Nh3xus , Vous/tu ne pouvait point vous empêcher de troller les topic pro ubuntu?
Nan
J'veux brûler Canonical moi
Entre Nh3xus qui fait exprès et Coco qui m'a l'air sérieux, je ne sais pas quoi penser.
Ah si, plus de posts en dehors du forum, les enfants. Vous vous faites du mal.
Qu'on me traite encore d'ignoble floodeur et d'abominable troll ambulant après.
Knakis Au début oui, mais au récent post non.
Faudrait que j’arrête de poster des topics des pro-ubuntu des blabla sur le /pub
Je comprends pas comment utiliser la police Awesome (dans i3status pour dzen2). Quelqu'un sait faire
Et je conseillerai Coco de laisser les gens tranquille là-bas, ils utilisent Ubuntu, ils sont cons, ils auront des problèmes mais ça te regarde pas.
Runny Je vais faire ça alors.
Et un meilleur conseil : ne pas passer sur les forums Blabla généraux JVC s'est s'assurer une vie meilleure.
Vu toute les conneries qu'il disent
Vu la perte de temps que c'est surtout
C'est plûtot fun dans un premier temps mais sinon c'est n'importe quoi.. Aucune population stable trop de monde sur ce blabla
C'est comme traîner sur /g/.
C'est marrant au début mais au bout d'un moment c'est lassant d'entendre toujours les mêmes insultes sur les mêmes topics.
Et en plus, tu perds effectivement ton temps.
Les blablas ne sont pas les pires forums du site.
En premier, y'a le forum Football (aka, «J'aime l'OM et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des fdp. » et aussi connu comme le forum au «modo tyran»), puis le forum actu (aka, je hais ce forum et toute la communauté mais je reste quand même) et le forum suggestions (aka «Ferme ta gueule, tu seras intéressant quand je le voudrais bien. »).
Après, mon avis date mais le FF était vraiment n'importe quoi. Le forum qui s'élevait au dessus des autres sans pédo/gore/wathever et même avec la présence d'un modo (un vrai, pas comme ceux des blablas).
M'enfin, on fera pas pire que le forum Linux, c'est un des pires du site, j'y mettrai jamais les pieds... oh wait
Ils puent de la barbe !
au niveau du meilleur DE, je préfère cinnamon à KDE perso
@ Swapagay Bah, je trouve sérieusement que KDE et Gnome n'ont pas du tout les mêmes objectifs
KDE Orienté desktop, propose une suite de logiciel complexe et complète, d'une grande qualité
Gnom Orienté Desktop / Laptop / Netbook / Tablette (wow, such devices ) avec une suite de logiciels très (trop ?) simples et adapté à un usage hybride clavier - souris (ils y arrivent plutôt bien en plus )
En fait, on peut difficilement comparer les deux à mon avis
| Ecrit par « Runnymede », 8 janvier 2014 à 16:42:57
| « Ils puent de la barbe ! »
Tu sais, j'ai un duvet, mais pas de barbe
| Ecrit par « Hadesjeyjey », 8 janvier 2014 à 16:43:58
| « au niveau du meilleur DE, je préfère cinnamon à KDE perso »
Beh, c'est assez... étrange selon moi. utiliser Mutter en WM alors qu'il a été pensé pour écrans tactiles, tout en proposant un panel plus desktop, c'est un mélange bizarre à mon humble avis