function damn ()
{
··· if [ -f $1 ]; then
······ case $1 in
········ 1) echo "Je casse un mythe et c'est pas marrant" ;;
········ 2) echo "Vous n'allez pas me croire" ;;
········ 3) echo "Vous me croyez mais c'est juste un bobard" ;;
········ 4) echo "Vous me croyer et on vit heureux" ;;
········ *) echo "Foutaises è.é" ;;
······ esac
··· else
······· echo "J'ai pas vu ton message"
··· fi
}
f0: Je connais un mec qui a compilé Gentoo sur sa tablette Asus.
T'es pas suisse Knakis?
Moi le souci c'est que c'est un vieux truc noname tout merdique.
Je verrais d'ici quelques mois quand j'aurais bricolé des installs sur raspi et autres je pense.
Si, mais ça veut pas dire que j'y vis toujours.
Si vous voulez tout savoir, je vis en... *roulement de tambours* Angola
Je sais même pas où c'est (faut dire que moi et la géographie... )
Tu parle pas Portugais?
Damn, on a un idiot comme modo.
Oui, je parle portugais.
J'ai dit que je suis nul en géographie (et accessoirement en histoire, du moins sur les trois quarts du programme de l'éducation nationale ), après ya des trucs où je me démerde mieux
Ah, mais le programme d'histoire de l'éducation nationale française, c'est de la merde en barres.
Moi je fais Hitler Staline 14-18 39-45
En 3e ils ont mis le paquet ! Et je parle pas des documentaires avec les images d'archive horribles
Bon je suis peut être légèrement une chochotte
J'ai jamais aimé ça. Moi je voulais étudier les légendes sur les dragons et les sorcières.
Uwai !
Et pis des pingouins et des gnous !
Bah moi je voulais rester chez moi sur mon PC pour apprendre des trucs intéressants et utiles à mon avenir
Parce que bon, l'histoire et la géo c'est bien gentil mais niveau intérêt, on repassera
Perso je préfère apprendre des choses sur les horreurs des guerres plutôt que me taper des documentaires sur "pourquoi le roi c'est fait couper la tête"
en fait, l'histoire et la geographie, je trouve ca interessant maintenant. Le probleme est que j'ai passe le bac il y a 15 ans et que il y a 15 ans, j'en avais VRAIMENT rien a foutre. Mais je pense que c'est principalement lie au fait que c'est enseigne completement n'importe comment.
Parceque franchement avoir un prof assis sur une chaise et qui parle pendant 2 heure du crash boursier de 29 sans jamais se lever, ou te montrer quoi que ce soit. Et bah ca fait chier tout le monde! Pour le coup, tu en apprendrais plus en regardant un film d'hollywood.
Perso j'adorais énormément mes cours d'histoire-géo au lycée. J'ai toujours eu des supers profs et ça m'a toujours passionné.
" Mention spéciale au prof de méca qui a fait fuir la seule fille de la promo en 1 semaine avec ses blagues sexistes foireuses "
Bien joué
J'ai fais un Bac S option SI aussi.
Yavais très peu de filles, mais il y en avaient
Johnny-Rebel Voir le profil de Johnny-Rebel
Posté le 5 janvier 2014 à 13:18:52 Avertir un administrateur
D'ailleurs on conseille quoi actuellement comme distro/wm pour les pentium 3 ? Et pour un celeron 700 Mhz ? Mon premier pc, je le ressusciterais volontiers.
nounoursheureux Voir le profil de nounoursheureux
Posté via mobile le 5 janvier 2014 à 13:28:31 Avertir un administrateur
Johnny-Rebel je pense pas qu'on puisse conseiller une distribution particulière. Mais ya pas de raison qu'une Debian/ Arch/foo ne fasse pas sont travail
Avec Fluxbox alors ?