Je l'ai relancé qulelques fois à la suite, C'est tout le temps entre 0.17 et 0.20, jamais au dessus, jamais en dessous. C'est souvent 0.18.
Konsole
urxvt
google_bot, si tu passes, regarde ma question sur i3
Bon bah il semblerait que j'ai la même autonomie dans Windows et GNU/Linux, pas de différence.
Une dizaine d'heures
J'veux ton paycay
Une Slackware sur ton PC
J'ai un SSD en mSATA de 32Go dedans dont je sais pas quoi foutre. Tu m'installes Slackware dessus ?
Tu peux faire du SSD caching j'imagine.
La plupart des fabricants font cela en configuration d'origine.
C'est ce qui était configuré à la base.
Mais j'ai remplacé le HDD d'origine par un SSD.
Faire du SSD caching sur un autre SSD va-t-il vraiment l'accélérer ?
ah oui j'ai oublié ça.
Ben tu l'utilise comme espace de stockage ou quelque chose non ?
Bah ouais, mais je met quoi dedans ?
16Gio de swap pour faire de belles hibernations sous Linux ?
Je pensais m'en servir pour mettre mes cours dedans et y avoir accès aussi bien depuis Windows que depuis Linux.
Je me disais que ça serait mieux que ça soit en ext4, du coup j'ai fait un test.
Sous Windows j'ai téléchargé un logiciel pour lire et écrire sur une partition ext4 depuis windows, j'ai créé un fichier word que j'ai enregistré sur /home.
Je repasse sous linux, j'ouvre le fichier et j'ai le droit à linux-v6vo.site machin MAGICAL-COOKIE et des caractères illisibles, au lieu d'un "joijjoihbg" que j'avais écrit à la base.
No fake pour le magical cookie en maj
Justement, le mieux c'est de faire une partiton en NTFS pour le partage. Les logiciels pour lire de l'ext sous Windows ne sont qu'un tas de merde à disposition de tous.
En FAT c'est pas mieux ? Parce qu'il me semble que les logiciels de ntfs sous Linux ne sont pas fiables non plus
Y'en a d'autres qui utilisent RequestPolicy ici ? J'adore l'extension mais je trouve ça super frustrant de devoir autoriser manuellement les redirections, vous connaissez pas un moyen d'autoriser systématiquement les redirections (indépendamment du domaine source et destination) ?
Bravo Lord-Valfar.
C'est sympa de trouver du temps pour faire ça.
Par contre, Ubuntu est moins utilisé que les autres années, c'est cool.
Ouaip. Arch devient à la mode.
Mais tellement
En même temps, elle fait envie
Je suis pas un kéké (ni un mouton), pas d'Arch chez moi.
Parlez pour vous
M'enfin c'est marrant de regarder les graphes "à la suite", je constate d'ailleurs que Debian s'est mangé un certain creux en 2012... faut dire que Squeeze commençait à dater, et le freeze n'en finissait plus
Espérons Jessie pour 2015