Je ne le ferais pas non plus, je suis un homme mature et tol... oui?
Moi j'ai une mini boombox et une mobile boombox, c'est un peu plus cher mais ça déchire bien
Flash c'est le mal
Nope, c'est juste que c'est pas adapté à une utilisation web en fait
Non, c'est juste que c'est de la merde privatrice.
Flash, utilise des DRM.
Flash, mange les enfants.
Flash, bouffe ta batterie comme c'est pas permis
FLASH VOTE LE PEN
FLASH EST COMMUNISTE
Wat ?
"FLASH EST COMMUNISTE" Bah oui, il est rouge
Hello, je viens de voir que le DSLAM est à 2km de chez moi, j'ai tout de suite essayé de tests de ping pour savoir si le fastpath ne bousie rien.
Sur 8.8.8.8 Sur 125 paquets, 0 perdus.
Sur www.free.fr Sur 115 paquets, 0 perdus.
Vous pensez que c'est bon, ou comment voir de façon plus approfondie ?
J'ai reporté un de tes posts Api...
C'est pas nécessaire d'être aussi vulgaire.
Oui api, faut se calmer par moments...
Wonderfall Ben si y'a pas de perte de paquets y'a pas de soucis non?
Salfai Je sais bien, mais je me demande s'il ne fallait pas un examen plus approfondi.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, donc je voulais savoir si il y a un topic spécial à lire (à part taper haine dans le moteur de recherche ).
Nouveau sous Linux aussi ou tu as déjà de l'experience ?
Je suis un débutant confirmé. C'est à dire que ça fait un moment que je tourne sous Linux, donc je connais les commandes de base toussa toussa mais je suis incapable de faire de la correction de bugle qui aille plus loin que le reboot
Pas spécialement, memfin, tu peux lire le semblant de doc qu'on a commencé à rédiger sur Google Docs.
Mais qui est inaccessible pour une raison totalement inconnue
RICHARD ? T'AS FAIT QUOI DE NOTRE BOULOT ?
Bon bah si elle est inaccessible je risque pas d'y accéder
Il l'a donné à la NSA m'voyons.
nounoursheureux: Bienvenu. Pour savoir le machin-truc avec “haine”, je pense que tu as dû lire plus de topics que la moyenne des nouveaux, donc je pense aussi que tu en sais déjà assez sur la vie dans le forum.
En effet, j'ai vu que vous ne portiez pas Ubuntu / Canonical ni tout ce qui en découle dans votre coeur .Ce que je comprends, ayant moi-même été obligé de changer de distribution après une ****** de mise à jour buggée. Mais en fin de compte je ne regrette pas d'avoir changé de distribution.