CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 22732274227522762277227822792280228122822283  ... 3020»
Page suivanteFin
17xwalker 17xwalker
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 12:02:12

Nous sommes sur Linux nous sommes immunisé contre ce genre d’infections voyons :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 12:13:49

http://cgit.freedesktop.org/systemd/systemd/commit/?id=e7eebcfc42f00aa481ef31abc8e7e243c16f5b2c

OKOK, tout va bien. Great.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:18:39

C'est moi ou c'est vraiment pas très propre ?

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 13:52:39

Bah sans parler de "propreté" (c'est ambigu dans ce contexte), en terme de design c'est une énième réinvention de la putain de roue ronde quoi. Alors j'en vois venir de loin en mode « Comme ça systemd ne dépend pas d'autres paquets »... certes. Mais à quel prix? Je veux dire le principe de résolution des dépendances il n'était pas né pour ça à la base, pour qu'on n'ait pas 12 fois le même code écrit par 12 abrutis différents?

Bon sinon c'est très personnel mais par dessus tout ça je vomis cette façon d'indenter:
int jeCodeCommeUnCul() { if(machin) { for(boucleMoche = 0 ; boucleMoche < 42 ; ++boucleMoche) { ceCodeEstVraimentTresLaid(); } } }

Dans ma tête quand je vois un { je m'attends à trouver le } qui lui correspond au même niveau horizontal...

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:40:12

C'est pour ça qu'Allman > K&R :oui:

/popcorn

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:52:43

Ca commence à me gonfler les truc d'adobe flash player et sa faille de sécurité qui bloque toute les vidéos, ça fait plus d'une semaine (sur windows aussi bien que sur debian)
Il arrive ou quoi le correctif :-((

Ou qu'ils fassent vraiment rien, l'annonce et qu'on se débarasse de cette merde au profit de HTML5 une bonne fois pour toute !

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:12:41

J'ai essayé oui, et je ressaye d'ailleurs à chaque fois que je me fait un nouvelle installe, mais c'est pas encore possible.
Y en a trop partout encore, et j'ai essayer une alternative libre mais ça ne marchais pas du tout :non2:

TheGraduate TheGraduate
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 17:29:31

Quelqu'un connait un add-on firefox pour un utilisateur qui a la sale manie d'ouvrir 50 onglets par session?
En cherchant j'ai trouvé d'anciens add-ons, pas mis à jour, qui déchargent les onglets inactifs depuis x secondes (paramétrable), avec possibilité de mettre des exceptions.

Mais impossible d'en trouver un à jour, qui fonctionne, pour mozilla firefox 34.

TheGraduate TheGraduate
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 17:31:10

Styfore :d) Oui ça commence à me gaver flash aussi :(
Je suis bloqué avec twitch, si jamais un jour la possibilité de le lâcher s'ouvre...

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:13:10

TheGraduate :d) https://github.com/chrippa/livestreamer :oui:

Sylves Sylves
MP
Niveau 39
22 décembre 2014 à 20:42:43

Ils sont quand même marrant chez Twitch, même leur chat et même leur version beta est en flash... Heureusement qu'il y a livestreamer et IRC si on veut se passer de flash.

Chez Youtube ça semble être un peu mieux, à cela près que de mon côté avec html5 plus possible de voir les vidéos en 720p / 1080p. On aura vu mieux.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:02:56

Le 22 décembre 2014 à 17:29:31 TheGraduate a écrit :
Quelqu'un connait un add-on firefox pour un utilisateur qui a la sale manie d'ouvrir 50 onglets par session?
En cherchant j'ai trouvé d'anciens add-ons, pas mis à jour, qui déchargent les onglets inactifs depuis x secondes (paramétrable), avec possibilité de mettre des exceptions.

Mais impossible d'en trouver un à jour, qui fonctionne, pour mozilla firefox 34.

J'aimerais bien ça pour Chromium perso, FF ne bouffe pas trop la RAM.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 06:25:38

je viens d'installer debian... non seulement mon touchpad ne fonctionne pas non plus, mais en plus la touche majuscule ne fonctionne pas non plus, je dois utiliser caps lock... et j'ai eu le m^eme problème pendant l'installation... je commence sérieusement à me demander ce qui ne va pas sur ce portable

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:03:22

c'est super étrange... j'ai testé plusieurs système et c'est pareil. le pad ne répond plus, les touches majuscules non plus... je crains un problème matériel je ne vois pas comment c'est possible autrement.

c'est grave, déjà le premier pc que j'avais reçu était défectueux de l'écran et j'avais du le renvoyer. le pc est encore très jeune, et c'est pas comme si il subissait des chocs. du vrai matériel de m....

j'ai testé avec un clavier usb et là il marche, pareil pour es souris usb.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:42:52

Go hitbox.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:44:26

les touches crtl et majuscules ont le même comportement en fait.. et étrangement là le pad fonctionne, comme très rarement...

TheGraduate TheGraduate
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 11:37:59

Le 22 décembre 2014 à 18:13:10 Runnymede a écrit :
TheGraduate :d) https://github.com/chrippa/livestreamer :oui:

Merci :)
Dommage qu'il n'y ait pas de version pour fedora, je vais tenter de l'installer via les sources.
Si j'ai bien compris, ça "dérive" le flux dans une autre instance que le webplayer flash, quelqu'un a essayé avec mplayer?
On peut spécifier une qualité? Car ma connexion ne supporte pas de visionner du contenu Source depuis twitch :'(

Le 23 décembre 2014 à 00:02:56 BeslSmasher a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 17:29:31 TheGraduate a écrit :

J'aimerais bien ça pour Chromium perso, FF ne bouffe pas trop la RAM.

Oui, généralement c'est rarement un soucis de RAM maintenant. Mon portable a 5/6 ans, il n'a "que" 4Gb de RAM, théoriquement des centaines d'onglets ouverts.
C'est plus un soucis de CPU, avec toutes les instances flash, même en tweakant à mort avec des adds comme noscript, adblock pour soulager au maximum mes pages, mon vieux core 2 duo tourne à fond quand j'ai plus de 10 onglets.
Je vais peut-être essayer chromium et opera, j'ai toujours été sous firefox (ou iceweasel) mais je trouve que les pages internet commencent à devenir vraiment trop lourde.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
23 décembre 2014 à 11:40:53

VampireGirl :d) Que te dit xev ?

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:14:36

Salut, je viens de me remettre à debian (j'ai upgrade vers sid) et je me demande si c'est normal d'avoir déjà plus de 1000 paquets installés alors que j'ai fait une netinstall avec uniquement les utilitaires de base, puis un wm minimal et à peine quelques logiciels. (je n'ai même pas encore de lecteur d'image, de pdf, de file manager, ...)

Et question annexe, sur soundcloud, depuis que j'ai défini ma carte son usb comme étant celle à utiliser par défaut je n'ai plus de son. ( j'ai essayé avec et sans flash, sur youtube et en local ça marche)

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:15:30

J'ai rien dit, je viens de mettre à jour le flashplugin-nonfree et j'ai du son maintenant :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment