CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 11031104110511061107110811091110111111121113  ... 3019»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
05 octobre 2013 à 19:09:18

Huhu, comme si l'Ethernet suffisait pas dans ma chambre, j'envisage d'étendre le WiFi de la maison à l'aide d'un dongle 802.11n sur mon serv + hostapd. :content:
Je fais déjà un AP intermittent chiffré en WEP (d'où le "intermittent" :peur: ) que j'ouvre dès que je veux jouer en ligne avec ma vieille DS. :o))

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
05 octobre 2013 à 19:11:29

Oui, ça craint un peu. :hap:
Mais hostapd rulez.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:22:03

Seigneur... je dois bosser sur un projet A2 CMJN à 300dpi pour les cours... vous imaginez le monstre... mon petit Athlon II tient pas le coup là, je mets 30 secondes pour faire un dégradé :pf: Le PSD fait 1,4go avec juste 20 calques de background :pf:
Je vais craquer avant, je crois. Évidemment, pour écrire 1,4 go (incrémentés à chaque fois en plus X_x) sur mon vieux HDD avec un proc saturé, il me faut environ 3 minutes.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH :-(( Pourquoi ce format de merde, putain??

Coup de gueule du soir, bonsoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:49:38

Arf Api, ça me rappelle que j'avais chialé à l'époque pour qu'on passe le Wifi en WEP. Résultat il est resté en WEP... Jusqu'à aujourd'hui (et oui, on me laisse le pannel maintenant :noel: ).
Je vais essayer le mode fastpath de free. :(

Richard_LeHap Richard_LeHap
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:33:56

(et je sens que les futurs topics "<distro1> ou <distro2> ou [...] <distroN>" finiront de plus en plus souvent comme ça, pour les mêmes raisons)

Ils devraient finir TOUS comme ça, sans exception.

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:36:33

Il faudrait même coder un petit truc qui modère automatique les topics qui parlent de ça :oui:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:55:21

Quelqu'un tourne sous Sid ici ?

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
06 octobre 2013 à 00:33:03

Richard :d) C'est ce que j'envisage sur le long terme... il reste encore des "cas" où on peut discuter de façon à peu près utile (quand les questions sont bien posées, par exemple « Lequel des N systèmes ci-dessous est le mieux adapté à <utilisation-précise-et-dépendante-de-l'OS> ? ».

Mais clairement, pour les gens qui ne savent pas par où commencer... qu'ils commencent avec ce qu'ils veulent.

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:43:03

"pour les gens qui ne savent pas par où commencer... qu'ils commencent avec ce qu'ils veulent. "

:d) D'autant plus que bien souvent c'est des mecs bornés qui finissent toujours par se rabattre sur leur propre choix ignorant les conseils qu'ils sont venus chercher sur le forum...

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:55:11

Bon, je déclare officiellement que Windows 8 ainsi que l'UEFI c'est de la merde en boite (et je reste gentil).

J'ai pas été foutu de configurer GRUB pour booter en UEFI en suivant à la lettre tous les tutos que j'ai pu trouver donc j'ai tout repassé en MBR, ça marche nickel.
Mais ce ******* de Windows 8 refuse de s'installer en MBR sur une machine disposant d'UEFI (et ils vont pas me faire croire que c'est techniquement impossible) :-((
Donc Windows 8 va juste aller se faire foutre, ce PC sera Linux only et ça m'ira amplement, tant pis pour la licence gâchée, mais je vais pas m'agenouiller devant Microsoft et leur pratiques de merde :hum:

Dans le pire des cas, je foutrai un bon vieux W7 pour lequel je n'aurai pas de licence mais OSEF, ça leur apprendra, à toujours vouloir pourrir la vie des gens qu'ils s'étonnent pas que leur softs soient piratés en masse.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
06 octobre 2013 à 01:08:11

Je ne sais plus quoi penser de Microsoft, personnellement.

J'estimais qu'ils tenaient le bon bout avec Windows 7, qui est un système très pro à mon goût, qui fait ce qu'on attend de lui dans la plupart des situations.
Mais là, ils ont voulu s'attaquer à un terrain qu'ils ne maîtrisaient manifestement pas avec W8... les OS "multiplateformes", un seul truc pour tous les dispositifs, qu'ils soient tactiles ou non, embarqués ou fixes... du coup c'est un mauvais OS sur station de travail, et je ne sais pas ce que ça vaut sur tablette mais j'émets quelques doutes aussi.
Ils auraient mieux faire de garder une frontière entre les deux.

Quant à l'UEFI, dans la façon dont c'est fait je n'y vois qu'un énième coup d'état de MS sur le marché, à l'ancienne. (moi qui trouvais que tout allait mieux pour eux depuis qu'ils se calmaient un peu avec ces coups de force...)

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:14:38

Oui, à la base l'UEFI c'est pas une mauvaise idée, ça élimine plusieurs limitations du BIOS classique, mais le problème c'est que ça apporte aussi tout un tas de fonctionnalités qui en plus d'être inutiles posent problème pour tout ce qui a refusé le chèque de Crosoft :hum:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:17:08

Par contre il me vient une idée.

Windows 8 refuse de s'installer sur du MBR si l'UEFI est dispo.

Mais admettons, si j'installe Windows 8 sur un PC uniquement MBR, il va donc s'installer sans faire chier... si ensuite je créer une image des partitions qu'il a créées à grand coups de dd et que je balance ça sur mon PC en EFI et que je gère l'amorçage via GRUB (qui lui se lance en mode BIOS)... ça peut le faire ?

Richard_LeHap Richard_LeHap
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 02:01:09

Google_Bot :d) C'est parfait ça, c'est exactement ce qu'il faut. :oui:

En fait je ne suis pas contre les topics qui compare différent OS.

Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un demandait les différences entre les BSDs et GNU/Linux.

J'ai répondu du mieux que je pouvais, et j'étais plutôt content que quelqu'un s'intéresse à ça. Principalement parce que c'est un questionnement qui est pertinent et légitime, puisque n'importe quelle des 3-4 BSDs les plus populaires ont pas grand chose en commun avec GNU/Linux.

C'est plutôt les trucs du genre:

"openSUSE ou Fedora ? xd"

Qui m'énerve.

Utilisation spécifique ou pas, si on oublie Ubuntu, tout les distributions sont généralement similaire.

Ils seraient temps que les gens comprennent que en changeant de distribution GNU/Linux, tu ne changes pas d'OS. :(

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:39:20

liquidus88 :d) j'ai une tour possédant les deux et je n'ai jamais lancé de clé ou CD en UEFI, pourtant je fut capable d'installer Windows 8, est-ce qu'il s'est passé en UEFI tout seul, je ne sais pas...

Par contre sur ma machine UEFI only, IMPOSSIBLE d'installer Windows 7 x64

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:00:15

J'suis d'accord avec Bot sur la vision de M$, W7 est un OS vraiment pro et très stable. Je ne sais pas comment je vais passer sur Metro, si je passe sur Metro. :(

Sinon omg le fastpath, sur speedtest j'suis passé de 33ms à 15ms et en pratique ça se fait aux alentours des 22ms. :bave:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:55:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7775919-1-0-1-0-probleme-de-wi-fi-sous-ubuntu-12-04.htm

Trop tentant de l'envoyer chier :bave: mais faut pas faut pas...... :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:05:16

ça me démange aussi.

On va le laisser faire des up pour ensuite faire une demande de lock :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:29:39

Je ne le ferais pas :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:54:29

Caramba !

Encore raté :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment