Énorme merci les amis!
J'AI FINI SUPER HEXAGON
Le 14 décembre 2014 à 15:07:52 ShadowwF a écrit :
J'AI FINI SUPER HEXAGON
Fou furieux va
Perso j'y joue par sessions de 5 min, sinon ça me saoule trop
Moi je joue à Saya no Uta.
Hum, comment ça c'est pas le même genre de jeu ?
ShadowwF Bien, maintenant bats mes scores
330 secondes en Hexagon, 205 secondes en Hyper Hexagoner et 110 secondes en Hyper Hexagonest
Tu y joues depuis longtemps, non ? Moi j'ai réussi à finir le dernier niveau après une semaine de jeu
Knakis Rewrite > All
Le seul que j'ai fini d'ailleurs, et qui m'ait autant pris, alors que j'en ai apprécié pas mal, qui avaient même l'air meilleur ( Clannad et ef par exemple) .
Yop!
Je ne préfère pas en faire un topic car je pense que la solution est toute bête.
J'essaie d’accéder à Netflix depuis Fedora (20 64bits). Je suis tombé sur le projet pipelight qui, via wine, me permet d'activer silverlight dans FF (indispensable pour l'instant pour Netflix).
J'ai bien suivi leur procédure d'installation:
http://pipelight.net/cms/installation.html
Silverlight est activé dans Firefox, mais le module vidéo ne se lance pas et il n'y a qu'un gros rectangle noir. Selon leur FAQ, ça serait un soucis de lib:
http://pipelight.net/cms/faqs/faq-silverlight-shows-just-a-blank-rectangle-netflix-error-1001.html
Je passe tous les checks de pipelight-plugin --system-check
, à l'exception d'une lib que je n'arrive pas à installer manuellement: libnetapi.so
, qui est censée être contenue dans le paquet samba-libs
qui est pourtant bien à jour sur ma distribution.
Selon leur FAQ il faut aussi vérifier si j'ai bien accepté la licence pour les fonts, je ne trouve malheureusement pas comment vérifier qu'elles sont bien installées, et que j'ai bien accepté les EULA.
Quelqu'un a une idée?
Merci
J'aurais tendance à dire, Netflix ne supporte pas nativement ton système, donc n'utilise pas Netflix, ou change de système.
+ https://twitter.com/Valollic_/status/511947386156224514
Excuse-moi alors de vouloir pour une fois visionner mes séries légalement
Plus sérieusement je ne peux pas installer windows sur mon laptop (il se fait trop vieux, il lui faut du léger comme xfce). C'est bien pratique avec une clé 3G quand je suis en déplacement.
Je n'utilise jamais wine, je ne connais pas et je suis aussi dans l'optique de ne pas simuler du windows sous linux, mais là j'en ai besoin.
Je me passerai donc de tes conseils...
Netflix est dispo en natif sous Linux...
Ya plus besoin de pipelight and co.
Il faut simplement utiliser une version à jour de Chrome (oui et pas Chromium)
Pour info, Firefox sera bientôt compatible avec la sortie prochaine du plugin EME...
EME ? Kesako ?
Le 15 décembre 2014 à 18:08:10 Nh3xus a écrit :
Netflix est dispo en natif sous Linux...Ya plus besoin de pipelight and co.
Il faut simplement utiliser une version à jour de Chrome (oui et pas Chromium)
Pour info, Firefox sera bientôt compatible avec la sortie prochaine du plugin EME...
Oui j'ai lu sur leur site qu'avec Chrome aucune manipulation (excepté l'installation de Chrome) n'était nécessaire pour Netflix mais j'aurai aimé n'avoir qu'un seul navigateur avec les outils dont j'ai l'habitude (même si il y a des équivalents sur chrome).
Je vais tenter de fouiller encore un peu mais je sens que je vais devoir installer un autre navigateur (et ses dépendances) juste pour Netflix
Typiquement, si ça marche en natif c'est parce que les ayant droits ont demandé à avoir du HTML5 avec des DRM.
Donc de fils en aiguille les navigateurs peu regardants sur le libre et tout, ont implémenté tout ça.
Chez Mozilla il y a eu beaucoup d'engueulade entre utilisateurs libristes et développeurs.
Au final pour "éviter de perdre des parts de marchés" Mozilla va implanter EME dans Firefox et donc être compatible avec Netflix...
Le 15 décembre 2014 à 18:19:46 Nh3xus a écrit :
Typiquement, si ça marche en natif c'est parce que les ayant droits ont demandé à avoir du HTML5 avec des DRM.Donc de fils en aiguille les navigateurs peu regardants sur le libre et tout, ont implémenté tout ça.
Chez Mozilla il y a eu beaucoup d'engueulade entre utilisateurs libristes et développeurs.
Au final pour "éviter de perdre des parts de marchés" Mozilla va implanter EME dans Firefox et donc être compatible avec Netflix...
Ils ne peuvent pas proposer à l'utilisateur d'activer ou non ce plugin?
Normalement, c'est prévu comme ça en effet.
Si tu regardes bien, tu peux par exemple désactiver nouveau plugin fait par Cisco qui est implanté dans les versions de FF actuelles.
$ man respawn
No manual entry for respawn
Comment je fais pour changer le fuseau horaire ?
T'es sous un systeme avec systemd ?
nn pk
J'ai pas lu la discussion avant, juste ton poste, donc bah je réponds simplement à ta question
Vous en pensez quoi vous?
https://www.jeuxvideo.com/news/411608/valve-retire-hatred-de-steam.htm
Personnellement j'hésite entre, c'est vraiment terrible et c'est bien de censurer les contenues aussi sanglant et merde ce n'est pas à Steam de s'occuper de ce genre de chose là il prenne un peu trop de pouvoir. Je penche un peu plus pour la 2e option.