CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 14041405140614071408140914101411141214131414  ... 3020»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
04 janvier 2014 à 11:46:06

Ils sont nazes ces mayas, ils auraient dû aligner leurs calendriers sur les plannings de release de Debian, là au moins yaurait eu un peu plus de réalisme concernant la "fin du monde" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:51:50

Mé non, ils s'en sortiront bien :oui:

Au moins, le nouveau logo n'est pas foiré, cela n'augure que du bon pour la suite !

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:18:09

J'ai mon Corsair Raptor K50 :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:19:07

Moi, je suis repassé du coté de Debian :-(

liquidus88 :d) Le plus jolie clavier à membrane à mon gout!

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:31:04

Je traîne depuis quelque temps sur Xda-Developers sur le forum de mon appareil : http://forum.xda-developers.com/sensation-xl et ça m'affole les devs qui savent pas écrire anglais correctement (Soit Ils Ecrivent Avec Une Putain De Majuscule A Chaque Début De Moi ou soit.................... ils écrivent......... comme ça.............. avec plein de points............. et encore je compte pas les grosse fautes) et les devs qui se comportent comme des gosses (olala toi je t'aime pas je vais te signaaler aux modos olala t'es pas gentil)

Dès foir j'ssaie de calmer un peu tout le monde, surtout qu'ils sont en train d'essayer de développer une ROM CM11 KitKat (Qui est en bon chemin d'ailleurs, avec une alpha assez stable malgré de gros problèmes connus) mais c'est tellement le bordel que si un modo débarque sur la section développement il va tout fermer.

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:35:16

Comme on avait parlé, si il y en a qui veulent faire des stats plus avancées allez-y. Les stats basiques sont là pour servir de base et une fois fait contactez Google_Bot pour y ajouter les stats avancées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:38:02

Je vais passer d'i3 à Xmonad, car la doc, et les possibilités parait il, sont meilleur :content:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:39:33

Moi j'hésite aussi. Tu m'en donneras des nouvelles hein ? Après le problème c'est que c'est codé en Haskell et que je suis pas sûr de tout comprendre

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:43:28

IRC > DOC. :oui:

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:49:41

j'avais hésité pour xmonad aussi, mais finalement awesome est ce que j'ai trouvé de plus simple, la configuration en .lua est assez compréhensible dans l'ensemble. (du moins pour ce que j'ai voulu modifier)

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:51:04

Bon choix Moopie :oui:
Si t'as besoin d'aide hésites pas, c'est quand même compliqué et j'ai eu du mal aux débuts quand j'y connaissais rien en haskell :(

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:41:10

Bon je pense m'y mettre aussi, ça me permettra peut-être d'acquérir quelques notions de Haskell :oui:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:42:29

Ben c'est surtout le principe de "conteneur" d'i3 qui n'est pas forcément évident et/ou pratique par rapport aux autres WM existants.

Concernant la partition d'échange pour tes documents, ShadowwF (je crois :noel: ), utilise la FAT si t'es absolument certain de ne jamais avoir besoin d'enregistrer un fichier de plus de 4 Go :rire2:

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:44:44

Vous faites tous un cursus en info ou c'est juste un hobby linux et la programmation?

Parce que perso, apprendre des langages juste comme ça... :mort:
Après, je suis mauvais en prog aussi, je fais du C vite fait et j'ai quelques notions en assembleur.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:58:22

Moi c'est du réseaux et télécoms en licence L3.

Et effectivement, je fais du C et de l'assembleur en ce moment. :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
04 janvier 2014 à 15:05:28

J'étudie en info (école d'ingénieurs), mais la plupart des trucs qui me plaisent vraiment, je les travaille sur mon temps libre et pas en cours. :) (à titre d'exemple, mes vrais cours d'admin sys commenceront l'an prochain normalement)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
04 janvier 2014 à 15:28:59

Yop. T'as fait quoi avant ton école d'ingénieur ? :o))

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:40:38

Bah moi je suis encore au collège donc c'est pas ce qu'on pourrait appeler un cursus d'info. Donc oui je m'intéresse à Linux et à la programmation en général par passion :oui:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
04 janvier 2014 à 15:43:39

Chocolayte :d) un Bac S, je suis entré en postbac via une prépa intégrée modifiée (en gros, le programme est étalé sur trois ans au lieu de deux, mais on a une dose d'info plus conséquente que les prépas intégrées classiques + on commence l'info dès la 1A).

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:47:04

Caletlog :d) Toi qui prône le Haskell, selon toi c'est quoi ses avantages ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment