Je vais récuperer un vrai ordinosaure avec écran à tube catholique ( ) et je vais m'amuser avec !
AAAAAAAAAAAAAAH
Je suis passé au LCD il y a 2-3 ans
Nos télévisions sont encore des cathodiques (même la 26" du salon )
Catholique ou LSD, faut choisir
Bisoux à ceux qui vont à l'école.
Bonne journay
Je viens de faire tourner Driver Parallel Lines et je peux le noter Platiminium chez moi
Y a pas UN JEU qui me résiste !
Platinium*
Nous ont fait la géopolitique de l'UE
Boulversifiant n'est ce pas ?
Salut ! C'est encore moi. je suis confrontée à un choix cornélien.
Développez avec SDL 1.2, sachant que c'est la version officielle dans les dépôts. Ou Avec la 2.0, que peu de monde ont pensé à prendre via les backports...
Sachant je ne suis pas professionnelle, que me conseillez-vous ?
Merci !
Question: Est-ce que la SDL 2 contient des choses que la SDL 1.2 n'a pas et que tu dois utiliser ?
Attention, suicide massif des jeunes de 14~25 ans à cause de la reprise des cours.
Knakis Une petite purge de début d'année
VampireGirl C'est simple, si la 1.2 te suffit (autrement dit : si la 2.0 ne contient rien qui t'es vraiment indispensable), sachant que c'est la plus répandue et donc la plus compatible, alors utilise la 1.2, sinon, prends la 2.0, tout simplement.
Ou alors, *SI* tu as le temps et l'envie, ça peut être intéressant de faire deux version de ton programme (une avec la 1.2, l'autre avec la 2.0), ça permet de manipuler et de te familiariser avec les deux versions, c'est toujours un avantage si un jour tu n'as pas le choix de la version.
Oui Knakis, d'ailleurs, je te parles depuis le paradis
Ils tournent tous sous GnewSense
En enfer, ils sont tous sous mac
Et dans le purgatoire il se tapent Windows c'est ça ?
Hors de question que je meure tant qu'ya pas Internet au Paradis
Mais comment tu peux le savoir, sans y être allé ?
Va y faire un tour et reviens pour nous dire si la mort ça vaut le coup. /
Oh wait...
Ça vous intéresserai que je fasse un topic de ce genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7696171-1-0-1-0-sondage-quel-est-votre-environnement.htm
À mon avis ça peut être vraiment sympa
Je refuse, sinon je vais devoir refaire mon topic.
On peut upper l'ancien sans problèmes.
Pourquoi tu devrais refaire ton topic
nounours parce qu'on va pointer vers l'ancienne version du sondage sinon.
j'ai pas répondu sur le topic de mod mais faut pas renouveler à outrance non-plus, ce topic-là est tout à fait recyclable je pense