CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 22772278227922802281228222832284228522862287  ... 3020»
Page suivanteFin
Knakis Knakis
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:07:54

Slackware master race. :cool:

Attends, c'est pas toi qui à pissé sur Slackware parce que t'as mit 3 minutes au premier démarrage ? :(

Message édité le 29 décembre 2014 à 16:08:31 par Knakis
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:12:04

Si c'est lui :(

Voilà ce que ça donne de sucer la bite de Lennart pour ton MUH BOOT TIME.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:15:36

Hey, j'avais pas pissé dessus ! J'avais dit que ça me semblait bizarre que le boot time soit aussi long. A l'époque ou je l'ai testé, ça doit faire plus d'un an, j'étais juste resté 5 minutes avec et avec KDE. Maintenant, je pense essayer sérieusement de m'y faire.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:19:00

Ufufu, je suis un homme au coeur bon, je te pardonne jeune garçon. :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:36:38

Tu peux accélérer le boot en modifiant le script rc.S mais je ne l'ai même pas fais depuis que j'ai mon SSD. :noel:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:49:19

Je l'ai fait, ça a merdé; j'aime mon dvd d'installation (fuck les netinstall).

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:55:29

Ah y'a une netinstall de Slack ? :fou:

TheGraduate TheGraduate
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 18:06:27

Quelqu'un s'y connait un peu en hardware (écran et connectique)?

Je me suis offert un écran pour ma nouvelle config, j'utilisais un vieux moniteur en VGA, branché sur ma carte avec un adaptateur vga/dvi-i.

Mon nouvel écran possède une connectique dvi, une hdmi et une vga, mais le seul câble fourni était un vga.. (malgré ce que me disait le vendeur). J'utilise donc toujours cet adaptateur vga/dvi-i. Le soucis était que lorsque l'écran affiche des frames sombres, j'ai un balayage légèrement plus foncé (un peu comme quand on filme un écran cathodique avec du numérique).

Ce soucis est-il dû au fait que je sors de l'écran en analogique et que je me branche sur du dvi-i numérique?
Si oui, et sachant que je n'ai pas d'enceintes, vaut-il mieux que j'achète un câble dvi ou un hdmi? J'ai lu que la différence était seulement que hdmi transporte l'audio en plus.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:11:53

Le 29 décembre 2014 à 17:55:29 Runnymede a écrit :
Ah y'a une netinstall de Slack ? :fou:

Oui et non. Tu peux faire une installation depuis le réseau (Nh3xus le fait avec son mirroir perso) depuis l'installateur mais je ne sais pas si il existe un CD que pour ça. Après, le DVD est bien pratique, rien que pour downgrade tout tes paquets après une mise à jour de merde.

The Graduate :> Dans le sens où un cable HDMI ne coûte pas plus qu'un DVI et qu'en plus il est plus souvent utilisé, je vois pas pourquoi tu t'en priverais. Pour la première question, la conversion peut être un des facteurs, ouais.

Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:29:42

Bonsoir, bon bah ça fait longtemps que je ne suis point passé ici, j'ai un tout petit problème(qui ne vaut pas le coup d'en faire un sujet je pense), quand je me met à installé archlinux sur mon disque dur qui a subit quelque petit problème(juste quelque secteurs morts hein :) de ma faute :)) Il me dit qu'il est impossible de créer une partitions car (nombre incompréhensible) secteur est corrompu, est t'il possible de contourner ce problème en ignorant simplement ce secteur?(j'utilise cfdisk pour préciser)

Message édité le 29 décembre 2014 à 18:32:03 par Planorbes
kernel[] kernel[]
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:17:29

c'est quo ile "nombre incompréhensible" ? :(

Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:29:12

bah un numéro de secteur en gros.

17xwalker 17xwalker
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 08:25:59

La je test Ubuntu Mate et vraiment grosse déception pour Mate ça bouffe autant qu'unity à 20-30 Mo prés et apres l'installation de compiz pour enlever le tearing ça bouffe tout autant

17xwalker 17xwalker
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 08:36:12

en voici la preuve :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419924961-espaces-de-travail-001.png

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 09:35:43

Je rentre d'une semaine de vacances :content: (sans mon PC :peur: )
C'était sympa mais il m'a quand même manqué :hap:

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:26:38

Le 29 décembre 2014 à 18:29:42 Planorbes a écrit :
Bonsoir, bon bah ça fait longtemps que je ne suis point passé ici, j'ai un tout petit problème(qui ne vaut pas le coup d'en faire un sujet je pense), quand je me met à installé archlinux sur mon disque dur qui a subit quelque petit problème(juste quelque secteurs morts hein :) de ma faute :)) Il me dit qu'il est impossible de créer une partitions car (nombre incompréhensible) secteur est corrompu, est t'il possible de contourner ce problème en ignorant simplement ce secteur?(j'utilise cfdisk pour préciser)

Avec badblocks ou même fsck c'est possible il me semble. Sinon je me rappelle avoir déjà pu "isoler" des secteurs défectueux y a bien longtemps avec Ultimate Boot qui a plein d'utilitaires.

Le 30 décembre 2014 à 08:25:59 17xwalker a écrit :
La je test Ubuntu Mate et vraiment grosse déception pour Mate ça bouffe autant qu'unity à 20-30 Mo prés et apres l'installation de compiz pour enlever le tearing ça bouffe tout autant

Je ne pense pas que ce soit MATE la cause de tout ça mais bien Ubuntu. :-)))

Message édité le 30 décembre 2014 à 10:26:58 par Lord-Valfar
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 12:56:23

Ubuntu fais tourner tellement de bloat en arrière plan que c'est "normal" pour du Ubuntu au final.

C'est un peu le Windows des Linux quoi...

17xwalker 17xwalker
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 13:09:22

Bon bah je crois alors qu'il est temps de formater et de tester PC-BSD avec le fameux lumina :hap: depuis le temps que je veux tester un systéme BSD

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:14:35

La quadrature du net est vivante :content:
https://soutien.laquadrature.net/

vava740 vava740
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:45:57

Ha oui tu as peut-être pas pu vivre ça en live avec tes vacances nounoursheureux :hap: mais après l'article alarmant de Philippe Aigrain, et (surtout ?) la reprise de Korben, y'a eu une masse de dons incroyable pendant toute la journée (tu rafraîchissais la page au bout de 10 minutes y'avait plusieurs milliers d'euros en plus), à la fin de la journée le budget 2014 était bouclé, et dans la foulée (les jours qui suivent), toute l'année 2015 a été assurée. :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment