Ah oui et, petit roulement d'épingles pour l'occasion, même si comme toujours c'est plus symbolique qu'autre chose, ça fait du bien de changer de temps à autres.
Non, je voulais une tempête de bureaux tous plus sexys les uns que les autres.
J'peux toujours refaire un petit ménage sur certains posts, m'enfin faudrait déjà que les gens postent des bureaux à l'avance histoire que la première page se consume un peu.
« J'peux toujours refaire »
Je sais pas trop pourquoi, mais je sens que tu vas le faire.
Au pire, la première page montre juste la l'état du forum à cette date là. Ça sert à rien d'utiliser un cache misère.
Je suis à la recherche d'un lecteur de flux rss aussi minimal que possible.
Idéalement j'aurais pris un truc en cli, mais je suis pas mal de blogs BD donc c'est un peu chiant, une solution?
f0c300 Franchement, au départ je voulais pas de truc en cli pour ne pas perdre tout le côté graphique mais au final c'est quand même super pratique, ça consomme rien.
Donc mon conseil : Newsbeuter, c'est vachement bien foutu et c'est simple à prendre en main (Snownews est bien aussi à ce qu'il parait, mais j'ai pas encore pris le temps de le tester).
L'avantage c'est que tu vois super facilement les nouveaux articles dispos, tu peux les lires directement dans Newsbeuter ou tu peux l'ouvrir dans ton navigateur, du coup c'est pratique en fonction de l'article.
Knakis quand il y aura de beaux bureaux j'essaierai de gratter quelques posts pour les passer en 1st page mais bon, l'essentiel du topic se formera tout seul avec le temps (l'ancien faisait quand même ses 8 ans environ)... ne désespère pas \o/
+on a connu des heures plus sombres (enfin je trouve, personnellement), mais c'est clair que l'ambiance a changé avec le départ de certains habitués. :/
M'enfin je garde espoir.
Déjà, aussi longtemps que je serai là vous ne devriez plus vous manger de vieux trolls purulents qui durent 10 pages (vous savez très bien à quel topic je fais référence... ).
Bah j'avais testé canto qui était pas trop mal mais j'arrivais pas à m'y faire complètement, et MUH COMICS.
Au pire j'en garde un graphique de côté que je sortirais seulement plus rarement pour lire mes bds.
Je vais tester un de ces jours je note ça.
Que me conseiller vous comme WM tilling avec une apparence à la dwb?(je suis tombé amoureux de se navigateur internet, il est trop rapide )
Vous pensez que ça va me servir à quelque chose laptop-mode-tools ?
(Je précise que c'est stable, avant ça j'ai eu 45 et 18 )
Je traine à 500mAh en permanence sur un 14" avec un i7
i3wm. Les conteneurs ressemblent un peu aux onglets de dwb.
Sinon, tu peux essayer de faire ça avec dzen2.
G_B: Mici
Quand je suis en cours il fait plus frais que chez moi, le proco dépasse jamais les 35°C
Je fais des chutes à 400mAh des fois
Google_Bot tu fais référence à quel topic ?
KDE est en cours d'installation ! o/
nounours celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7741446-1-0-1-0-plus-jamais-linux.htm .
Il n'a pas fait 10 pages, mais ça a quand même sali le forum pendant plusieurs mois, surtout que l'auteur en a bien remis une couche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-6172976-1-0-1-0-0.htm
Celui-ci est l'un des premiers troll du forum linux.
Toi aller Amazon.com
Toi commander SuSE 8.0
Toi installer Linux et toi avoir Linux
Shadowwf avant on pouvais pas télécharger linux car 500 mb prenait à l'époque beaucoup de temps, trop de temps.
Google_Bot ah ouais ton lien fait vraiment peur . J'ai bien fait d'arriver après sinon je crois que ça m'aurais aussi fait fuir