https://www.youtube.com/watch?v=OkxYIStSltk
Le meilleur kermesse d'exploitation de tout les temps
Lel je venais tout juste de regarder la vidéo
Runny, ça te fais ça que dans Firefox ? Aucun problème pour curl ddg.gg
?
Je suis sous Windows en ce moment mais oui ça ne le fait que avec FF.
Des conneries comme ça ça peut tout bêtement venir du profil, tu peux toujours essayer en sauvegardant tout d'abord (le mieux étant d'utiliser Firefox Sync + copie séparée du profil, on ne sait jamais vaut mieux trop sauvegarder que pas assez) et là tu supprimes ton profil et tu relances.
Ouep c'était ça Ca m'a fait chier de delete mon profil mais bon.
Sinon, j'ai reçu mes Westone
Je dois vraiment avoir de grosses oreilles car seuls les plus gros embouts mousse fournis tiennent
Tiens ça me rappelle que j'ai jusqu'a Février pour me trouver un casque audio avec prise "smartphone" et micro à la Fnac nulle (pléonasme, je sais) du coin où je vis.
Sauf qu'évidemment entre le moment où j'ai acheté mon casque précédent et le moment où je l'ai fait passer en garantie (il a lâché juste au bon moment, à quelques semaines de la fin ), le rayon audio du magasin s'est fait envahir de produits de merde
Les casques Marshall hideux
Les casques Beats, sans commentaires
Les derniers Sennheiser, au look attroce et 2x plus chers pour les mêmes specs qu'avant
Go Bose
Non sans rire, autant ne pas acheter dans ces magasins. Achètes du casque sur internet. Les marques de qualité sont nombreuses... Phillips, Bose...
Bon personellement, je ne possède pas ce type de casque. J'ai un HD205 de Senheiser, on ne faisait pas mieux à moins de 70€ à l'époque où je l'ai acheté. Tu peux peut-être en trouver d'occase, ou neuf non écoulé
Bose c'est de la chiasse, y a plein de fréquence qui sont boostés au détriment de nombreuses autres. Il suffit d'écouter du Metal pour s'en apercevoir.
Si tu veux un truc exigent, tape dans le Audio Technica MX-50HX.
J'ai le MX-50H, une fois que tu y as goûté tu ne peux pas revenir en arrière.
(Le MX-50HX est plus récent que le 50H, je l'ai pas testé, mais rien que le fait de pouvoir détacher le cable Jack, je trouve ça génial ).
Perso j'ai investi dans des Westone ADV Alpha pour qu'ils durent en ayant une qualité décente. Avant j'utilisais :
Un casque Marshall 50FX
J'ai sauté sur l'occasion quand il était à 50€ au lieu de 100, le son est très équilibré et correct pour le prix, mais le casque, même s'il est mou est très inconfortable, impossible à porter autour du cou sous peine de strangulation. Il est beaucoup trop fragile sur le long terme, aussi... Je traite mon matériel avec le plus grand soin, mais euh... Le rembourrage en mousse des oreillettes est apparemment trop dense, car il a arraché le simili-cuir, ce qui fait que j'ai des oreillettes immenses et vertes mousse à l'intéreur, encore plus inconfortables que jamais. C'est un truc de ouf, même si le casque est pas hors d'usage, c'est absolument hideux.
Les écouteurs intra-auriculaires fournis avec le HTC One
En fait c'est des beats pas brandés. Je sais pas si c'est encore le cas, mais c'est HTC qui s'occupait de la fabrication des intras Beats, et c'est la gamme de produit les "moins pire" de chez Beats. Pour un truc que je paierai 30-40€, le son est acceptable, même si il y a BEAUCOUP TROP de basses. Y'a vraiment une distorsion déraisonnable.
Je garde ces deux trucs de coté, j'ai aussi d'autres casques d'entrée de gamme (Un tout petit AKG très sympatoche et facilement transportable, et un Sony MDR-ZX300 qui sont les meilleurs casques dans cette gamme de prix de 30€)
Le 31 décembre 2014 à 14:04:14 ShadowwF a écrit :
Go BoseNon sans rire, autant ne pas acheter dans ces magasins. Achètes du casque sur internet. Les marques de qualité sont nombreuses... Phillips, Bose...
Pas le choix, c'est un avoir non-remboursable et valable uniquement dans LA Fnac où j'ai fait repartir le casque précédent. Mais, oui, nique la Fnac, ya pas à dire
Le 31 décembre 2014 à 14:12:43 DuckSauce a écrit :
Bose c'est de la chiasse, y a plein de fréquence qui sont boostés au détriment de nombreuses autres. Il suffit d'écouter du Metal pour s'en apercevoir.
Si tu veux un truc exigent, tape dans le Audio Technica MX-50HX.
J'ai le MX-50H, une fois que tu y as goûté tu ne peux pas revenir en arrière.
(Le MX-50HX est plus récent que le 50H, je l'ai pas testé, mais rien que le fait de pouvoir détacher le cable Jack, je trouve ça génial ).
Ça possède un micro ça ou pas? J'ai (réellement) besoin d'un casque qui fasse aussi micro dans tout ça
Ah pardon, j'avais pas vu pour le micro.
Non, ça en a pas.
Dommage
Sinon au pire nique la Fnac j'achète quelques bouquins qui me faisaient envie à la place. Un avoir ça reste un avoir
Client Fnac : Ui bonjour, je cherche le DVD du dernier "La Planète des Singes"
Vendeur Fnac : Ah, ça tombe bien, ce ventilateur Dyson est exactement ce qu'il vous faut
Digimon revient en France le 3 janvier à 20H45 (gosses de merdes, j'allais au lit à 20:00 moi... ).
Ya que moi qui fait pas la différence entre un casque à 20€ tout pourri et un casque à 200€ ?
En même temps j'écoute ma musique à faible volume donc ça joue peut-être
De même, et j'ai pas vraiment de casque pour tester. À de rares occasions j'élève le son pour vraiment apprécier la musique mais autrement non, pas envie de me niquer les oreilles.
C'est normal si t'as eu un casque à 200€ de merde. Puis, si t'as des sources de merde aussi (genre du mp3 128kbps...) et un balladeur vraiment merdique.
Dans le pire des cas, si tu remarques pas la différence entre du 20€ → 200€, tu dois remarquer le 200€ → 20€ (celui là, il fait mal au coeur d'habitude).
M'enfin, les casques à 20€, c'est bien beau quand t'écoutes du RAP ou de la POP lambda, mais c'est un désastre quand tu passes au metal...
Ma dernière paire d'écouteurs Samsung à 8€ est passée au lave-linge + sèche-linge et en est sortie complètement indemne.
Vos casques à 300 boules peuvent en dire autant ?
Le 31 décembre 2014 à 14:47:16 Runnymede a écrit :
Client Fnac : Ui bonjour, je cherche le DVD du dernier "La Planète des Singes"
Vendeur Fnac : Ah, ça tombe bien, ce ventilateur Dyson est exactement ce qu'il vous faut
Client Fnac: Mais il sera compatible?
Vendeur Fnac: Oui, si vous achetez cet adaptateur Apple avec.