Moi je lockerais le forum en question
Il n'y a pas de problème sur ce forum, pas à mes yeux en tout cas.
Je sais bien que Steam c'est proprio, et que Debian c'est le symbole du libre, et que donc le mélange ne va pas très bien, mais bon la licence autorise ce genre de comportement donc c'est pas génant.
Et le fait que finalement ça soit juste une Debian avec une surcouche Steam, on peut se dire qu'il vaut mieux installer Debian en solo et après Steam, mais à la base le but de Steam OS c'est facilité l'accès aux jeux sur une distribution Linux pour des personnes qui n'ont peut être pas envie de prendre le temps de configurer leurs distrib', d'où un installateur assez vide, mais au moins très simple.
Je me suis fais une petite debian sid
J'ai mis le dernier kernel
Je viens d'installer xorg, et i3, maintenant, configuration à gogo
Google_Bot Crash Bandicoot
Jak & Daxter
Uncharted
The Last Of Us
Moopie: Tu master race plus du coup.
Hum
http://www.mokoenashack.com/
Knakis
C'est quoi?
Encore un service d'upload sauvage
Mais c'est qui ce mec? C'est un nouveau souffre-douleur du 15-18?
Nop, ça vient du forume Football Manager.
C'est bien un brésilien sur la tof non ?
HUEHUEHUEHUEHUE
(comprenne qui pourra )
Caletlog OMG ton site web est . Ca fait combien de temps que tu bosses dessus ?
L'historique des commits est dispo sur la page github, c'est un projet git
Depuis le début des vacances, sinon. Mais j'avais bouclé la maquette graphique justement pour avant les vacances.
Lien svp ?
Github, comme toujours. C'est hébergé avec les github:pages, c'est quand même plus simple quand je bosse dessus sur une courte période. Un simple commit et push et c'est en ligne, j'ai pas besoin de me farcir des ftps et des délais de propagation avec des hébergeurs traditionnels.
Tiens, en faisant le test hier soir en VM, Debian 7.3 ne propose plus "partition d'amorçage EFI" comme point de montage lorsque l'on installe un système x64 en UEFI.
J'ai dû dire à l'installeur expert de monter ma partition FAT32 sur /boot/efi
Et au reboot tout marchais correctement.
J'essaye de comprendre l'apt-pinning mais j'ai pas réussi à comprendre comme passer en Debian testing pour installer Cinammon
Debian 7 est la version accueillant l'UEFI. Je pense qu'elle a encore du mal. Le mieux, quand on a un PC récent, c'est d'installer une distrib comme Fedora, OpenSUSE ou ArchLinux
« Tiens, en faisant le test hier soir en VM, Debian 7.3 ne propose plus "partition d'amorçage EFI" comme point de montage lorsque l'on installe un système x64 en UEFI. »
Fucking bad news, enfin c'est bizarre j'ai beau éplucher http://ftp.debian.org/deb/debian/dists/wheezy/ChangeLog je ne vois rien qui ressemble à une suppression d'options. (je creuse peut être dans le mauvais changelog?)
Une petite question pour les utilisateurs d'i3-wm: vous connaîtriez un moyen de laisser un programme gérer ses fenêtres lui-même? En gros j'utilise Audacious de temps en temps et j'aimerais le laisser se débrouiller tout seul pour la gestion des bordures et le déplacement flottant (il sait faire)...
Dakien Debian n'a aucun mal à gérer l'UEFI, bon là le coup de l'option qui disparaît ça fait un peu mal mais sinon elle sait largement s'installer sur de l'UEFI