G_Bot On parlait du "Swap" en tant que forumeur
Rien à voir avec une quelconque confusion entre des systèmes de fichiers
Aaaah
J'me disais bien que je pigeais plus rien
Je n'avais pas confondu, non
Swap Swapagay
Je m'en vais faire une petite recherche sur les drivers ExFAT sous linux Selon le wiki il y a un proprio au point un et libre en développement
Bon, le proprio : http://www.tuxera.com/proroducts/tuxera-exfat-embedded/
Le libre : https://code.google.com/p/exfat/ http://software.opensuse.org/package/fuse-exfat
En fait je compte rester sur du FAT32
Je voudrais me servir de cet espace pour transférer mes cours d'un OS à l'autre.
Fun fact : MS dispose toujours d'un vieux brevet sur la FAT qui lui permet d'avoir des sous à chaque vente d'un smartphone Android.
Faites comme moi, n'utilisez que Linux et dites aux autres d'aller se faire foutre.
Vous savez si il y a un équivalent MS Office à Draw ?
Parce que leurs SmartArt dans Powerpoint c'est bien gentil mais à faire ses schémas soi-même on est quand même bien plus productif.
Puis il y a une intégration de Draw dans Impress, chose que je n'ai pas trouvé dans Powerpoint (j'ai peut être mal cherché)
Knakis J'utilise du Windows parce que les profs de C et C++ sont à fond "Macroshit" donc on est obligé de dev avec cette usine à gaz de Visual Studio 2012
Xmonad et son Haskell, c'est chiant quand tu le connais pas et que tu t’intéresses pas plus que ça au Haskell
C'est aussi valable pour Awesome et sa prog en LUA
À la différence que le haskell, c'est cool
Moopie entièrement d'accord, c'est très bizarre si t'en a jamais fait. Comme je t'ai dit si t'as besoin d'aide...
M'enfin si tu veux continuer sur xmonad, prends des configs déjà toutes faites et adaptes-les, tu comprendras mieux.
Partir de zéro c'est suicidaire, et je ne l'ai fait que parce que j'avais toutes les grandes vacances devant moi
Nh3xus: Qu'ils te demandent de faire un programme compatible Windows, je peux comprendre, mais qu'ils demandent d'utiliser Visual Studio, non.
Ah si, ils utilisent un éditeur de merde qui ne gère surement pas l'unicode (encodé Unix).
J'ouvre parfois mes fichiers de conf Unix sous Windows.
Mais seulement avec Notepad++
Je suis pas fou, j'y tiens à ma mise en forme.
J'ai halluciné quand j'ai vu que Windows n'encode pas les espaces et les retours chariot comme un système Unix.
Chez MS ils aiment bien les normes...qui sont les leurs
Quand la sauce prends pas, ils se mettent à pondre un truc qui réponds vaguement à des specs d'une vraie norme.
Coucou IE
Ah oui mais +1, quand je file mon code à des potes je passe pour un gros blaireau après, parce que toute mon indentation est annulée
M'enfin c'est chaud quand même de forcer à utiliser un éditeur, perso je pourrais pas.
+ en passant, quelqu'un sait quelle expression permet d'accéder au nom du fichier courant dans vim en mode shell? Genre "%s" ou "%e" traditionnellement, qui permet de manipuler le nom du fichier.
Le truc où je pète un plomb parfois c'est les sous-titres des séries. Un coup c'est en UTF-8 et un autre coup en ISO-8859-*. Bon ça va qu'il est possible de switcher avec SMPlayer (ou autre player), mais ça reste un peu chiant quand tu dois changer ça 1 fois sur 2.
Ma résolution pour 2014 Passé sous Linux en priorité face à Windows
Bon sinon j'ai un problème, j'ai pas de droit d'écriture sur une clé USB formaté en FAT 32. En lecture ça passe
Sous Debian.
C'est pas dégueu enlightment
Install de Slack lancée. J'ai choisi full, c'est grave docteur ?
Salfai regarde si ya pas un truc gravé dessus
Salfai: T'as pas les droits d'écriture du répertoire de montage.
ApiBear: Non, c'est pas grave, il faudra juste mettre beaucoup de paquets dans la liste noire.