au bac est coefficient 9 et c'est vraiment pas simple :(

après je vais pas me plaindre, j'ai de la chance de pouvoir faire ça :)
classe européenne c'est pas juste pour l'italien :question:

Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 23:43:39

Nah ça dépend des bahuts, là où je vais ils proposent juste anglais, dans un autre bahut pas loin ils font anglais ou espagnole :oui:

Sinon j'ai un peu l'impression que Tapaspeur se mange un vent là :hap:

Tapaspeur Tapaspeur
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 23:47:08

Taplutain Voir le profil de Taplutain
Posté le 26 août 2013 à 23:43:39 Avertir un administrateur

Sinon j'ai un peu l'impression que Tapaspeur se mange un vent là :hap:

Exact :o))

Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 23:49:44

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 26 août 2013 à 23:48:04 Avertir un administrateur
Je sais pas qui t'es moi en fait :pf:

Raciste :noel:

Moi perso je sais pas quoi répondre j'sais déjà pas pour mon orientation alors... :hap:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:11:04

Lord-Valfar: Le tapis avec repose poignets, c'est le même genre que ceux avec une fille et une poitrine en relief (mon frère avait un truc comme ça) ? :o))

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:31:40

Celui de souris c'est un tout basique que j'ai, même un des premiers prix un TnB. Je le trouve pas terrible (normal vu le prix, mais c'était pour essayer) au début ça allait mais avec le temps il est pas très efficace/durable et commence à me faire un peu mal parfois (un comble pour ce genre de tapis), c'est pour ça je pense le changer bientôt.

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:41:39

Tapaspeur :d) SVT pour aller en DUT ça passe à condition de bien réussir ton année de terminale, dire d'avoir autant de chances qu'un S SI (qui, quoiqu'on en dise, passe toujours pour "l'élite" en terme de bac, et qui à donc plus facilement une place en DUT Info)

Pour ce qui est de continuer en une école d'ingé, là aussi les places sont limitée, mais en bossant bien en DUT et en montrant ta détermination, ça peut se faire oui :)

Lord-Valfar :d) Noraj' de mon tapis de souris avec repose-poignet Belkin super confortable que j'ai eu en promo sur Materiel.net :noel:

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:51:02

C'est lequel ? WaveRest ? Il est à moins de 10€ aussi. :hap:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:53:52

Ça doit être celui-là oui, et si tu l'a trouvé à 10€, sache que sa qualité est bien supérieure à son prix :)

Non sérieusement, grâce à ce truc j'ai mal qu'au poignet gauche :rire:

Putain de clavier...

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:58:39

:hap:

Je suis vraiment satisfait du mien pour clavier. :ok:
Le modèle tapis de souris avec le même type de repose n'est qu'à 15€, donc ça va. Mais je referai un tour des tapis quand même.

Tapaspeur Tapaspeur
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 01:00:47

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 26 août 2013 à 23:48:04 Avertir un administrateur
Je sais pas qui t'es moi en fait :pf:

Quelqu'un qui lit le forum linux mais qui ne poste presque jamais :diable:

liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 27 août 2013 à 00:41:39 Avertir un administrateur
Tapaspeur :d) SVT pour aller en DUT ça passe à condition de bien réussir ton année de terminale, dire d'avoir autant de chances qu'un S SI (qui, quoiqu'on en dise, passe toujours pour "l'élite" en terme de bac, et qui à donc plus facilement une place en DUT Info)

Pour ce qui est de continuer en une école d'ingé, là aussi les places sont limitée, mais en bossant bien en DUT et en montrant ta détermination, ça peut se faire oui :)

Bah je suis assez bon élève (à peu près 18 de moyenne générale en 3è :oui: ), et je compte continuer. Et je suis énormément intéressé par les nouvelles technologies : à 14 ans, je code déjà en langages web, et je suis en train d'apprendre le Python et le C. :-)))

Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 01:38:10

A chaque fois que j'ai le courage de commencer à coder je laisse tomber car j'ai pas le temps moi :snif:
Mais l'année prochaine j'ai moins d'heure de cours, j'devrais plus bosser mais ça va me motiver pour apprendre la programmation :oui:

Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 01:41:03

(à peu près 18 de moyenne générale en 3è :oui: )

D'ailleurs, comment tu fais ? :hap:
Non parce que perso j'devrais avoir 17 de moyenne mais avec les cours d'AP et mon prof qui note à la tête et qui m'aime pas (et dont les cours me passionnent pas) et les cours de musique tellement chiants (et pourtant j'suis musicien :snif: ) et les cours d'Allemand avec une prof presque jamais là et un programme où on parle peu l'Allemand et on voit juste la conjugaison... :hap:

:(
J'aimerai bien être assez motivé dans ces trois matières et pas avoir des profs complètement con et avoir mon 17 de moyenne :(
Là j'tombe à 15.5 :snif2: :hap:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 01:43:04

De toute façon y'a deux freins à l'apprentissage de la prog:

- Le manque de temps, surtout au début quand on est pas rôdé, qu'on maitrise rien du tout, donc faut savoir "aménager" son temps disponible pour pouvoir être efficace

- Le manque de pratique: dit comme ça, ça semble anodin, mais pour progresser, faut appliquer et on se rend vite compte qu'appliquer c'est pas juste faire des exercices.
Le mieux étant de se trouver un projet, un truc qui force à apprendre pour le faire avancer, et trouver un projet intéressant, qui plait et qui est pas trop dur ni trop simple, ça c'est le plus difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 10:58:20

liquidus88 :d) Je plussoie, le plus chiant dans la prog c'est de commencer!

Quand on commence, il faut réapprendre toute une logique, concevoir de bon algorithmes et avoir bonne mémoire :o)) (mais généralement, quand on aime ce qu'on fait, on retient mieux).

Quand un goûter un langage (je parle d'un lourd), tu es rodé et mieux paré pour de prochain langage car après, ce qui change, ce n'est que la syntaxe (enfin presque, on est d'accord).

Pour ma part, je continue toujours en C mais je suis déjà plus au rend de débutant, c'est une bonne chose :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 11:28:19

BORDEL.

Wl ne fonctionne pas en 3.10 :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 11:29:16

Mettez vous au HTML5 (HTML5 + CSS3 + Javascript), je suis sur que ça vous plaira :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment